Loading

Temples de Savoirs Les pourvoirs étonnants des nos Ancêtres

Temples de Savoirs

Un grand nombre de mes confrères ont égaré leur intelligence dans le labyrinthe des combinaisons multiples que présentent les œuvres matérielles et se voient séparer de la Source jaillissante d'éternelle Lumière.

En ces temps fixés dès le commencement, l'homme inconscient n'arrive pas à saisir que c'est la Main Puissante de l'Éternel qui ouvre ou ferme aussi bien les vannes des cieux, qu'Elle régule, juge ou remets à plus tard ou précipite Ses sentences, comme il trouve bon de le faire.

L'homme conscient, rechercherait premièrement la sagesse d'en haut, une alliée indispensable pour comprendre qui est ce Grand Dieu et comment peut-il, de manière juste, interagir avec Lui, pour sa survie et celle de l'humanité tout entière.

En donnant la domination à l'homme sur la faune, la flore, et sur tout ce qu’Il a créé sur terre, l’Éternel Dieu créateur a reposé sur l'homme la responsabilité et la charge de préservation de ces biens, mais aussi, Il lui a donné la responsabilité d’assumer l’évolution du monde et tout ce qui le constitut, vers le haut, à la rencontre du Divin.

Or aujourd'hui, c'est le contraire que nous observons. Du moins le nombre très restreint des hommes éveillés ou conscients des réalités du départ, ne peuvent que faire le constat, qu’ au lieu de faire l'ascension vers les sommets de sa divinité.

L'homme tourne résolument le dos à son créateur, délaissant ainsi toutes ces nobles responsabilités, les raisons mêmes qui devraient justifier son bref passage et sa présence sur terre, pour au contraire fouler à ses pieds les lois divins établies depuis des millénaires, il saccage et détruit sur son passage des nations entières , la flore, la faune, les océans, les montagnes.

Il excelle dans cet art d’autodestruction, au point d'éteindre , puis de perdre irrémédiablement son essence divine, cette lumière, déposée en lui par Dieu, son créateur, ce signe distinctif qui le différenciait du reste de la création de Dieu, sur la terre. Du rôle de gardien de son frère, l'homme est devenu le pire prédateur de son espèce.

Les contes d'antan sont riches d'histoires relatant les temps anciens, la crainte de nos ancêtres d'être dévorer par des fauves , des animaux sauvages. Mais curieusement, aujourd’hui, le plus grand danger que peut courir l’homme, c’est l’homme. Il court le danger d'être dévorer non pas par une quelconque bête sauvage, mais bien par son congénère: l'homme.

L'homme, de gardien de la nature, est devenu le pollueur flambeur des biens de toute l'humanité. A côté de lui, les bêtes sauvages font figures d’anges, tout droit descendus des planètes plus évoluées que la nôtre. Est-ce de l’exagération de dire que les animaux sauvages ont connu une évolution fulgurante, par rapport à l’homme !

Tout simplement parce qu'ils ne s'attaquent pas à tout va à son environnement, il ne le détruit pas, il ne tu pas ses congénères pour appât du gain, par jeux, hargne, haine, convoitise ou par égoïsme. Les bêtes non corrompues tuent leur proie , juste pour de quoi se nourrir.

À elles seules, elles régulent et gèrent parfaitement leur milieu naturel (entendons) -nous bien, je parle ici des animaux qui n'ont pas été génétiquement trafiqué, modifié par la main de l'homme. Ces espèces encore pures de toute souillure de la main de l’homme, se verront, hériter la terre, en compagnie des artisans de la paix. Au grand dam des hommes orgueilleux, farfelus et fanfarons.

Aujourd’hui nous avons le dominion sur tout; d’avoir fermé la porte d'entrée aux découvertes Authentiques et à l'Intelligence Supérieure, les descendants des imposteurs et les pervers se ruinent sur l'artificiel, les dégradables, les éphémérides.

L'avancement et la préservation de l'humanité sont notre devoir et notre mission. Au cours de ces derniers 250 ans, nous avons été exposés à des voleurs qui se sont infiltrés dans les Temples des savoirs et ont corrompu tout ce qu'ils touchent.

Dans tous les domaines de l'existence et de l'expérience humaine, nous avons observé une évolution marquante de pires atrocités se produire devant nous, dans les domaines aussi divers que : l'éducation, science, arts, économie, culture, relations, religions.

Un temps considérable a été donné pour la repentance et la restauration, face aux agissements contre nature, humains et spirituelles sans un réel équilibre. Nous procédons au renforcement de la justice, de l’équité, de l’honnêteté, de l’harmonie et de l’authenticité.

Nous retournons les connaissances de l'homme pervers et corrompu, au rang de bassesse; ses découvertes aux fausses rêveries, ses exploits aux purs mensonges et extravagances ; ses philosophies aux marmonnements imbéciles.

Sa médecine aux boucheries et moqueries incessantes. Ces religions aux cultes débilitants et contradictoires; les guerres et conflits interminables. Ses écoles et politiques en des bouées de jeux de fols cochons, faits d’ arnaques, de corruption et de manipulations. Leurs inventions et créativités, de la simple vanité et des angoisses bien évidentes.

