La Belgique Kelcie Levin

Je m'appelle Kelcie. J’ai 16 ans. J’habite à Boston et je suis voyagé en Belgique. J’ai deux soeurs, Hayley et Jennifer. Je suis voyagé avec mes soeurs et mon amie, Kaitlin le 7 de Juillet dernier.

Je suis allée au capital de Belgique, Brussels. Belgique est dans le nord-ouest de L'Europe. Je suis partie de L'Aéroport de Logan. Le vol était à 7h, le 7 de Juillet. Le premiér jour, j'était vraiment fatiguée, mais nous avons faim. Nous avons mangé au restaurant Rabassier. Le restaurant est á la coté á l'hôtel Amigo. Je ne savais pas lequel hotel á rester mais j'avais la chance. J'ai dormi á l'hôtel Amigo. Mon ami, Kaitlin, est restée là plusieurs fois et elle ne restait jamais dans un meilleur l'hotel.

Le prochain jour, il faisait beau. Premièrement, nous sommes allée St. Michael et St. Gudula cathédrale avec mes soeurs et mon amie. Les cathédrales était grande et magnifique. J'ai aimé St. Michael plus que St. Gudula mais ma soeur, Hayley, elle a aimé St. Gudula plus que St. Michael. Heureusement, après nous avons marchè à Bia Mara pour déjeuner, parce que j'avais faim. Je m'ai assis et j’ai mangè un croquet monsieur. Il y avait un chien dans le restaurant, il était mignon. Après, nous avons pris le train á La grand Palace dans le principle place. Il était plus jolie que Versailles.

Nous avons voyagé à Bruges. Nous avons pris le train. Nous avons les billets de train, en première classe, et un aller simple. Nous sommes montées ce train á 9h dans le matin. Quand nous sommes arrivées, nous avons mangé au restaurant Beir Temple. Cet restaurant était merveilleux et le soup de l'oignon était fantastique. Nous avons marché et nous nous sommes amusé. Nous sommes arrivées á l’Hôtel Heritage. Le concierge a dit il aura nos billets pour le concert demain matin. J'ai demandé lequel concert. Il a explique qu'il était une surprise de tes parents. Je lui ai demandé la place et l'heure. Il était noir, nous avons dormi à l’Hôtel Heritage.

Derriere l’hôtel il y'avais une rivière. Nous avons voyagé dans un bateau. Il était chère, mais c’était beau! Nous avons vu les fleurs. J'ai demandé ma soeur lesquelles était les plus belles. Elle a répond "Je ne sais pas, elles sont toutes belles". Nous avons louer quatre vélos et visité la ville. Je l'ai aimé. Pour diner, nous avons mangé au le restaurant Bocca. Le restaurante Bocca était plus grande que le restaurant Beir Temple.

Le prochain jour, nous sommes allés à la Groeninge musée. Les tableaux étaient détaillé et beau. Mes soeurs les aime beaucoup. Je crois que ma mere aimera les tableaux aussi. Je les aime bien. Nous sommes allées á le restaurant le Chef et Moi. Il n'avais personne là. Il était fermé. Nous étions au marché et nous avons acheté la fromage et des pommes.

Nous avons volé à L'Hasselt. J’ai dormi à l'hôtel Radisson blu. Cet hôtel était ennuyeuse après les autres. Nous étions vraiment active pendant le voyage. Je n'ai jamais marché comme ça avant. La prochain matin, nous sommes volé chez nous. Il était vraiment un bon voyage.

Je ne sais pas où je vais voyager, mais je visitera Belgique encore. Nous louerons une voiture et visiterons les montagnes. Si il fait beau, nous irons à la plage. Aussi, je ferai de la planche à voile. Finalement, je verrai La cathédrale de Saint Bavo.