Immobilier pour dummies Un site Web avec tout ce que vous devez savoir sur l'immobilier

Beaucoup d'entre nous rêve d'un jour posséder notre propre maison. Nous pouvons acheter une maison existante, choisir une nouvelle maison dans un développement ou construire une nouvelle maison. Construire une nouvelle maison est un grand projet, mais quand correctement et sans stress, il peut être l'un des plus excitante et enrichissante accomplissement lors de votre quête de propriété. Nous avons assemblé en 9 étapes le processus de construction de la maison, en commençant par la création d'un budget à la maison à déménager, de sorte que vous saurez à quoi vous attendre à chaque étape sur notre propre site Web Real Estates For Dummies.

Planifier la construction d'une maison?

Créer un budget de construction de maison:

Créer un budget de construction de maison Avant d'acheter un plan de maison, vous devez développer un budget de construction de la maison précise qui prend non seulement en considération vos finances, mais les priorités, les besoins et les objectifs futurs. Il est essentiel que vous sachiez combien il en coûtera pour construire votre nouvelle maison, ainsi que les coûts opérationnels une fois qu'il est construit. Un calculateur hypothécaire peut vous aider à faire une estimation précise de ce que vos paiements mensuels seront et combien vous devriez financer. Une fois que vous avez une estimation solide, vous pouvez commencer à magasiner pour les meilleures options de prêt. Assurez-vous que vous préqualifiez pour une construction et un prêt hypothécaire bien à l'avance de l'achat de votre terrain et les plans de la maison si vous avez des problèmes de crédit ou de dettes non réglées, vous avez assez de temps pour les résoudre.

Choisir le plan de la maison droite:

Avant de commencer à chercher un plan de maison, vous devriez mettre en place une liste de caractéristiques essentielles que vous voulez et ont besoin comme une histoire ou deux étages de conception, la superficie, le nombre de chambres et salles de bains et la taille du garage. Votre style personnel et votre goût influenceront votre préférence pour l'aménagement intérieur. Voulez-vous un plan d'étage ouvert? Voulez-vous des espaces flexibles / bonus? Avez-vous besoin d'une grande cuisine gastronomique ou de chambre de maîtres pampering? Il est facile de trouver un plan de maison une fois que vous avez vos critères de recherche prêts et une collection de plus de 6000 plans de maison de best-seller de Direct des concepteurs à choisir.

Fondations et charpentes:

La base de votre maison est un élément essentiel dans le processus de construction parce que c'est ce qui retient toute la structure. Il doit être fait correctement pour prévenir les problèmes futurs qui peuvent affecter la sécurité de votre maison et l'efficacité. Une fois le sol creusé, des formes seront construites avec du bois d'ossature (vous pouvez nettoyer et réutiliser le cadrage), puis le béton sera versé dans chaque section. Vous aurez besoin de décider quel type de fondation que vous voulez - sous-sol, dalle ou un vide sanitaire. Après la fondation a mis (environ une semaine) et les planches de formulaire sont supprimés le cadrage de la maison commence et vous commencerez à voir la mise en page de votre nouvelle maison prendre forme.

Première inspection et cadre:

Une fois que le cadrage est terminé, un inspecteur passera en revue la plomberie électrique et le cadre, ainsi que toutes les autres inspections requises. Après votre nouvelle maison passe les inspections, vous serez autorisé à avoir votre première visite officielle. Où vous verrez la mise en page de toutes vos chambres, escaliers et le placement des points de vente.

En enfermant votre maison:

Votre bulider commencera maintenant à enfermer votre maison avec le placoplâtre et une barrière protectrice contre les intempéries (mieux connu sous le nom d'une enveloppe de maison) pour protéger votre maison contre l'humidité indésirable. Les systèmes de toiture, portes et fenêtres seront installés à ce stade. C'est une phase passionnante parce que chaque pièce est maintenant définie. Assurez-vous que chaque pièce est exactement comment vous voulez qu'il soit avant l'isolation / isolation mécanique est ajouté. N'oubliez pas de poser beaucoup de questions; Vous ne devez pas comprendre tous les aspects du processus de construction.

Isoler votre maison:

Il peut ne pas être le produit le plus excitant que vous choisissez pour votre nouvelle maison, mais il est l'un des plus importants parce qu'il est responsable de garder votre maison fraîche en été et au chaud en hiver. Vous allez créer un environnement intérieur confortable tout en économisant des coûts annuels d'énergie.

