Chapitre 17- Le Petit Prince Bethany Obermeyer, Brenna Mcferran, Sydney Marlow

<<Tu n'es pas bien puissant...tu n'as même pas de pattes...Tu ne peux même pas voyager...>>

<<Je puis t'emporter plus loin qu'un navire, dit le serpent. >> <<Celui que je touche, je le rends à la terre dont il est sorti, dit-il encore. Mais tu es pur et tu viens d'une étoile...>>

<<Tu es une drôle de bête, lui dit-il enfin, mince comme un doigt...>>

Le serpent parle toujours par énigmes.

Le prince se retrouve dans le désert africain, et la première créature qu'il rencontre est un serpent. Ils parlent et le serpent explique comment grande la planete est.

Le serpent demande au prince pourquoi il est ici, et le prince dit qu'il a eu quelques problèmes avec une fleur. Le serpent semble le comprendre.

Le prince demande au serpent comment il peut trouver les hommes, parce qu'il est seul dans le désert. À cela, le serpent dit: «Il est aussi solitaire parmi les hommes»

Puis, le serpent explique qu'il a une grande autorité. Ses paroles sont plutôt cryptiques, et il dit: «Celui que je touche, je renvoie à la terre d'où ils sont venus». Si le petit prince grandit un jour dans sa patrie, le serpent dit qu'il peut aider à l'envoyer à la maison. Le petit prince dit qu'il le comprend parfaitement.

La vidéo de chapitre 17

Made with Adobe Slate

Make your words and images move.

Get Slate

Report Abuse

If you feel that this video content violates the Adobe Terms of Use, you may report this content by filling out this quick form.

To report a Copyright Violation, please follow Section 17 in the Terms of Use.