La manufacture des choses inutiles et limitées ; voilà pourquoi des maladies de toutes sortes les frappent en pleine figure, sans issue, ni solutions. Ils cherchent à créer ou à cloner des animaux, à fabriquer des parties du corps humain, à soigner des déséquilibres émotionnels, physiques et psychiques mais ils n’arriveront pas sans l'Intelligence Authentique. L'Alzheimer et la folie sont leurs récompenses maudites.

La technologie n'est pas le destin de l’humanité

Nous devons humaniser la révolution numérique. Il y a tout autour de nous; l’innovation, l’autonomie et l’opportunité. Notre avenir n'est pas un produit de la technologie, mais d'un choix humain.

Dans quel genre de monde et de société veux-je vivre dans 10 ans? Je pense que cela devrait être la question la plus importante et la plus urgente que chacun doit se poser. À qui appartient la technologie que nous utilisons, à qui appartiennent les données? Quels sont les motifs? Quel sera l'impact des données sans numéraire, de la dette numérique? Je vous dis que c'est le bon moment pour engager l'avenir.

Ils ne peuvent plus entrer pénétrer dans les Temples de Savoirs parce que la porte est fermée. Voyez-vous comment les descendants des envahisseurs, colonisateurs et traîtres d'esclavagistes se retrouvent bredouilles et pommés devant les défis quotidiens de leurs sociétés malades , pauvres, en quête de sécurité et de stabilité?

Ils sont où, leurs génies inventeurs, les fausses lumières ou créateurs...ils avaient développé les gènes de la délation, la manipulation, l'imposture, la criminalité, la duperie, les vols et le mensonge, la ruse et les tricheries.

C'est votre jour pour commencer un vrai changement dans votre vie. Pour se renaître; vous devez faire mourir certaines choses dans votre vie et autour de vous; par exemple, des relations, des habitudes, croyances, raisonnements, émotions, schémas mentaux, coutumes et éducation !

Oui, nous reprenons tous les Pouvoirs, dans tous les domaines et sphères d'existence et d'expression visibles et invisibles. Nous sommes là pour faire émerger de nouveaux équilibres et Savoirs. L'humanité en connexion avec Sa Divinité est là.

Les pouvoirs étonnants de nos Ancêtres

Nous portons en nous-mêmes les facteurs de Guérison !

En tant que médecins et scientifiques, nous établissons des diagnostics et conduire des recherches, nous pouvons combattre une maladie dans son développement, nous pouvons soulager le maladie, mais nous n'avons pas le pouvoir de le guérir .

On ne peut mener une vie déréglée et penser raisonnablement en même temps. Parallèlement à une pensée raisonnable, il est donc important de mener une vie saine.

Nos ancêtres semblent conserver sans difficulté le bien le plus précieux de l'homme: la Santé. Par contre, l'homme dites civilisé conserve la sienne au prix des artifices de la médecine. De surcroît, il impute ses malheurs au destin : telles que grippe, rhumatisme, cancer etc.

La plupart croient à un Créateur lui-même parfait qui les a créés à son image. Penser que ce Créateur malgré son amour illimité et sa bonté, envoies ces calamités, n'est-ce pas là un blasphème à son égard.

Dieu en nous créant nous a voulu parfaits et vivant heureux en accord avec les lois de l'harmonie cosmique. Cette perfection nous laisse aussi la liberté de choix. Si nous décidons d'agir contre les lois de la nature, il en résultera un déséquilibre.

Les médecins occidentaux vous diront bientôt qu'ils sont vaincus l'épidémie COVID-19 et plupart des maladies de notre génération...

Je vous demande; avons-nous conquis la SANTÉ ?

Sachant que malgré les avancées de la technologie et digitalisation de la recherche et la médecine moderne, nous sommes plus fragiles que nos ancêtres non vaccinés contre les maladies que nous en 400 ans avez connues.

L'organisme de nos ancêtres combattait au moyen de ses ressources naturelles.

Il faut réaliser aujourd’hui que c'est le déséquilibre psychique qui est souvent à l’origine de maladies organiques.

Lorsque la médecine moderne venait à une maladie, elle prive l'organisme de son signal d'alarme d'une perturbation, mais ce signal sera émis sous une autre forme de maladie.

Tant que nous ne vivrons pas en harmonie avec nous-mêmes, notre entourage et notre environnement, nous serons sujet à la maladie.

Vous savez, ils ont essayé de me faire taire, ils ont tenté de m'isoler, de me détruire à petit feux. Alors, j'ai écrit .

Mes convictions se sont raffermies au cours de mes années d'expérience. Je n'aucun intention de vous les imposer. Je veux seulement vous inciter à réfléchir, a penser en profondeur.

Mon but est de vous aider à n'est pas commettre des erreurs ; je voudrais vous faire comprendre par-là, que même si des millions des gens sont dans l'erreur, ce n'est pas une raison d'en faire une vérité.

Credits:

Inclut une image créée par Marcos Paulo Prado - "All pictures edited with my presets that you can find on my website in BIO"