Diachylon invention des années 1920

Le diachylon était inventé en 1920 par un jeune employé de Johnson & Johnson, Earle Dickson. Il était née à Grandview, Tennessee le 10 Octobre 1892. En 1913, il avait gradué de l'université Yale et devient un acheteur de coton pour la Chicopee Manufacturing Company (une filiale de Johnson & Johnson). Ensuite, il déménage pour travailler à la branche de Johnson & Johnson de New Brunswick, New Jersey. En 1917, il marrie Josephine Frances Knight et on deux enfants plus tard.

Le diachylon est une bande adhésive avec un carré de gaze en coton couvert par un tissu de type crinoline. Earle Dickson l'a inventé pour sa sa femme Josephine, qui se coupais et brûlais les doigts souvent en cuisine. Le carré de gaze servait a absorbé le sang et la bande adhésive servait de garder le carré de gaze en place. Cette invention à changé la vie des gens puisque c'est un produit qui le rend beaucoup plus facile de se soigner lorsqu'on ce blesse. Le diachylon a facilité la vie des milliards de personnes, et ce retrouve maintenant dans tout les trousse de premier soins.

En 1921, lorsque le diachylon était une nouvelle invention, les gens n'avaient aucune idée comment ils fonctionnaient et comment les utilisés. Donc, leur publicité informaient le peuple sur leurs fonctionnement.
Utile dans les moments sérieux
NextPrevious

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a Copyright Violation, please follow Section 17 in the Terms of Use.