Mon voyage à Madagascar JORIE DANIEL

Bonjour, je m'appelle jorie daniel. J'ai 18 ans. J'adore voyager, prendre des photos, dessiner et peindre. J'adore les animaux et la nature. Je vais aller à Madagascar. C'est une île près de l'Afrique. Je vais la semaine prochaine. Madagascar est un pays magnifique avec des gens formidables et une culture intéressante. La météo est chaude et tropicale.Je voyage avec mon ami. Elle s'appelle Arezu.

Je suis allé dans ces montagnes pour faire une randonnée.
C'est une carte de madagascar
Nous sommes allés sur un bateau.

Le bateau est plus grand qu' une voiture.

Nous sommes allés sur un pont.

Le premier jour à Madagascar, Nous sommes arrivés à l'hôtel à 6 heures du matin. Nous avons déjeuné à l'hôtel. Alors, Nous avons acheté une carte. Nous avons décidé de visiter un parc national. Le parc s'appelle Ranomafana, C'était très joli!

Le deuxième jour, nous nous sommes réveillés à 10 heures du matin. Nous avons décidé d'aller au café pour le petit-déjeuner. Alors, nous avons marché autour de la ville. Nous sommes allés dans beaucoup de magasins, mais nous n'avons rien acheté.

Le troisième jour, nous nous sommes réveillés très tôt, à 7 heures du matin. nous sommes allés à la plage. La plage s'appelle Andilana. Nous nous sommes détendus sur la plage. Ensuite, nous sommes allés nager et avons fait un tour sur le bateau.

Le quatrième jour, Nous étions très fatigués de la plage, alors nous nous sommes réveillés à 11 heures. Après le déjeuner, nous sommes allés à la forêt tropicale pour voir les animaux. Nous avons vu des singes et des pingouins. Ils étaient très mignons. C'était mon endroit préféré où nous avons visité Madagascar. Demain, nous ferons du shopping. Nous achèterons des souvenirs.

Le jour prochain, la premiere chose que nous avons fait était prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Alors, nous sommes parties l'hôtel.