Nunavut, Canada Will Macnamara

Salut! je m'appelle will. Je suis allé au nunavut, dans Canada en hiver, avec ma mère. Je suis resté dans la toundra et j'ai étudié la migration de l'ours polaire à travers la baie. Ce blog a des images et des histoires de mon voyage. prends plaisir!
les lumières du nord. Je dormais quand les aurores boréales ont apparu.
Jour 1: Aujourd'hui, nous avons voyagé de Winnipeg à Churchill, au canada, dans un hélicoptère. C'était très effrayant, mais nous l'avons fait! après notre arrivée à Churchill, ma mère et moi, nous avons transporté nos sacs vers la voiture. Nous avons conduit de l'hélicoptère aux chiens de traîneaux. Nous avons voyagé en traîneau à chiens pour 200 miles de churchill au nunavut.
Les chiens adorent courir! Mon chien préféré (au milieu) s'appelle Lady. Aussi, Les chiens courent rapidement!
Le coucher de soleil à churchill.
Jour 2: Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés tôt et nous avons nourri les chiens. Dans churchill, la météo est très froid. Dans la matinée, la température est de 5 degrés Fahrenheit. Je n'ai pas aimé le temps, pas du tout. Nous traînons des chiens pendant 30 milles au nord, et nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. J'ai mangé une délicieuse soupe et un dessert, un doux baiser d'ours polaire. Après le déjeuner, nous avons vu notre premier ours polaire. C'était une mère avec son enfant. Elle allaitait- très rare à voir. Je leur ai pris des photos.
Celui-là, c'est la mère (L'image à droite).
Traîneau à chiens
Jour 3: Aujourd'hui, nous avons continué à traîneau à chiens. Nous sommes parti Churchill et avons vu beaucoup plus d'ours polaires. L'un des ours polaires que nous avons vu avions une grande cicatrice sur son visage - de se battre pour une femelle. Pour suivre l'ours polaire, nous avons séduit l'ours et posé un traqueur sur son oreille. évidemment, Je me sentais mal, mais cela aidera à sauver les ours.
Celui-ci est ma photo préférée
Jour 4: Ce matin, nous sommes arrivés à Arviat avec les chiens. Dans l'après-midi, maman et moi, nous explorerons la petite ville et déjeuner. J'espère parler aux gens qui y vivent. Les inuits sont intéressants! En outre, nous achèterons des cadeaux pour mes sœurs. Après que, nous reviendrons aux chiens et continuerons vers le sud.
Churchill est sous Arviat
Jour 5: Aujourd'hui, nous avons voyagé dans un hélicoptère - Nous sommes retournés à Churchill.Nous avons dit "au revoir" aux chiens et partis au nord du Nunavut. En voyage vers Churchill, nous avons vu de nombreux ours polaires d'en haut. Par la suite, ma mère et moi avons visité le musée Eskimo. C'était très intéressant, et nous avons vu de vieux canoës, de l'art ancien et des cornes narvals.
Jour 6: Lors de notre dernier jour dans le nord du Canada, ma mère et moi, nous avons fait les valises et avons vu les derniers ours polaires. Nous avons conduit à l'aéroport de Churchill, et nous avons vu deux ours polaires se battre. Ils étaient mâles et se sont battus pour une femelle. C'était très amusant! Après cela, nous avons déjeuné à l'aéroport et nous sommes rendus à Winnipeg. L'avion était plus rapide que les chiens! J'espère que je retournerai au nord du Canada. Les ours polaires me manques !