Design intérieur chambre par pièce:

Unes des étapes les plus passionnantes de votre construction nouvelle maison est quand vous arrivez à sélectionner tous les produits qui vont dans votre chambre. Cela comprend le plancher, armoires, comptoirs, appareils, appareils d'éclairage, portes intérieures, plomberie et bien plus encore. Vous devriez avoir une liste de tous les produits que vous avez besoin et que vous voulez et ensuite faire des recherches sur les avantages et les inconvénients de chaque produit, lire les commentaires et puis magasiner pour le meilleur prix avant de vous engager à une marque particulière un modèle d'annonce. Il s'agit d'une étape que vous souhaitez surveiller de près pour assurer la conception intérieure de votre maison se trouve exactement comme vous le souhaitez.

8. La dernière étape est la dernière étape critique avant de pouvoir déménager dans votre nouvelle maison. C'est quand vous vous assurez que tout a été fait correctement et que tout fonctionne. Ne laissez pas votre constructeur vous précipiter! Allumez tous vos appareils, lumières et douches. Toilettes à chasse d'eau. Vérifiez que tous vos meubles, portes et fenêtres s'ouvrent et se ferment correctement. Assurez-vous également qu'il n'y a pas et les défauts majeurs comme des fissures, des rayures et des lacunes dans les planchers. S'il ya des problèmes, assurez-vous que votre constructeur les corrige avant votre fermeture.

9. MAINTENANT vous pouvez appeler la compagnie de meubles et bouger, prêt à profiter de votre nouvelle maison!

location?

Il ya beaucoup d'options et de façons de louer une maison. Vous pouvez trouver des propriétés de location par l'intermédiaire des agents immobiliers, une négociation privée, ou en communiquant directement avec un propriétaire. Dans cette section, nous fournissons des informations sur la façon de demander un bien de location et ce que vous devrez faire. Dans ce sont du site, nous allons vous montrer comment louer une maison en Nouvelle Zélande.

Ok, nous savons que les maisons en Nouvelle-Zélande deviennent assez chères. La pénurie de logements et les stocks augmentent de 15% chaque année! C'est choquant, n'est-ce pas? C'est pourquoi nous sommes ici. Voici quelques façons de louer en Nouvelle-Zélande:

Il existe deux types de contrats de location en Nouvelle-Zélande: terme fixe et périodique. Terme fixe est une location qui a une date de début et une date de fin et ne peut être résilié par notification par l'une ou l'autre des parties à moins que les deux parties conviennent de se rencontrer plus tôt. La location périodique offre plus de souplesse puisqu'elle peut être résiliée par notification par l'une ou l'autre des parties si leur situation personnelle change. Les périodes de préavis standard sont soit 42 à 90 jours par le propriétaire en fonction des situations ou 21 jours par le locataire.

Étape 1 - en Nouvelle-Zélande les biens de location sont non meublés, bien que les propriétés plus meublées - en particulier les appartements - sont à venir sur le marché. Vous devrez également faire vos recherches afin que vous sachiez quel type de propriété que vous louez et les règles de cet espace.

Étape 2 - Références et Identification: Vous devrez fournir des références avec le formulaire de demande de location dûment rempli et signé. Alors assurez-vous que vous avez prêt pour le propriétaire de la propriété.

Étape 3 - Les frais de location et de coût: En Nouvelle-Zélande, si vous louez par l'intermédiaire d'un agent immobilier, le locataire n'est pas le propriétaire est responsable du paiement des frais de location - habituellement une somme équivalente à une semaine de loyer + TPS. Vous serez également tenu de payer jusqu'à deux semaines à l'avance plus un cautionnement, ce qui peut être jusqu'à l'équivalent de quatre semaines de loyer.

Étape 4 - Animaux: Tous les propriétaires n'accepteront pas les animaux de compagnie, en particulier les chiens. Mais beaucoup changent d'avis après avoir rencontré leurs demandeurs et leur animal de compagnie. Donc, ça vaut la peine de le demander. Lorsque vous postulez pour un bien de location et vous avez un animal de compagnie, il est préférable d'inclure cela avec votre demande:

- Une référence d'animal de compagnie de votre propriétaire précédent, ou de votre vendeur si vous avez déplacé hors de votre propre propriété. - Une photo de votre animal de compagnie et beaucoup de détails à leur sujet (race, taille, où ils dorment, etc). - Une copie de leur inscription au conseil (si votre animal de compagnie est un chien)

J'espère que vous trouverez un espace de location incroyable en Nouvelle-Zélande. Bonne journée et au revoir!

