Créer
  • +
  • +
  • +
  • +
  • +
Faites-vous remarquer. Mise à niveau
Adobe Spark : Directives de la communauté

Nous avons créé Adobe Spark pour vous aider à présenter vos idées à la perfection et les faire ressortir. Nous encourageons les créateurs Spark à diffuser leur travail aussi largement que possible et à s’ouvrir à un large éventail de perspectives. Pour contribuer à maintenir la qualité élevée des créations présentes sur la plateforme Spark, suivez ces directives lors de la création et du partage de votre travail.

Soyez respectueux : Étant donné que nous avons des utilisateurs de tous âges et dans de nombreuses régions, nous n’autorisons pas le chargement de contenu comportant nudité, langage grossier, violence graphique ou élément faisant la promotion d’une activité illégale ou de l’automutilation. Bien que nous soyons tous en faveur de la liberté d’expression et que nous tolérions diverses opinions, le contenu ou langage qui rabaisse un groupe ou un individu en fonction de sa race ou de son origine ethnique, sa religion, son handicap, son sexe, son âge ou son orientation sexuelle n’est pas le bienvenu sur la plateforme Spark.

Soyez solidaire : Nous pensons que tout le monde est créatif et nous souhaitons encourager les créateurs et les lecteurs Spark pour que leur excellent travail soit mieux diffusé. Partagez donc les projets Spark de manière encourageante, respectueuse et constructive et n’oubliez pas d’utiliser le bouton « J’aime » pour les projets que vous appréciez !

Faites attention : Mineurs, n’utilisez pas Spark pour partager vos informations personnelles (comme nom complet, adresse personnelle, numéro de téléphone, adresse électronique ou toute autre information qui permettrait à une personne de vous localiser ou de vous contacter dans la vraie vie). Les éducateurs et les administrateurs peuvent en savoir plus sur les bonnes pratiques pour l’utilisation d’Adobe Spark pour l’éducation dans notre Guide pour les écoles et les éducateurs. Adultes et utilisateurs professionnels, faites simplement preuve de jugement.

Soyez vous-même : Ne chargez que votre travail personnel ou du contenu que vous êtes autorisé à utiliser. Le chargement du travail d’autres personnes comme s’il s’agissait du vôtre constitue une infraction au droit d’auteur.

Nous supprimons le contenu qui viole ces directives.

Pour plus d’informations sur ce que vous pouvez faire et ne pas faire sur notre plateforme, consultez nos Conditions d’utilisation. Si vous rencontrez un projet Spark Page, Video ou Post que vous pensez devoir être supprimé, faites-en nous part en cliquant sur le lien « Signaler un abus » au bas de la page ou en nous adressant une note à l’adresse hellospark@adobe.com.

Merci d’utiliser Adobe Spark ! Ensemble, nous pouvons inspirer chacun à raconter de meilleurs récits et à communiquer ses idées avec impact.

Adobe Spark Community Guidelines

We created Adobe Spark to help you make your ideas look great and stand out. We encourage Spark creators to spread their work far and wide and welcome a broad range of perspectives. To help keep the quality of work hosted on the Spark platform high, please follow these guidelines when creating and sharing your work.

Be Respectful: Because we have users of all ages and across multiple geographies, we don’t allow you to upload content containing nudity, vulgar language, graphic violence, or content that promotes illegal activity, hatred or self-harm. Although we are all for free expression and tolerate a variety of opinions, language or media that demeans an individual or group based on race, ethnic origin, religion, disability, gender, age, or sexual orientation isn’t welcome on the Spark platform.

Be Supportive: We believe everyone is creative and want to encourage Spark creators and readers to amplify great work. Please share Spark projects in an encouraging, respectful, and constructive way and don’t forget to use the “appreciate” button on projects you love!

Be Safe: School-age users, please do not use Spark to share your personal information (like full name, home address, phone number, email address, or anything else that would let someone locate or contact you in the real world). Educators and administrators can learn more about best practices for leveraging Adobe Spark in the classroom in our Guide for Schools and Educators. Adult and business users, please just use your good judgment.

Be Yourself: Only upload your own work or content that you have permission to use. Uploading other people's work as if it is your own is copyright infringement.

We take down content that violates these guidelines.

For more information about what you can and can’t do on our platform, check out our Terms of Use. If you encounter a Spark Page, Video, or Post that you think should be removed, please let us know by clicking the “Report Abuse” link at the bottom of the page or by sending us a note at hellospark@adobe.com.

Thanks for using Adobe Spark! Together we can inspire everyone to tell better stories and communicate their ideas with impact.