Le Voyage à Saint Barthélemy Maggie-Wallis Taylor

Bonjour! Je m’appelle Maggie-Wallis. Je ferai un voyage à Saint Barthélemy avec ma famille. Nous prendrons l'avion. Je vais m'asseoir derrière mes parents et entre mon frère et ma sœur. Habituellement, le vol prend dix-neuf heures et a deux escales. Nous irons pour les vacances de printemps. Saint Barthélemy est dans les Caraïbes et il fait chaud normalement. Nous visiterons la ville de Gustavia. Gustavia a une plage appelée "Shell Beach" et je voudrais visiter. C’est très palpitant! Ce voyage sera le meilleur!

Le première jour: Nous sommes arrivés tard la nuit dernière. Je suis allée faire de la plongée sous-marine. Il y avait beaucoup de poissons. Certains poissons ont eu peur et ils se sont cachés sous le corail. L'eau était très jolie. Demain, j'irai à la plage.

Le deuxième jour: Je me suis relaxée à la plage appelée "Shell Beach." La plage était très belle. C'était ensoleillé et j'ai bronzé. Nous sommes restés sur la plage tous le jour. Cette plage est la plus belle.

Le troisième jour: Je suis allée faire une randonnée. Le sentier de randonnée était près de la plage. C'était fatiguant mais la vue était incroyable. Quand j'étais fatiguée, je me suis assise sur un rocher. Quand je suis retourné dans ma chambre, je me suis couchée parce que j'étais vraiment fatiguée.

Le quatrième jour: Ma mère, ma sœur et moi sommes allées au spa. Nous avons eu des massages et des soins du visage. Pour le facial, j'ai eu celui qui sent comme des fleurs. C'était relaxant. Ma peau est très douce. Demain, nous passerons du temps à l'eau.

Le cinquième jour: Ma famille a loué un bateau. Celui-ci était très rapide. L'homme qui nous a loué le bateau était drôle. J'ai eu la permission de conduire.

Le sixième jour: Aujourd'hui ma famille et moi avons acheté des vêtements et des cadeaux pour tous à la maison. Il y a beaucoup de magasins dans la ville. Le shopping ici est plus amusant que le shopping à Boston. J'ai acheté une nouvelle robe et des sandales.

Le septième jour: Je faisais du surf quand j'ai vu un dauphin. J'ai surfé avec mon frère et ma sœur. Parce que nous n'avions jamais surfé avant, ma sœur et moi n'étions pas bonnes mais mon frère l'était. C'était très amusant et difficile. Je suis tombée beaucoup.

Created with images by christinejwarner - "View"