Modèles gratuits de fiches de travail scolaires

Découvrez des modèles de fiches de travail conçus par des professionnels, ou concevez votre propre design.

Learn more

Créez gratuitement des fiches scolaires avec Adobe Spark Post

L’imagination et la créativité font partie des talents les plus importants qu’un jeune enfant peut développer. Stimulez l’apprentissage de vos élèves avec des fiches de travail conçues juste pour eux! Commencez votre fiche à partir d’un des modèles proposés, ou concevez-la de A à Z. Spark Post vous aide à créer de magnifiques visuels, que vous pouvez redimensionner pour les partager sur n’importe quelle plateforme digitale ou format papier. C’est très simple : il suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, puis de partager le résultat !

Créez vos fiches scolaires dès maintenant

Fiches scolaires pour maternelle

Comment créer une fiche scolaire

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l'éditeur.

  2. Personnalisez le modèle pour vous l'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de fiche que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Echangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque, et ainsi être toujours #onbrand

  3. Ajoutez une touche de style supplémentaire

    Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupé de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateur à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre fiche de travail scolaire.

  4. Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.

    Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plate-forme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Et voilà! Du contenu pour toutes vos réseaux en une fraction de temps!

  5. Enregistrez et partagez vos fiches de travail

    Une fois que votre design est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Vous pouvez télécharger votre création pour l’imprimer immédiatement chez vous, ou l’envoyer à un imprimeur professionnel. Vous pouvez également envoyer la version digitale de votre fiche scolaire à vos élèves pour qu’ils la remplissent en ligne, ou chez eux. Adobe Spark sauvegarde vos designs, vous pouvez donc les réutiliser avec du contenu actualisé.

Usez de votre créativité pour stimuler celle de vos élèves

Stimulez vos élèves de maternelle avec des fiches de travail inspirantes et imaginatives qu’ils pourront colorier et compléter. Spark Post vous aide à créer, formater, et réutiliser vos designs pour qu’ils s’adaptent à vos besoin d’enseignant. Créez une page web pour permettre aux élèves et aux professeurs d’accéder facilement à vos designs avec Adobe Spark. Ou créez une compilation de photos des travaux de vos étudiants sous la forme d’un diaporama avec Adobe Spark Video. Lorsqu’il s’agit de créativité, Adobe Spark est là pour offrir d’innombrables opportunités qu’ils ne vous restera plus qu’à explorer.

Faites d’Adobe Spark votre expert en fiches de travail scolaires.

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour stimuler votre imagination, ou créez vos propres fiches de travail de A à Z. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimenssionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark Post, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et permettre à vos élèves de se surpasser.

Free School Worksheet Templates

Explore free professionally designed worksheet templates, or create your own original design from scratch

Learn more

Create free school worksheets with Adobe Spark Post

Imagination and creativity are some of the best skills a young child can develop. Boost your students' learning with handcrafted worksheets made just for them! Choose from templates to start your worksheet, or make your own original design. Spark Post assists you with creating stunning graphics, which you can resize to share on any digital platform or printed format. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing!

Create a school worksheet now

Preschool Worksheet

How to make a school worksheet

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Remix it to make it your own

    There are lots of ways to personalize your worksheet templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own product shots or photos. Or browse from thousands of free images right in Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Amp up the flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your worksheets to life.

  4. Resize to make your content go further

    Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom! Content for all your channels in a fraction of the time!

  5. Save and share your worksheet designs

    Once your design is complete, hit that publish button! You can download your design to print immediately at home, or send to a professional printer. Or, send out the digital download of your worksheet for students to complete online or remotely. And, Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it.

Excite your students with creativity on your side

Engage your preschoolers with inspiring, imaginative worksheets for them to color and complete. Spark Post helps you create, format, and repurpose your designs for all your classwork needs. Make a web page for your designs where students and teachers can access them online by using Spark Page. Or, create a compilation photo slideshow of all your students’ completed worksheets with the help of Spark Video. When it comes to creativity, Adobe Spark is sure to provide you with endless opportunities to explore.

Let Adobe Spark be your worksheet design expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own preschool worksheet from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to create, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and get your students engaged.