Loading

Demain est à notre porte La Parole et Esprit se manifestent en Moi

La voix de Dieu est reconnaissable parmi toutes et à des millions de lieux à la ronde ! Entendre Sa voix est source de consolation, de plénitude , de joie profonde ; mais totalement impensable pour quiconque n’a jamais expérimenté Sa présence.

Les pensées, paroles, révélations de Dieu sont étranges, incompréhensibles, inquiétantes, voire insupportables pour celui qui se tient loin de Lui. Car différents de nos pronostiques habituels. Au plus profond de son être, une voix résonne à une fréquence inconnue et répète : ce qui est annoncé là, a pour source, la Vérité.

Cela explique tous ces remue-ménages partout, les gros efforts déployés pour que soient continuellement mis en sourdines, la voix de ceux qui reçoivent et annoncent mot pour mot, sans déformer ni édulcorer le message, la provision de Dieu pour le monde passé, présent et l’avenir. Il est seul à détenir la formule qui régit les temps, d’âge en âge; Ce qui est annoncé arrivera ; La Parole est en marche ; Son temps est proche

Demain est à notre porte.

Quand l’enfer et tous ses hôtes s’agiteraient dans tous les sens, nous ne craindrons rien, car nous marchons dans la lumière et dans la victoire en Christ notre rédempteur.

Louons et célébrons l’éternel Dieu pour sa bonté, sa miséricorde et pour tous ses bienfaits chaque jour; chaque fois que des générations d’hommes se sont dressées avec orgueil pour rebâtir en dehors des anciens fondements, chaque fois qu’elles ont délaissé les anciens sentiers pour suivre leurs propres chemins incertains et fantasques, Dieu a levé son bras étendu et Puissant pour arrêter net ces flots rugissants.

En vérité, il sauve le monde à chaque instant et tous les jours. Pour s’en convaincre, il suffirait d’observer plus attentivement l’univers, face aux agissements inadaptés des hommes qui n’ont pas l’Éternel pour ami et conseiller.

Heureux ceux qui marchent dans les voies de l’Éternel des Armées et qui l’ont pour appui. Ses jugements viennent contre les hommes et les femmes qui méditent l’iniquité et donnent de mauvais conseils dans la ville, c’est pourquoi, prophétise contre eux, fils de l’homme…(Ézéchiel 11 : 2 ; 4…).

Il est primordial de savoir que dès le moment où les mystères de Dieu sont dévoilés, alors seulement, les processus du jugement divin se mettent en route ; c’est pour cela qu’ il est important, que chaque génération ait des veilleurs, qui se tiennent jour et nuit sur la muraille, dans l’attente de recevoir et de transmettre avec exactitude les révélations de Dieu pour le monde.

Et ceci, quel que soit leur contenu. Les pensées, ordonnances, prescriptions et jugements de Dieu ne dépendent ni de l’humeur, ni de la pensée, ni de l’intelligence, ni de la position d’un homme, d’une nation, car L’éternel Dieu est Souverain en tout temps et en toutes circonstances.

La crainte de Dieu plutôt que celle des hommes étant à coup sûr, le baromètre qui démontre clairement de quel côté penche la balance du porteur d’un message, à qui va sa révérence ou de qui est-il réellement le serviteur.

Est-ce le Dieu vivant son Maître ? Ou la peur du monde a-t-elle pris la place de maître dans sa vie ? Le troisième cas de figure est celui de l’homme qui fait des va-et-vient incessants entre ces deux cas de figure, au bout d’un moment, il sortira de lui-même et se mettra à vivre une vie hors de lui-même, une vie à mi-chemin entre l’enfer et le néant.

Ce sont eux les fameux caméléons de ce siècle, des gens programmés et mis en routes, capables de dire oui à un propos au moment indiqué et selon le public présent et l’instant d’après, dire NON pour le même propos, devant un autre public.

L’intérêt étant l'enjeu capital, au détriment de toute forme de préservation de vie. Des êtres sans aucune empathie pour qui que ce soit, même pas pour eux-mêmes, des envoyés des tréfonds des abimes, conditionnés pour servir la cause de l’ombre. Ils sont parmi nous, et leur nombre s’accroît très rapidement.

Des mécanismes de plus en plus sophistiqués et bien huilés sont mis en place chaque jour pour mettre en avant un monde illusoire fabriqué de toutes pièces, au détriment de l’homme et de la nature. Ainsi, nous avons tous assisté en l’espace d’une décennie au musellement et à la barricade des faits et des causes réels, relégué dans un isolement et dans le silence.

Quiconque, quel que soit son rang ou sa position dans la société humaine, reste indifférent à une cause commune touchant à l’humanité entière ou à une partie de l’humanité, est tenu pour coupable ou complice par son silence qui n’ est souvent autre chose, que l'aveu lâche, d’un assentiment tacite de ce qui se passe dans son environnement immédiat ou lointain.

