Cote D'Ivoire By: Sulita Feinblum

C'est Cote D'ivoire

Bonjour! Je m'appelle Sulita, J'ai 16 ans et Je voyage au Cote D'ivoire en Afrique de l'Ouest avec moi-même. Je vais aller visite extraordinaire endroits. je suis passé la mon voyage avec ma mère. Je vais visiter plus citées, comme Yamoussoukro, Abidjan et plus.

Basilique Notre-Dame de la Paix

Dans le premiere jour, j'ai visite la Basilique Notre-Dame de la Paix. C'est une belle église. C'est la plus grande église du monde, quand mon père aller au le église, il dit était très joulie. Apres nous assisons dans le église, nous avons manger le dîner à une belle placer, nommé Nuit de Saigon. La nourriture vu très bon et était très délicieuse.

Forêt de Mount Nimba

Le deuxième jour était très excite. J'ai visitée aller au Forêt de Mount Nimba. Mon père montrer le fotos quand il visite le Cote D'ivoire et ils regards fantastique. Je vraiment besoin voir les animales dans le forêt, comme le famous Crapaud Nimba viviparous. Quand je vu les animales, ils étaient très mignonnes et sympathiques.

Parc national de Comoé

Jour trois, ma mere et moi aller au Parc national de Comoé. Il faisais très chaud, ma mère á essayer de nager, mais accidentellement tombé . Elle revenu dans le canot, et puis elle a posé le canot.

Abidjan, Côte D'Ivoire

Le citée de Abidjan c'est très beau. Il y a très faire choses de amusant. Moi et ma mère faisaient au centre-ville. La ville n'était pas très différente, les trottoirs avaient les personnes qui monter leurs vélos et faisaient des promenades. Nous sommes entrés dans un monde de région, Nous étions de promenade et vu une oiseau né.

Assinie-Mafia

Le Assine-Mafia c'est un bel endroit, C'est un hôtel et il avait la plus belle vue avec une belle piscine, je me sentais spécial. Ma mère et moi Reste à l'hôtel toute la jour. Derrière la piscine, il y avait un diner attendant ma mère et moi, la nourriture était différent, mais la meilleure nourriture que j'ai eu.

Sassandra

Cette plage avait la meilleure odeur de l'océan, C'était relaxant et Je dormais sur la plage quand j'ai été brûlé parce soleil sur mon estomac. Je me réveille et ma mère est venue avec une bouteille d'aloe vera, c'était très amusant.

Grand-Bassam

Nous avons visité une autre plage le dernier jour, Nous avons la nourriture délicieuse et un excellent dernier jour. Cette plage était plus jolie que l'autre que nous avons visité hier. Ce jour-là était mieux que les autres jours. Je n'oublierai jamais ce voyage pour toujours. Je ne peux pas attendre revenir!!