Un Voyage en Suisse Hannah Brown

Bonjour, je m’appelle Hannah. J’ai quatorze ans et j’habite dans le Massachusetts avec ma mère, mon père, mes frères et ma soeur. J’aime voyager mais je ne voyage pas souvent.

Je vais faire un séjour en Suisse où mes cousines Sophie et Katie, ma tante Lucy, et mon oncle Ernst habitent. J'irai leur rendre visite avec ma mère et mon frère qui s’appelle Daniel. Nous ferons faire du snowboard et visiterons une usine de chocolat. Nous visiterons les petits villages Château d’Oex et Gstaad. Château d'Oex est celui que mes cousines habitent maitenant. Gstaad est celui qu'elles habitaient et leurs amis habitent toujours.

Une carte de la Suisse et Château d'Oex

Jeudi 12 et Vendredi 13 Février

Hier, nous avons quitté les États Unis et nous avons voyagé en Suisse. Nos vols étaient dans la nuit, donc j’ai essayé de dormir. Ce voyage était long. Je n’ai jamais voyagé à l'étranger donc c'était formidable. Nous sommes arrivés ce matin et ma tante, qui s’appelle Lucy, est venue nous chercher. Nous sommes allés chez mes cousines dans le Château d'Oex. C'est un beau village avec les vieilles maisons. J'étais heureuse voir mes cousines favorites Sophie et Katie.

Moi, Daniel, et ma mère (gauche); Daniel et moi (centre); Ma mère, Daniel, ma tante Lucy, et moi (droite)

Samedi et dimanche 14-15 Février

Nous avons décidé de faire de la luge dans les montagnes. J'y suis allée avec ma mère, Daniel, ma cousine Sophie, ma cousine Katie, leur amie Sophie, et ma tante Lucy. Les luges sont allés très rapidement et c'était amusant! Je faisais de la luge quand je suis tombée et je me suis foulée la cheville. Parce que nous étions dans les montagnes, nous avons dû aller en bas et finir faire de la luge avant d'aller à la maison. Ensuite, ma mère, Daniel, et moi avons conduit au Gstaad pouvoir louer l’équipement de snowboard.

Daniel, Katie, Sophie, moi, ma mère, notre amie Sophie, et mon oncle Ernst (gauche); Ma mère, Sophie, et moi (droite)

Lundi 16 Février

Ma mère, Daniel, et moi sont allés à l’usine de Cailler chocolat. Nous avons goûté du chocolat et avons vu le processus d'en fabrication. Après, nous sommes allés au château de Gruyère. Il y avait une belle vue là.

Mardi, mercredi, et jeudi 17, 18, 19 Février

Le mardi, je suis restée en bas de la montagne pendant que ma mère et Daniel ont fait du snowboard parce que je me suis foulée la cheville. Finalement, j'ai pu faire du snowboard parce que ma cheville a assez guéri mercredi. Tous les jours, nous avons fait du snowboard sur les montagnes différentes. J'ai fait du snowboard mieux que Daniel, mais notre mère était la meilleure. Mercredi, nous avons déjeuné en Gstaad et jeudi, nous avons déjeuné au petit restaurant au sommet de la montagne.

À droite, il y a trois snowboards. Celui dans le centre étais à moi.

Vendredi 20 Février

Mon oncle a un restaurant sur le glacier 3000 sur l’Odenalp. Nous nous sommes levés en avance et sommes allés au restaurant sur un télésiège. Nous avons aidé mon oncle à faire la cuisine pour son restaurant. Daniel et moi avons préparé des hamburgers. Ma mère a préparé du bacon et des galettes de pomme de terre qui s'appellent le röschti.

Daniel et moi (gauche); Ma mère, moi, Daniel, et mon oncle Ernst (droite)

Samedi 21 Févrie

Parce que c'est le weekend finalement, mes cousines ont pu venir avec nous faire du snowboard. Heureusement, personne n'a été blessé cette fois. Après, nous avons fait une promenade en traîneau dans les Alpes. Avec ma famille et des amis, nous avons dîné chez ma tante.

Dimanche 22 Février

Aujourd'hui, nous sommes revenus chez nous. Nous avons dit "Au revoir" à nos famille et y sommes allés en avion. Ce voyage était le meilleur de tous les temps et j'étais triste à partir de la Suisse. J'espère y retourner bientôt.