Créateur gratuit d’albums commémoratifs

Les modèles et designs d’album de Spark sont là pour vous aider à commémorer vos souvenirs et les faire durer toute votre vie.

Learn more

Créez votre propre album avec Adobe Spark Post

Créez une collection complète de souvenirs, de citations, et de photos grâce aux modèles et designs d’album d’Adobe Spark. Nul besoin d’engager un designer professionnel ou d’utiliser des logiciels onéreux : créez vous-même un album pour votre classe ou votre organisation dont vous serez fier et qui vous permettra de revivre les moments les plus importants de l’année.

Créez votre album dès maintenant

Comment créer votre propre album commémoratif

  1. Choisissez un format

    Adobe Spark Post vous offre une multitude d'options de formats prédéfinis qui pourront convenir à vos divers besoins graphiques. Vous pouvez également indiquer un format personnalisé qui s’adaptera à votre album commémoratif.

  2. Explorez les modèles d’album

    Explorez la galerie d’inspiration d’Adobe Spark pour découvrir des modèles d’album commémoratifs conçus par des professionnels et prêts à l’emploi. Choisissez un modèle qui résonne avec votre organisation ou le thème de votre album, et personnalisez-le pour le rendre unique! /p>

  3. Personnalisez les polices, les couleurs, et les mises-en-page de votre album

    Avec Adobe Spark, vous disposez d’innombrables options de personnalisation. Personnalisez vos polices, expérimentez avec les palettes de couleur et les options de mise-en-page, pour n’en citer que quelques une. Si vous disposez des visuels officiels de votre organisation ou école, comme des logos ou des graphiques, vous pouvez les importer dans Spark Post et les ajouter à votre album.

  4. Ajoutez des photos à votre album

    Vous pouvez importer vos photos depuis une variété de sources, comme la galerie d’images de votre appareil, Creative Cloud, Lightroom, et plus encore. Mettez en avant vos photos avec les options de mise-en-page, et ajoutez-leur des filtres (par exemple: noir et blanc, ou sépia pour leur donner un style classique). Explorez également les photos de stock de Spark au cas où vous auriez besoin d’autres images pour compléter votre contenu.

  5. Sauvegardez et partagez votre création

    Une fois que toutes les pages de votre album commémoratif sont achevées, cliquez sur le bouton de publication! Vous pouvez partager votre création par email ou lien de partage, ou la publier sur vos réseaux sociaux. Ajoutez des collaborateurs à votre projet afin que toutes les membres du groupes participent à la création de l’album. Il ne vous reste ensuite plus qu’à imprimer votre magnifique album! Spark Post sauvegarde vos création, vous pouvez donc toujours les réviser à tout moment si vous avez besoin de modifier le contenu de vos pages.

Commémorez une année qui mérite de rester dans les mémoires

Les album commémoratifs sont un héritage à conserver et exposer sur vos étagères pour revivre les moments importants de votre passé. Ils sont également parfaits pour exprimer votre affection envers vos amis et camarades de classes, et ainsi vous rappeler des moments que vous avez passé ensembles au cours de cette année passée. Avec Adobe Spark, vous disposez de tous les outils de création dont vous avez besoin pour ajouter des photos de classe, de club, ou d’équipe, ainsi que des espaces pour l’ajout de notes et de signatures.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création d’albums commémoratifs

Exprimez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnel pour stimuler votre inspiration, ou commencez votre album commémoratif à partir de rien! Solidifier le design de votre album avec un thème en utilisant des photos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour obtenir un résultat unique et authentique. Avec Adobe Spark Post, créez gratuitement et facilement, puis sauvegardez et partagez votre création en quelque minutes pour la partager avec vos collaborateurs, obtenir leur validation, et lancez l’impression.

Fonctionnalités Spark

Free Yearbook Maker

Spark’s yearbook templates and designs are here to help you commemorate memories to last a lifetime

Learn more

Design your own yearbook with Adobe Spark Post

Create a complete collection of memories, quotes, and photos with Adobe Spark’s yearbook templates and designs. No need to hire professional designers or use expensive software, take pride and enjoyment in handcrafting a yearbook for your class or organization to relive the year’s most cherished memories.

Create your checklist now

How to make your own yearbook

  1. Choose Your Canvas Size

    Adobe Spark Post comes loaded with all sorts of different canvas sizes for any of your graphic needs. You can also enter in a custom size for any specific needs you might have for your yearbook.

  2. Explore yearbook templates

    Dive into Adobe Spark’s inspiration gallery to discover professionally designed yearbook templates ready for you to use. Choose a template that resonates with your organization or the theme of the yearbook, and then customize it to make it your own!

  3. Personalize your yearbook with fonts, colors, and layouts

    Adobe Spark Post provides you with countless customization options. Personalize your fonts, play with color palettes, and explore layout options, just to name a few places to get started. If you have branding for your school or organization such as logos or graphics, upload them to Spark Post and drop them into your yearbook.

  4. Add in yearbook photos

    Upload photos from several different locations, including your device’s image library, Creative Cloud, Lightroom, and more. Show off yearbook photos with layout options, and add photo filters such as black and white or sepia for a classic effect. Explore Spark’s stock photo libraries in case you need other images to support your content.

  5. Save and share your yearbook designs

    Once your yearbook page designs are complete, hit that publish button! You can share your designs digitally via email, link sharing, or by posting to your social channels. Add collaborators to your project so the whole yearbook committee can jump on board. Then, print out your pages at home or send them to a professional printer to get them bound into a beautiful, bespoke yearbook! And, Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your yearbook pages if you need to update them.

Commemorate a year to remember

Yearbooks are the type of heirloom to hold on to, showcase on your shelves, and revisit from time to time to relive some of your most cherished memories. Yearbooks are also great for leaving kind messages to friends and classmates to reflect on your time together in the past year. With Adobe Spark, you have all the creation tools you need to display class, club, or team photos, along with custom space for signatures and notes.

Let Adobe Spark be your yearbook design expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own yearbook from scratch. Establish a theme for your yearbook using photos, icons, personalized fonts, and other customizable elements to make it feel fully authentic to the year in review. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to create, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and get your yearbook printed.

Spark features