Les Aventures De Québec Hayden Hadley

C'est mon voyage, et il y a tellement d'endroits dans le monde, lequel voudriez-vous visiter? Je suis tombée amoureuse avec cette ville.

L'Hôtel: Le Bonne Entente

Le premier jour, le dix d'août, ma mère et moi sommes arrivées à l'hôtel dans la ville de Québec, Canada pour avion. L'hôtel était magnifique et nous avons adoré parce-qu'il était très moderne. Il était amusant, mais j'ai aimé la douche avec une cascade. Le lit était très confortable, et chaque nuit j'ai dormi très bien. C'est un hôtel fantastique. Aujourd'hui nous sommes sorties dans l'hôtel et avons pris un bain de soleil.

Le second jour, ma mère et moi avons mangé au restaurant dans la rue qui s'appelle La Grande Allée. Ensuite, nous nous sommes maquillées et nous nous bien habillées pour un bon soir. J'ai commandé un thon tartare et ma mère a commandé une salade sur cette table.

Le lendemain nous avons visité le Quartier Petit-Champlain. Voici les escaliers de l'entrée de cette partie de la ville. J'ai adoré les petits magasins, les restaurants authentiques, et les couleurs de la ville. Je pensais immédiatement que j'achèterais quelque chose.

Cette église, Basilique Ste-Anne de Beaupre, était magnifique. La complexité du détail était stupéfiante et étonnante. Nous avons dû être silencieux, mais ce n'était pas une problème parce-que nous voulions admirer. Nous sommes retournées épuisées.

L'aventure a continué dans le passage en bois devant l'hôtel connu, Château Frontenac quel est très grande et belle. Ce passage en bois est très vaste et la vue est formidable. À la fin de la promenade nous avons vu une artiste de rue avec un grand cerceau pour jouer. C'était drôle, et nous avons ri forts.

La Dame blanche de Montmorency

Ce jour, nous nous sommes réveillés tôt et avons conduit à La Dame blanche de Montmorency. On ne peut pas aller sous la chute d'eau. Je l'adore. Cette personne, dans la photo, est mon ami, je me suis souvenue qu'il a dit "viens ici!" mais je captivais pour ce site.

Le jour final, avec mon repas final. Je ne dis jamais non à un bon repas. Oh, et je ne dis jamais non au dessert. Nous avons mangé la glace fait maison et la crème brûlée. Je mange toujours plus vite que ma mère. Le serveur, qui est derrière la caméra, était le plus mignon que j'ai rencontré. Ce jour-là avait la meilleure nourriture de ma vie. Nous sommes parties le jour suivant.