Corse, France 2017

Bonjour je m’appelle Arezu, et je fais un voyage en la Corse France, rends visite à mon amie. Mon ami s’appelle Daria. Elle est de la France et a une maison d’été en Corse. La Corse est une île montagneuse française de la Méditerranée, au large de la côte Italienne. Aujourd'hui, j’ai pris l’avion à Bastia.

Le deuxième jour, mon ami et moi sommes allés à la plage à Saint Florent. Aujourd'hui nous sommes allés à la plage dite la Plage de la roya. La mer était claire et chaude. La plage était très belle et ensoleillée. Sur la plage que nous avons fait de tubing attaché à un bateau. Après la plage, nous avons déjeuné à Saint Florent. Nous avons déjeuné dans un petit café à côté de l’océan. Demain, mon ami et moi irons faire les courses.

Aujourd'hui, la mère de mon ami a conduit mon ami et moi à Bastia. À Bastia, nous avons fait du shopping dans beaucoup de magasins français. Nous faisions les courses quand on a vu l'ami de Daria. Avec son amie, nous avons pris de la nourriture et des boissons dans un restaurant. Après le déjeuner, nous avons continué faire du shopping. J'ai acheté deux robes, trois chemises, un chapeau et des chaussures. Mon ami a vraiment aimé le chapeau, alors je l'ai donné à elle. À la fin de la journée, j'étais très fatiguée.

Le quatrième jour, tout le monde était fatigué, alors mon ami et moi sommes restés à la maison et nous nous sommes détendus. Nous nous sommes réveillés tard et avons mangé un grand petit-déjeuner. Nous nous sommes réveillés tard et avons mangé un grand petit-déjeuner. Ensuite, nous sommes allés nager dans sa piscine. Nous avons nagé avec ses frères et le chien, appelé charlie. J'ai joué avec lui. Ensuite, nous nous sommes douchés et avons dîné avec sa famille. Nous avons mangé à l'extérieur, avec une belle vue.

Aujourd'hui, Daria et moi sommes allés à Saint Florent pour rencontrer ses amis et nager dans l'océan. C'était ma première fois que je les rencontrais. Nous avons sauté d'une falaise dans la mer. J'avais très peur de sauter, mais c'était très amusant. Ses amis sont gentils et drôles, même si je ne pouvais pas les comprendre tout le temps. Demain, Daria et moi allons faire de l'équitation. Je suis tellement excitée.

Le sixième jour, je me suis réveillé très excité pour le jour. Mon amie Daria, aime beaucoup à cheval, alors elle était très excitée aussi. Nous avons monté des chevaux pour un total de huit heures. Nous montons les chevaux sur des collines montagneuses et passons des plages avec de l'eau cristalline et du sable blanc. Après quatre heures d'équitation, nous nous sommes arrêté pour déjeuner et nager dans la mer. Ensuite, nous sommes retournés sur nos chevaux et sommes retournés pendant quatre heures. Daria est mieux que moià cheval. J'étais très fatiguée à la fin de la journée. Demain, c'est mon dernier jour en Corse et je suis triste de partir. Mais demain, nous allons à un concert le soir à Saint Florent.

Le dernier jour, Daria et moi sommes allés à la plage. Nous avons joués toute la journée dans la mer. C'était très ensoleillé. Après le déjeuner, nous avons commencé à nous préparer pour le concert. Daria et moi avons pris la douche, nous avons habillés et nous étions prêts pour le concert. Lorsque nous étions prêts pour le concert, sa mère nous a conduits à Saint Florent. Après avoir dîné avec l'ami de Daria, nous nous sommes glissés dans le concert. C'était très simple. Il y avait plusieurs concerts ce soir là, et celui qui nous a intéressé le plus c’était celui de la musique française. Le concert a été super amusant mais il est passé très vite ce qui nous a déçu un peu.