Belgique By: Nicholas Whalen

Je suis un étudiant de lyceÉ À Weston. Je suis allÉ en voyage en Belgique. La Belgique est située À l'ouest de l'Europe. La belgique est à côté de la France,L'allemagne,La Hollande, et Le luxembourg.

Bruxelles est la capitale au Belgique.

Jour Un

Le premier jour en Belgique, je m'incris À l'hôtel qui s'appelle "the Hotel." "The Hotel" etait magnifique, mais aussi TRÈS cher. Cette nuit-lÀ, J'ai rencontrÉ mon ami Jacob pour dîner À Bon-Bon. La nourriture était très bonne, mais cela nous a coûté deux cent-cinquante euros!

"The Hotel" À Belgique, Bruxelles
Restaurant Bon-Bon Belgique, Bruxelles

Jour Deux

Le prochain jour, Je me suis réveillé à 9 heures du matin parce que je rencontrais mon ami Jacob au monument atomium pour un pique-nique. Quand je suis arrivé à l'Atomium, j'ai été étonné par la taille. J'ai pris beaucoup de photos. Après le pique-nique et ma visite au monument atomium, Je suis retournÉ À l'hôtel et je me suis reposÉ avant dÎner. À l'heure du dîner, je me suis habillé et je suis sorti dans un restaurant local où j'ai mangé des fruits de mer.

Monument Atomium á Bruxelles, Belgique

Jour Trois

le matin, j'ai téléphoné À Jacob et À Abby. Je leur ai dit me rencontrer au musée Royal des Beaux-Arts. Nous avons visité le musée qui était magnifique. Après la tournée du musée, nous avons déjeuner dans un petit café. Ensuite, nous avons À pied de la ville de bruxelles. Nous sommes retournés à l'hôtel où nous avons décidé de nager dans la piscine jusqu'à l'heure de mon voyage en train À Anvers.

Musées Royaux des Beaux-Arts

Jour Quatre

Quand je suis arrivé à anvers, J'ai rencontré mon ami Michael des États-Unis. Nous avons loué une voiture de sport pour le week-end et nous sommes entrés dans notre hôtel. Nous avons conduit autour de la ville et admiré les vues incroyables et l'architecture. Nous avons ensuite cherché un restaurant pour dîner et nous avons trouvons un restaurant AUTHENTIQUE belge. La nourriture était fantastique et nous aurons chacun une gaufre belge qui était hors de ce monde.

Anvers, Belgique

Jour Cinq

Le matin, nous nous sommes réveillés tôt pour admirer le lever du soleil qui avait magnifique. Ensuite, nous sommes allés déjeuner a un restaurant local. Je n'ai pas aimé la nourriture, mais Le restaurant était visiblement attrayant. après le DÉJEUNER, noius avons visité le château de het steen. Le château était occupé et il était très difficile de marcher, alors nous sommes partis et sommes allés dans un parc local. Nous avons reposé pour le reste de la journée et sommes allés au lit tôt pour notre train le lendemain matin.

Le Lever Du Soleil En Belgique
La Château de Het Steen Anvers, Belgique

Jour six

Du deuxième au dernier jour, Michael et moi avons pris un train pour Louvain, Belgique, nous étions passés les deux prochains jours. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés directement à la mairie de Louvain, connue pour son architecture et sa sculpture incroyables. Michael et moi avons tous deux été choqués de voir le superbe art et ensuite nous avons visité le Museum Leuven qui a d'excellentes œuvres d'art modernes. Nous avons terminé la journée avec un repas gastronomique à 'Zarza' qui nous a été recommandé par l'hôtel. La nourriture et tout était génial, c'était de loin la meilleure nourriture que j'aie jamais mangé.

Lauven, Belgique

Jour Sept

Le dernier jour de mes vacances, Michael et moi avons regardé un match de football, qui, malheureusement, l'équipe que nous voulions gagner, a perdu. Après le match, nous sommes allés à quelques magasins de vêtements pour acheter de nouveaux vêtements et accessoires, tels que ma nouvelle montre et ma ceinture. Après le shopping, il était temps de dire au revoir à Michael et à la Belgique, parce mon vol de retour à Boston était à quelques heures seulement.

Un Match De Foot en Belgique

Created with images by meineresterampe - "bruges belgium romantic"