Bateau 3D Challenge Alwien Koster

J'ai choisi ce bateau en raison de la poussée d'archimède et de la méthode de stabilité. Selon la méthode des archimèdes, plus l'eau se déplace, plus la pousse est grande, ce qui amène le bateau à mieux flotter. Le cylindre ouvert au milieu est pour les pièces qui mettra du poids sur le bateau. Le plus lourd et le plus grand est le bateau, il y aura une poussée plus grande qui était l'objectif pour ce défi.

Prototype du "Titanic 2.0" avec des mesures
Prototype du "Titanic 2.0"

Données Quantitatives: Mon bateau est 24.1 grammes et donc le poids a été 2.36421 Newton-metre. Ceci une table avec les poids et le masse de mon bateau.

On fais le teste dans classe et mon bateau peau tenir 14 pièces sans qu'il coule. Le point fort de mon bateau est je pense le grand espace pour le pièces. Je pense que les faiblesses de mon bateau et le flotteur parce que il y en a si peu et le 4 qui sont içi, est tros petit. On ne pas l'exacte mesure de le poussée d'Archimède mais on sais que le poussée d'Archimède doit etre plus grande que le poids est quand on fais ça le bateau flotte, et mon baeau flotte. Donc on pense que le poussée d'Archimède a été plus grand que 2.36 N.

Made with Adobe Slate

Make your words and images move.

Get Slate

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a Copyright Violation, please follow Section 17 in the Terms of Use.