Guadeloupe ~La Meilleure Ile~

Je suis Arno, un élève du l'ecole de Weston et je suis allé en Guadeloupe pendant l'été. La Guadeloupe est en Amérique du Sud. Je vais voyager tout seul pour les vacances. Je vais voir beaucoup de choses et peut-être faire de le plongée.

Les Abymes en Guadeloupe

Jour Un:

Aujourd'hui, j'ai visité les Abymes. Il y avait beaucoup de bateaux sur l'eau. En Guadeloupe pêcher est la principale source de revenue. Le temps est très beau et l'eau n'était pas très froide. Pour manger, je suis allé à un restaurant qui avait certains poissons de l'Abymes. Les poissons étaient délicieux! En conclusion aujourd'hui fut génial.

cascade en Guadeloupe

Jour Deux:

Aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de choses très intéressantes. Je suis allé dans la jungle avec ma moto. Dans la jungle j'ai vu une chute d’eau. Elle etait très jolie. J'ai aussi vu des singes qui étaient très drôles. L'eau était chaude. J'ai me suis baigné.

Jour Trois:

Finalement c'est le jour que j'ai fais de la plongée. La Guadeloupe est connue pour le plongée. Il y avait beaucoup de requins. Il était très dangereux. J’ai vu des poissons très beaux. il y avait aussi du corail avec beaucoup de couleurs. C'était le jour le plus génial!

nourriture délicieuse

Jour Quatre:

Je mangeais le poisson quand un homme m'a arreté et m’a demandé si j'étais de France . Je lui ai dit que je suis des États-Unis mais il a pensé qui je mentais. Je suis tombé du mon siège dans le restaurant. Aprés ça, je suis parti parce que j’étais embarrassé.

Jour Cinq:

Aujourd'hui c'est mon dernier jour en Guadeloupe. Je suis entré dans un magasin de bonbons et j'ai acheté celui qui était rouge parce qu'ils sont mes préférés. Ceux qui sont jaune je les trouve dégoûtant. Dans l'avion, je me suis couché parce qu'il n’y avait rien à faire. Je suis très heureux d'être allé en Guadeloupe. Je me suis beaucoup amusé.