Offrez (vous) simplement une œuvre unique. Un dessin d'artiste. Un croquis vous mettant en scène, vous ou un être cher. Une aquarelle originale personnalisée d'un prénom, et de celui de votre cheval favori, de son bolide préféré. Un portrait jeté aux couleurs de la marque d'un organisateur, d'un évènement, réalisé d’après photo sur tablette graphique, daté, signé au crayon, soigneusement imprimé grâce à un traceur haut de gamme sur un papier d’art, agrémenté d'un vernis protecteur.
L’œuvre envoyée en colis suivi dans un rouleau solide arrive dans un délai de deux semaines. Il ne vous reste plus alors qu'à lui trouver un joli cadre standard, à l'exposer ou à l'offrir.
Deux tarifs
20 x 30 cm : 150€ (hors frais d'envoi)
30 x 45 cm : 190€ (hors frais d'envoi)
Que ce soit une photo issue d'un évènement couvert par moi-même, acquise à un photographe professionnel ou cadrée par vos soins, le dessin est réalisable. Nous prendrons le temps d'échanger afin d'organiser au mieux la réalisation du dessin.
galerie de portraits
Ce projet de croquis personnalisés a vu le jour au printemps 2018 après la réalisation d'un reportage graphique pour le festival littéraire original TANDEM à Nevers, en Bourgogne. Les dessins ont eu un beau petit succès et je me suis dit qu'il fallait en faire profiter un plus grand nombre.
Ces tirages d'art sont également disponibles sur la boutique L'espace d'un instant
Portrait de BRG aka Cyrille Berger, dessinateur pour L'espace d'un instant.
"Mon cœur de métier, c'est l'illustration, depuis les Arts Décos de Strasbourg. L'illustration associée au plaisir et à la curiosité de travailler dans un grand nombre de domaines différents, de m'adapter aux commanditaires, de maîtriser beaucoup d'outils. D'où une variété de styles graphiques adaptés tantôt à la com', à la presse, à l'édition jeunesse ou à un travail d'auteur. Le plaisir et la curiosité de s'ouvrir au graphisme, à l'auto-édition, à l'enseignement, à l’événementiel. Et puis une autre chose qui me tient à cœur, c'est d'apporter une touche d'humour à tout cela."
Credits:
BRG