Le voyage de Nicole au Québec Par nicole kendall

Mon nom est Nicole! J'ai seize ans, je vais voyager à Montréal au Québec. Je vais avec ma mère! Nous prendrons le train au Canada. À Montréal, nous verrons le centre commercial souterrain et le spa! Avec famille, nous voyageons beaucoup.

Aujourd'hui, je suis allée à la gare. La gare est à Boston près de Chinatown. Et Je me suis réveillée très tôt ce matin, pour arriver à l'heure. Ma mère et moi avons acheté nos billets de train à Montréal. Ma mère a demandé à la personne à quelle heure le train partira. Nous sommes parties de la gare à huit heures du matin, et le train est arrivé à quinze heures. Le train est allé très vite, et l'intérieur était charmant. Dans le train ma mère a lu un roman avec le titre Bel Ami. Nous nous sommes assises en première classe. J'étais ravie de la qualité de la nourriture dans le train. Le train est beaucoup plus lent qu'un avion. Mais le train est plus rapide qu'une voiture.

Gare Du Palais

Ma mère et moi allons au Québec pour les vacances d'hiver. Le Québec est une province du Canada. Le Québec est beau, c'est une ancienne province. Nous allons à Montréal, c'est une très vieille ville. Quand j'avais trois ans, nous sommes allés à Montréal. Je suis généralement capable de me souvenir de certaines choses que nous avons vues.

Aujourd'hui, ma mère et moi avons fait du ski, dans une station locale. J'étais très nerveuse au sujet du ski. Il faisait très froid. Je suis tombée à plusieurs reprises. Je n'ai pas aimé le ski. Les montagnes sont loin de la ville. Derrière les montagnes, il y a une belle forêt. Ma mère aime faire du ski. Elle s'amusait. Cependant, moi, je ne me suis pas amusée. Après le ski, nous nous sommes promenées.

Un igloo que nous avons vu pendant le ski.

Aujourd'hui, nous sommes allées faire du shopping. Nous sommes allées au centre commercial sous-terrain! J'ai trouvé deux nouveaux chapeaux. Je lui ai demandé quel chapeau elle préférait. Elle aimait le blanc. Elle n'aimait pas le noir, elle a dit que c'était très moche. Je l'ai acheté. Quand terminé le shopping, nous sommes retournées à l'hôtel. A six heures, nous sommes parties pour dîner dans la ville. Nous sommes allées à un restaurant à travers un musée d'art. Demain, nous allons à un spa. Le centre commercial est énorme, et je me suis beaucoup perdue. Mais j'ai demandé de l'aide avec politesse et une femme m'a aidée retrouver ma mère. Franchement, je perds souvent ma mère. Je m'excuse.

Moi et ma mère faisons les courses. Et Notre dîner cette nuit-là.

Aujourd'hui, nous sommes allées à un spa! Le spa est derrière un musée. Au spa, nous avons écouté de la musique étrange. La masseuse nous a demandé quel type de message que nous voulions. Je ne savais pas lequel je voulais, alors j'ai laissé ma mère choisir. Récemment, j'ai eu beaucoup de stress, le massage aide lentement à me calmer.

Le spa

Aujourd'hui, ma mère et moi, nous sommes allées à un cours de cuisine. L'école de cuisine est derrière notre hôtel. Nous ne savions pas ce que nous allions cuisiner. Nous ne savions pas ce que nous voulions faire. Le professeur nous a donné des options, français ou chinois. Puis il a demandé lequel nous voulions faire. Nous avons dit celui qui est le plus facile à faire.

la nourriture

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Montréal. Nous sommes allées à un marché d'hiver, j'ai acheté un nouveau sac et ma mère a acheté des gants. Mes gants de maman sont les gants les plus simples que j'aie jamais vus. Ils sont tout simplement blancs, rien d'autre sur eux. Nous allons prendre le train pour rentrer à la maison. Si je termine mes devoirs, je vais dormir. Et nous mangerons dans le train. Nous partirons l'hôtel à six heures pour aller au train.