Loading

Plus de 2 milliards d'habitants en Afrique Populations - les chiffres exacts

Après plusieurs mois de recherches intensives, il n’est plus difficile de souligner les anomalies, non-dits et autres sur les chiffres et les statistiques officiels bidons sur l’Afrique, mais attention, pour des raisons très spécifiques et compréhensibles aussi .

Sachant que les représentations aussi bien que les déclarations et les chiffres font foi et lois dans notre monde de mondialisation et de guerre numérique; l’Afrique fait et doit faire trembler, cette réalité perdurera, pendant 1000 ans encore, elle fera trembler le monde tout entier et toutes les générations de leaders qui se succéderont dans notre universel.

Après tant des guerres civiles, des crises politiques et sociales provoquées et instrumentalisées qui ont détruit des milliers de vies et de ressources, les famines systématiques, les empoisonnements alimentaires, les épidémies par les virus d’Ebola et du VIH, la destruction de la jeunesse par les drogues de synthèse et à présent, accablée par les tueries perpétrées par des groupuscules organismes terroristes et islamistes fabriqués de toutes pièces, qui tuent les femmes et les enfants, la population Africaine défie le monde en face !

Regardons ensemble, selon OXFAM, AFD, OMS, UN, INED, American Aid, Norvège Agence de Developpement, l’Union Européenne, la Coopération Suisse , Japan Coopération Agency, China Banque et China Développement en Afrique, la CIA, Satellite Russia, Israeli Cooperation Agency, British Cultural Board , Spanish Council on Development, les services de renseignements Français, Russes, Anglais, Americain et Chinois, les ONG et organisations Philanthropiques etc.

Tous ces organismes donnent des chiffres approximatifs sur la population africaine et sur l’Afrique. Je vous explique, selon eux, derrière les informations qu’ils avancent, se nichent des enjeux plus profonds et je sympathise avec eux, car je comprends qu’il y a aussi le monde Occidental à défendre.

J’ai aussi compris, qu’il y a sans doute, les questions énergétiques, économiques, sécuritaires, géographiques et même spéciales qui entrent en ligne de compte. En considérant que la population de l'Union européenne constituée de 28 États membres comptait 512,6 millions d'habitants au 1é janvier 2018. L’Union européenne couvrant plus de 4 millions de km² est la troisième plus grande population mondiale après la Chine et l’Inde. En superficie, la France est le plus grand pays de l’UE et Malte le plus petit.

Or, ce qui ressort d’étonnant dans ces données est pourtant clair ; aucune mention ou une comparaison avec l’Afrique n’est faite, parce que cela risque de bouleverser l’ordre établi : le monde reste ailleurs et l’Afrique peut faire partie du reste du monde, jusqu’à ce que certains pays décident selon leurs intérêts, qu’il en soit autrement. Bref, le pot de pandore est cassé, nous voyons clair maintenant.

Suivez-moi pour savourer cette découverte stupéfiante, réjouissante pour certains, et catastrophiques pour d’autres, voire, même dangereuse . Dans tous les cas, c’est une découverte : les chiffres pris par des appareils sophistiqués, inventés en Occident, utilisés par leurs experts, mis à jour par leurs techniciens, et protégés par leurs satellites qui voyagent 24 heures sur 24 heures au-dessus (et au-dessous) de l’espace africain, nous livrent ces chiffres :

Pour commencer, ils avancent des chiffres pour 2016 pour l’Afrique, tandis que celles de l’Union Européenne sont datées de janvier 2018, ils ne mentionnent pas que la population de l’Union Européenne est très vieille, mais pour l’Afrique, ils commencent par cet énoncé;

La population de l'Afrique est très jeune : 41 % a moins de 15 ans en 2012, l'âge médian du continent est de 20 ans . L’Afrique est le deuxième continent le plus grand et le deuxième continent le plus peuplé au monde, avec une population estimée à 1,2 milliard d’habitants en 2016. Puisque les bons comptes font de bons amis, des chiffres qui masquent de grandes disparités au sein du continent africain avec plus de quatre enfants par femme, l'Afrique bat tous les records.

En janvier 2018 à 00 h 00 heures exactes, L’Afrique est un continent qui couvre 13% de la surface terrestre et 30 % de la surface des terres émergées. Sa superficie est de 55 715 973 km² avec les îles, la population africaine est de 2 milliards et avec des estimations pointues, en 2050, il y aura 2,5 milliards d'Africains sur la terre des vivants.

Alors, avec plus de 2 milliards d'habitants, l'Afrique est le premier continent le plus peuplé, ensuite vient l'Asie. Avec tous ces chiffres, nous ne parlons pas des Africains nés en exil, c’est-à-dire, qui demeurent dans toutes les nations du monde, une population estimée à plus de 100 millions ayant pris des nationalités étrangères.

Created By
Alpha Grace
Appreciate

Credits:

Elly Brian

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a copyright violation, please follow the DMCA section in the Terms of Use.