A l’allure où se désagrègent les valeurs accordées à la moralité, à l’honneur et à la dignité humaine, le monde lui aussi est en train de se dérober sous nos pieds à la même vitesse. Je me demande bien sur quoi ou sur qui, comptent les hommes, les femmes, les nations qui abandonnent le Dieu vivant, pour suivre leurs propres routes, qui finalement, s’avère sans issue !

Qui dit que Dieu ne parle pas ? n’avertit-il pas ses enfants, les serviteurs ? Encore, faut-il que ceux-ci se tiennent constamment en guetteur sur la muraille pour recueillir ce que révèle l’Éternel et qu’ensuite sans crainte, mais avec courage, le transmette intégralement aux peuples et aux nations.

Hélas, force est de constater que beaucoup de ceux qui se disent sur la brèche, ne veillent ni ne prêtent attention à qui que ce soit, ni à quoi que ce soit; Ils vaquent à longueur du temps à leurs propres occupations et à leurs intérêts, ils prient beaucoup et très fort, mais ils gardent les yeux résolument fermés à tout ce qui se passe autour d’eux. Ils ne se sentent pas concernés par ce qui se passe, tant que leurs besoins ne sont pas mis en jeu.

C’est donc le cœur résolument vide, qu’ils se contentent de lancer des prières hors du temps, hors de propos, c’est-à-dire des prières qui n’ont rien à voir avec le cœur de Dieu, donc de celles dont Il n’agréerait généralement pas.

Ce n’est pas pour rien que les gens finissent par se cacher, imaginez-vous, que si tout allait bien pour eux, malgré les trahisons de certains, ils ne rateraient certainement pas l’occasion de se présenter à nous, afin de prouver qu’ils avaient eu raison de suivre le chemin de la trahison de la confiance et de la bonté données, en vendant leur âme !

Mais non, bien au contraire…c’est pire, Ils se retrouvent dans une impasse, sans issues, parce qu’ils ont vendu ce qui ne leur appartenait pas, et donc personne au monde ne connaît le prix : leurs âmes! Beaucoup viendront à nous en cachette, pour nous demander de l’aide. Mais nous aurons en face de nous, des personnes réellement désœuvrées, ne sachant plus distinguer le Nord du Sud.

Troublant qu’ils n’aient encore rien compris. Peuvent-ils encore s’arrêter, pour faire demi-tour et retrouver leur vrai moi ! Si tel n’est pas le cas, ils risquent de ne plus jamais rien comprendre ! Il n’y a qu’un seul chemin, c’est celui de la vérité, et la vérité c’est de connaitre qui l’on est réellement dans l’immensité de cet univers.

Infinitif

Quand Dieu parle, qui ne prophétiserait pas ?

Car Dieu attend du veilleur, du guetteur, du vigile, qu’il soit un observateur attentif de son environnement, pour cela, il doit nécessairement s’imprégner des réalités quotidiennes de ses semblables , s’investir dans la cause et au bien de son prochain.

Cela demande d’ avoir un réel intérêt et un amour désintéressé pour l’autre, de savoir identifier les difficultés qu’il rencontre et s’ investir dans la recherche des solutions à ceux-ci. En clair, cela implique de savoir reconnaitre les besoins de sa communauté, de la ville, du pays et même des nations ;

Par la ensuite seulement, le veilleur pourra en toute légitimité s’approcher avec son parchemin, pour sonder les voies de l’Esprit, pour obtenir des solutions, en apportant à Dieu son fardeau : les doléances des individus, des peuples et des nations.

Le veilleur jouit d’une double casquette, en porte-parole de Dieu pour le monde, ou en consultant vers Dieu , pour les hommes et les pour nations :les dirigeants des nations qui ont la crainte de l’Éternel Dieu viendront à lui pour qu’il consulte Dieu pour eux, pour avoir des directives quant à la voie à suivre. Et parfois aussi, juste pour plaider, supplier, raisonner ou traiter alliance avec Dieu.

Un veilleur ne saurait donc être un homme, une femme qui agit dans l’anonymat, ou qui ne sache clairement prendre position quant à ses convictions, sachant qu’il est sensé se tenir sur la brèche tous les jours, dans l’attente de Dieu. Et qu’en toute légitimité, Dieu lui révèle les choses cachées, qui finissent immanquablement par arriver.

Dieu à abandonner l’Afrique à ses dérives religieuses

Ce qui me ramène à la situation des Africains et l’Afrique aujourd’hui, comme étant une forme d’identité généralisée, j’ai vu partout, dans tous les continents que j’ai visités, la même réalité manifeste d’un comportement irresponsable parmi les Africains promoteurs d’un business de la religion !

En toute sérénité et en toute sincérité, je pense qu’il est bon que certaines choses soient dites maintenant : en Afrique et en Europe, j’ai vu des personnes, des hommes, des femmes et parfois des enfants jouer avec le nom de Dieu et se faire passer par tous les noms d'oiseaux, des imposteurs et des moqueurs.

