Mon voyage à Cuba

Salut!

Aujourd'hui je vais parler à mon voyage à Cuba.

En 2013 je suis allé avec ma mère et quelques amis à Cuba.

Je suis parti pour l'aéroport à 8 heures et suis arrivé à 8:30, le plan quitté à 10h30.

Une heure et demie après nous avons atterri à Madrid et une heure plus tard nous embarqué sur le porte 4R à destination de Cuba. La voyage a duré à peu près huit heures.

Quand nous sommes arrivés, nous étions après minuit et nous sommes allés à l'hôtel.

Dans la matinée nous sommes allés à la plage et nous avons passé sur.

Le quatrième jour, nous sommes allés à La Havane, nous avons visité une des grottes les plus connues, après que nous étions partis nous sommes allés visiter la ville. Les maisons et les voitures étaient vieux. Après nous sommes entrés dans un café a connu la canne à sucre.

Alors nous sommes retournés à l'hôtel et nous sommes allés dormir, car il faisait nuit.

Le lendemain, nous sommes allés à la plage, après le dimanche, nous sommes retournés au Portugal.

Travaille réalisée par: Marta Cruz nº19 8º A

Made with Adobe Slate

Make your words and images move.