La suisse mon aventure

Bonjour, je m'appelle Cameron. Je suis étudiant en deuxième année au lycée, et le blog de voyage sera sur moi lors de mon voyage en Suisse, la suisse est en Europe. Je vais voyager avec ma famille. Je ne suis jamais allé en Suisse. J'espère l'apprécier!

Je suis arrivé en Suisse. Je suis descendu de l'avion. Je suis allé à la banque la plus proche pour échanger mon argent américain en francs suisses. Un fait amusant les cinq en Suisse sont des pièces de monnaie. Après que je passe la plupart du temps à s'installer dans la maison, je reste à Genève. Je vais voir beaucoup de beaux paysages en voiture.

Aujourd'hui, c'était un jour lent. Je me suis réveillé à un heure de l'après-midi car j'ai eu un décalage horaire. Je n'ai jamais été quelque part si beau. J'ai commencé mon voyage dans les montagnes. C'était un voyage de deux heures. Nous avons pris une voiture à la base de la montagne. Dans la voiture j'écoutais de la musique. À la base de la montagne, nous nous sommes arrêtés pour le dîner. J'ai mangé du poulet. Nous sommes restés dans un hôtel à la base de la montagne. Demain, nous prendrons un train au sommet de la montagne et nous allons faire du ski.

Encore une fois, je me suis réveillé très tard. La montagne avait l'air encore plus spectaculaire en plein jour. J'ai eu un brunch au même restaurant où j'ai dîné la nuit précédente. Je suis ensuite allé au train. Le train était très rapide. Les sièges étaient très confortables. Dans le train, je lisais un très bon livre, le meilleur livre du train. Au sommet, j'ai loué des skis. J'adore le ski, et cet endroit était magnifique. Je skiais lorsque mon ami m'a téléphoné. C'était mon meilleur ami. Mon ami était heureux, Mais aussi m'a manqué. My Après la longue journée de ski, je suis allé dans mon nouvel hôtel au sommet de la montagne. L'hôtel était très vieux. Pour le dîner, j'ai eu une banane du lobby.

Je n'avais rien prévu au jour. Alors je suis descendu dans le hall et j'ai parlé au concierge. Elle était très belle. Elle m'a dit une chose amusante à faire alors que dans les alpes suisses était d'aller aux glaciers. J'ai décidé que ce serait amusant et acheté un billet de train pour aller voir les glaciers. Je suis sorti mon hôtel. Après le train, j'ai dû descendre de nombreux escaliers pour aller aux glaciers. Les glaciers étaient très cool. Si elle était plus froide en Amérique, il pourrait y avoir des glaciers là-bas. Je l'ai aimé ici. Quand je suis finalement arrivé à mon hôtel, j'étais si fatigué que je suis allé bien dormir.

Ce matin, j'ai dû me lever très tôt pour prendre un train dans les montagnes. Au bas de la montagne, j'ai conduit ma voiture à la ville de Genève. J'ai conduit lentement. J'ai fait du tourisme. J'ai vu le jet d'eau, et j'ai vu la célèbre horloge des fleurs. Je suis allé à un magasin. J'ai aimé une chemise en soie. La dame a demandé "quelle chemise aimez-vous". J'ai dit "celui fait en soie". Elle a ensuite demandé quel short j'aime. J'ai dit "ceux-là". Elle a dit "quels?" J'ai dit "ceux avec les rayures, j'aime aussi ceux qui sont rouges". Je l'ai acheté tout. J'ai dîné dans la ville, j'ai mangé fondue au fromage. Je n'avais pas faim, mais la dame a toujours dit "Que voudrais tu pour le dessert". Je lui ai dit que j'étais plein. Après que je suis allé à mon nouvel hôtel à côté de la gare. Demain, je vais prendre un train pour Lausanne.

Ce matin, je me suis réveillé rapidement. Après avoir pris le petit déjeuner dans un joli café appelé Croissant, je suis allé jusqu'à la gare. Le train était très rapide. Je suis allé au musée, c'était très cool. J'ai vu toutes les torches de tous les jeux Olympics. Après avoir vu beaucoup de choses, je me suis assis au déjeuner au musée. Parce que j'ai eu toute la journée à Lausanne, j'ai pensé à ce que je pourrais faire l'après-midi. Si Il faisait plus chaud, je pouvais faire de la natation. Si Il faisait plus froid, je pouvais faire de la luge. J'ai décidé d'aller voir un château à Lausanne. Le château avait beaucoup d'étapes, je suis monté tout au sommet. La vue du haut est incroyable. Parce que je devais prendre mon train à cinq heures de l'après-midi, je me suis précipité dans le train. Parce que j'allais si vite que je suis tombé dans les escaliers.Après je suis arrivé à Genève, je suis allé à un nouvel hôtel juste à côté de l'aéroport. Demain matin, je vais prendre le petit déjeuner et partir. J'ai passé un bon moment aujourd'hui et j'aimerais pouvoir rester plus longtemps et voir plus.

Je me suis réveillé très tôt pour faire mon sac, je l'ai pris dans les escaliers. J'ai déjeuné, c'était vraiment bon. Je suis allé à l'aéroport parce que j'avais à bord de mon avion à onze heures du matin. Je me suis tellement amusé ici. C'est si beau, je tiens à revenir quand je suis plus vieux ou même vivre ici un jour.

sources: http://www.lonelyplanet.com/maps/europe/switzerland/ - Carte de la suisse