L’Afrique et les Africains attirent les malédictions sur elle en commettant sans le savoir ces sacrilèges. Le pire est que nos dirigeants ne sont non plus pas instruits dans les mystères du Christ .

Les réseaux sociaux sont infiltrés par des Belzébuls et Faussaires ; ce qui nous fait penser que l’Afrique est rentrée dans l’histoire avec le FAUX et usages de FAUX au nom de la Divinité. Réveillons-nous aujourd’hui et prions Dieu pour qu’il purifie nos pays et nos peuples, afin que les moqueurs cessent d’infliger le mal aux pays africains.

La Parole de Dieu ne dit-elle pas que, la justice relève une nation et le péché la détruit. J’en suis arrivé à conclure que Dieu a laissé l’Afrique à ses dérives spirituelles et religieuses pour un jugement très proche ; ce ne seront pas les Occidentaux ni Boko Haram ni les Djihadistes ou les Islamistes…qui feront se repentir les Africains.

Je rends grâce à l’Éternel Dieu Tout Puissant de m’avoir ouvert l’esprit et les yeux dans l’espace-temps, pour me saisir de ses révélations, dont moi, le veilleur doit graver sur une pierre ; ces révélations, qui étaient suspendues dans le temps et dans l’espace, courent dès MAINTENANT, à leur réalisation. Nulle ni personne ne pourra plus arrêter ni empêcher leurs réalisations.

Mes prières pour vous

Je n'essaye pas de recueillir les gens pour me suivre. Cela n'a jamais été mon but de vivre en troupe avec les masses, dans l’idée de devenir une religion organisée. Mon but est d'apporter à l'individu une conscience de sa propre divinité afin qu’il croit que Dieu est en lui.

L’Eternel, le Dieu de nos ancêtres, n’a pas changé, Il est le même, Il est vivant et son règne dure pour toujours ; c’est lui qui nous donne et renouvelle la force vitale en nous; Il est fidèle, Bon et Juste. Il n’abandonnera pas ses fils et ses filles entre les griffes des gens de ce monde obscur, sans foi ni lois.

Je bénis la vie de Dieu en vous, je sais qu’Il veille sur vous et qu’Il vous fortifie, jour après jour. Il est vivant et nous le sommes aussi , c’est pour que soit manifestée Sa gloire sur la terre des vivants.

Qu’il nous donne la direction et l’énergie de la persévérance pour tenir ferme et qu’Il ouvre les portes de la faveur devant nous, pour tous nos besoins et pour Son œuvre.

Car, de même, voyant ses disciples dans le besoin, Jésus-Christ est intervenu et a transformé une partie de pêche ordinaire en une pêche miraculeuse…Parce qu’Il n’a pas changé, en Son nom, que tous les murs d’empêchements et d’obstacles tombent et libèrent votre passage.

Je crois que vous êtes l’un des vases humains au travers duquel Dieu le Tout Puissant veut déployer Sa Puissance et Sa Présence. Je crois qu’il y a un merveilleux appel et une onction sur votre vie aujourd’hui.

Je sais que ces paroles lumineuses de bénédictions sorties de ma bouche viennent à présent à la manifestation, mon cœur en a fait une recharge de foi et d’espérance, je vous communique la même vie et Lumière Divine dans le Nom glorieux de Jésus-Christ

J’ai la conviction et je suis persuadé que le Saint-Esprit veut que vous marchiez dans la plénitude de SA puissance miraculeuse au travers de vous pour le bienfait des autres et pour la gloire de Son Nom merveilleux. Amen.

Le Grand Potier garde vivants, pour Lui, les vases de terre que nous sommes, pour que s’accomplissent à travers nous, Ses desseins pour l’humanité, gravés dans l’éternité. Son empreinte étant profondément gravée en chacun de ses instruments, ne soyons pas étonnés que le monde ait un tel rejet de ce qui ne vient pas de lui, dont étranger à tout ce qu’il peut imaginer ou connaître.

Il a fait de nous, Ses marques déposées, donc, étranges aux yeux des gens de ce monde, qui ne reconnaissent pas ce qui ne vient pas de lui! Un monde qui s’est peu à peu laissé glisser, puis engloutir dans la dédalle des entrailles sombres de monstrueuses illusions.

Celles-ci, à force d’avoir été martelées de génération en génération, se sont transformées en des sortes de réalités tout aussi faussées et nuisibles à l’homme, à la nature et à l’univers tout entier. Que le Père de tous les esprits augmente en vous la sagesse et qu’il déverse sur vous une mesure débordante de Son Esprit Saint. Amen et Amen

Created By
Alpha Grace
Appreciate

Credits:

@DrAlphaGrace

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a copyright violation, please follow the DMCA section in the Terms of Use.