La maison hantée PAR ADAM HARVEY 111

SITUATION INITIALE

Je me rendais au chalet , il faisait sombre. Cela faisait déja 20 minutes que je ne savais plus vraiment où j’étais. Il était tard , mes paupières étaient lourdes , je songeais à m’arrêter. Comme la route était très glissante je roulais lentement. Je n’avais quasiment plus d’essence. La route était déserte , j’avais l’impression d’être le seul homme sur cette route. Je commençais à m’inquiéter , le trajet me prenait normalement quarante minutes alors que je roulais depuis une heure et demie…

L'homme sur la route glacée.

ÉLÉMENT DÉCLANCHEUR

Soudain je perdit le contrôle de mon véhicule , je dévala une pente à une vitesse incroyable. J’étais mort de peur. J’ai cru que j’allais y passer. Cela a du durer vingt secondes. Je sortit du véhicule laissant plein de fumée. J’étais si bas que je ne pouvais pas remonter. Il y avait une mince couche de de glace , j’aurais donc glissé. Comme ma voiture était brisée , je me mis à marcher. Après quinze minutes de marche je vis quelque chose , c’était une maison une vieille maison de bois de grange je commençais à geler donc je cogna à la porte.

DÉROULEMENT

Ça ne répondais pas. J’attendis deux minutes avant de l’ouvrir . Lorsque je l’ouvrit il faisait si noir , ça sentait l’humidité , cela avait l’air inhabité. Je m’écriai , «Il y a quelqu’un ? » … sans réponse. Sans trop le remarquer mon coeur commençait à battre de plus en plus vite. Probablement car il faisait sombre ou car je venais de dévaler une pente. J’essayai de trouver du monde mais encore une fois personne. J’entendais des bruits venant d’en haut , ça me donnait la frousse. Je reçu un courant d’air dans le visage , je cria « AH! » je me rassura en me disant que c’était la fenêtre. Je décida de faire marche arrière car j’avais peur . Lorsque j’arrivai à la porte , elle était barrée!

DÉNOUEMENT

Tout à coup j’entendis une voix maléfique qui riat. Un fantôme , sans doute ! J’eus si peur que je me mis à courir vers la fenêtre la plus près. Je lança un coup de poing si fort que la vitre se cassa , je sauta hors de la maison et m’enfuis en courant.

SITUATION FINALE

Un voiture passa et me repéra . Encore aujourd'hui, je suis certain d’avoir entendu un fantôme. Je ne revis jamais cette maison et SOURTOUT , je ne retourna plus jamais au chalet la nuit./ FIN 405 MOTS

Made with Adobe Slate

Make your words and images move.

Get Slate

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a Copyright Violation, please follow Section 17 in the Terms of Use.