Loading

Adobe MAX Day 1 on prend ses marques

Nous y voilà

Après une journée passée dans les avions nous voici fin prêt pour attaquer cette semaine à Las Vegas. Moi qui ne connaissait pas du tout cette ville, les récits la concernant ne sont clairement pas des mensonges tant la démesure est présente. Je vous laisse juger par ces quelques premières photos

Oui oui nous sommes bien en plein désert et pas à Venise :) Le ciel est un plafond peint.

Aujourd'hui après une petite balade très matinale (merci le décalage horaire) nous allons nous rendre, cet après midi, au Neon Museum. C’est toujours très enrichissant de découvrir d’autres architectures, d’autres styles de vie, d’autres cultures. Bref l’ailleurs est une bonne source d’idées créatives. Tout ceci avant de s’attaquer à cet évènement incroyable qu’est Adobe Max dès mercredi.

J'ai vraiment hâte de découvrir les invités, les nouveautés et tout ce qui fait la richesse de l'évènement, d'autant que ,cette année, il est attendu pas moins de 12 000 personnes ce qui est un chiffre impressionnant. Pour rappel Max 2015 : 7000 personnes, Max 2016, 10 000 personnes.

Ahhhh Veni...heu Vegas
4h30 du matin seul dans le hall mais plus pour longtemps car Vegas ne dors jamais.

Tout ces chiffres et ces bâtiments grandioses donnent le tournis on ne sait où donner de la tête.

C'est par là ?

Retour aux articles

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a Copyright Violation, please follow Section 17 in the Terms of Use.