View Static Version
Loading

Conversations visant à fixer des objectifs

Le mentorat est un puissant, la conception de l'apprentissage personnalisé. La dynamique des relations de mentorat est pourtant complexe. Quand il y a un mauvais alignement des attentes des défis importants peuvent survenir.

Le fait de tenir des conversations visant à fixer des objectifs, en collaboration, au début de toute relation de mentorat, aide à ouvrir la voie à la réussite. Ces conversations axées sur l’apprentissage peuvent mener aux deux profonds aboutissements suivants :

  • création de confiance interpersonnelle;
  • éclaircissement des rôles et des attentes.

Création de confiance interpersonnelle

Le fait d’être « présent », en appliquant les éléments de l’art d’écouter, est au cœur de la création de la confiance et du rapport, dans toute relation.

Éclaircissement des rôles et des attentes

Positionnez-vous en tant que co-apprenant en exprimant vos propres objectifs d’apprentissage quant à la relation de mentorat. Les relations de mentorat florissantes sont réciproques : les deux parties apprennent et s’épanouissent.

NextPrevious

Anchor link copied.

Report Abuse

If you feel that the content of this page violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a copyright violation, please follow the DMCA section in the Terms of Use.