Voulez-vous construire?

COMMENT ACHETER UNE MAISON:

Étape 1: Commencez tôt la recherche: dès que vous le pouvez, commencez à lire des sites Web, des journaux et des magazines qui ont des annonces immobilières. Prenez note des maisons particulières qui vous intéressent et voyez combien de temps ils restent sur le marché. Aussi, notez les changements dans les prix demandés. Cela vous donnera un aperçu des tendances du logement dans des domaines spécifiques.

Étape 2: Déterminer combien vous pouvez vous permettre. Les prêteurs recommandent généralement que les gens cherchent des maisons qui ne coûtent pas plus de trois à cinq fois leur revenu annuel du ménage si les acheteurs de maison plan pour faire un versement initial de 20% et ont un montant modéré d'autres dettes. Mais vous devez faire cette détermination en fonction de votre propre situation financière. Utilisez notre Calculateur d'accessibilité pour connaître la quantité de logements que vous pouvez vous permettre.

Étape 3: Avant de commencer à chercher une maison, vous aurez besoin de savoir combien vous pouvez réellement dépenser. La meilleure façon de faire cela est d'obtenir préqualifié pour un prêt hypothécaire. Pour être préqualifié, il vous suffit de fournir certaines informations financières à votre banquier hypothécaire, comme votre revenu et le montant des économies et des investissements que vous avez. Votre prêteur examinera ces informations et vous dira combien nous pouvons vous prêter. Cela vous indiquera la fourchette de prix des maisons que vous devriez regarder. Plus tard, vous pouvez obtenir préapprouvé pour le crédit, ce qui implique de fournir vos documents financiers (W-2 déclarations, talons de chèques de paye, relevés de compte bancaire, etc) afin que votre prêteur peut vérifier votre situation financière et de crédit.

Étape 4: Les agents immobiliers sont des partenaires importants lorsque vous achetez ou vendez une maison. Agents immobiliers peuvent vous fournir des informations utiles sur les maisons et les quartiers qui n'est pas facilement accessible au public. Leur connaissance du processus d'achat d'une maison, les compétences de négociation et la familiarité avec la région que vous voulez vivre peuvent être extrêmement précieux. Et le meilleur de tous, il ne vous coûte rien à utiliser un agent - ils sont compensés de la commission payée par le vendeur de la maison.

Étape 5: Commencez à visiter les maisons dans votre fourchette de prix. Il pourrait être utile de prendre des notes (en utilisant cette liste de contrôle utile) sur toutes les maisons que vous visitez. Vous verrez beaucoup de maisons! Il peut être difficile de se rappeler tout sur eux, ainsi vous pourriez vouloir prendre des photos ou la vidéo pour vous aider à rappeler chaque maison.

Étape 6: Assurez-vous de vérifier les petits détails de chaque maison. Par exemple: Testez la force de la pression de l'eau et combien de temps il faut pour obtenir de l'eau chaude. Essayez le système électrique en allumant et en arrêtant les interrupteurs. Ouvrez et fermez les fenêtres et les portes pour voir si elles fonctionnent correctement.

Étape 7: Il est également important d'évaluer le quartier et de prendre note de choses telles que:

Les autres maisons sur le bloc sont-elles bien entretenues? - Combien de trafic la rue reçoit-elle? - Y a-t-il assez de places de stationnement pour votre famille et vos visiteurs? - - Est-il idéalement situé à proximité des lieux d'intérêt pour vous: écoles, centres commerciaux, restaurants, parcs et transports en commun?

Prenez autant de temps que vous avez besoin pour trouver la bonne maison. Ensuite, travailler avec votre agent immobilier pour négocier une offre équitable basée sur la valeur des maisons comparables dans le même quartier. Une fois que vous et le vendeur sont parvenus à un accord sur un prix, la maison va entrer en séquestre, qui est la période de temps qu'il faut pour terminer toutes les étapes restantes dans le processus d'achat d'une maison.

Je vous souhaite bonne chance et merci d'avoir lu cette section de ce site. Nous espérons que nous vous avons aidé de bien des façons. J'espère que vous trouverez la maison parfaite pour vous et votre famille / amis. ;)

J'espère que vous avez appris quelque chose à partir de ce site Web et nous espérons également que nous avons été une grande aide pour vous, votre famille et vos amis. Je vous souhaite tous les meilleurs dans l'avenir. Nous espérons que vous trouverez la maison parfaite vous et vos pairs. Bonne chance!

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a Copyright Violation, please follow Section 17 in the Terms of Use.