Montez des vidéos gratuitement

Fusionnez des clips vidéo harmonieusement et sans tracas avec Adobe Spark Video

Learn more

En matière de film, il existe des centaines d'approches et de techniques différentes pouvant être utilisées pour créer une œuvre d'art impressionnante. Vous pouvez affiner la composition ou les angles de caméra, les couleurs, la musique, le contenu ou vous prêter à de l'expérimentation artistique. Le domaine dont nous allons parler est l'édition, et plus précisément, l'enchaînement des clips pour créer une histoire à couper le souffle et cohérente. Vous n'avez besoin d'aucune expérience de montage pour effectuer des montages professionnels : il vous suffit d’obtenir gratuitement Adobe Spark Video, sur votre appareil mobile, pour vous lancer dans la magie du cinéma.

Fusionner des vidéos avec Adobe Spark Video

Adobe Spark Video rend le montage vidéo aussi simple que possible grâce à son interface simple et intuitive. Il vous suffit d’importer votre contenu vidéo sur votre espace de travail Adobe Spark Video, puis de l’organiser et de l’assembler en une histoire. Laissez libre cours à votre créativité en explorant les thèmes prédéfinis qui donneront chacun une esthétique différente à votre vidéo, ainsi que les différentes transitions vidéo et différents styles de police. Une fois votre projet terminé, enregistrez, partagez et revisitez votre vidéo pour apporter autant de modifications supplémentaires que nécessaire. Suivez notre guide rapide ci-dessous pour apprendre comment fusionnez vos vidéos avec Adobe Spark Video!

Fusionnez votre vidéo dès maintenant

Comment fusionner des vidéos

  1. Importez votre contenu

    Ouvrez votre application mobile Adobe Spark Video. Importez votre contenu photo ou vidéo sur votre panneau d’édition en appuyant sur les boutons «+» sur celui-ci, ou sur la séquence actuelle. N'oubliez pas de choisir le format qui convient à vos besoins en appuyant sur «Redimensionner».

  2. Organisez vos clips vidéo

    Une fois que vous avez téléchargé votre contenu (et l'avez ajusté si nécessaire!), vous pouvez vous concentrer sur l'ordre dans lequel vous souhaitez que vos séquences apparaissent. Appuyez longuement sur une image pour la faire glisser vers un nouvel emplacement dans votre chronologie.

  3. Sélectionnez un thème et explorez les transitions

    Au-dessus de votre vidéo, appuyez sur "Thème" pour explorer les variations de transition, de police et de couleur. Chaque thème propose différents styles de transition, ainsi que des animations de texte et des palettes de couleurs. Pensez à essayer chacun de ces thèmes pour trouver celui qui s’adapte le mieux à votre projet.

  4. Continuez votre clip vidéo

    Supposons que vous ayez un long clip vidéo. Pour illustrer ce cas de figure, prenons l’exemple de quelqu'un parlant et répondant à des questions. Vous pouvez réduire ce clip à une période de temps précise en appuyant sur l'icône ciseaux dans le coin droit et ainsi couper les questions au montage. Pour faire continuer votre clip plus tard dans votre vidéo, lorsque la personne répond à une autre question, cliquez sur l'icône sous l’icône ciseaux, qui ressemble à une flèche traversant un rectangle. Cela de faire continuer votre vidéo avec la séquence suivante et vous permettra d'ajouter un nouveau texte ou de déplacer ce clip spécifié ailleurs dans votre vidéo, le tout simplement, et sans problème de transition.

  5. Révisez votre montage autant que vous le souhaitez

    Adobe Spark enregistre toujours votre travail afin que vous puissiez revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires à tout moment. Modifiez la taille de la vidéo, ajoutez de nouvelles musiques, modifiez les générique d’ouverture ou de fin. Aucune modification n'est permanente, vous pourrez donc toujours retrouver votre version d’origine si le besoin se fait sentir.

Personnalisez votre vidéo en ligne pour la rendre unique

Avec Adobe Spark Video, vous pouvez créer des vidéos de niveau professionnel en quelques instants, et sans aucune expérience de montage. Fusionnez des clips à l'aide de transitions prédéfinies fournies par Adobe Spark afin de créer une vidéo impressionnante et dynamique! Enregistrez et partagez votre vidéo avec vos amis, publiez-la sur vos réseaux sociaux ou importez-la sur YouTube pour l’ajouter à votre chaîne. Profitez d’un processus de montage fluide et sans peine qui vous donnera envie de documenter et d’éditer encore plus de souvenirs!

Merge Videos for Free in Minutes

Merge video clips together seamlessly and stress-free with Adobe Spark Video

Learn more

When it comes to film, there are hundreds of different angles you can focus on to create an impressive work of art. You can hone in on composition or camera angles, colors, music, content, or artistic experimentation. The area we’ll be talking about is editing, and specifically, stringing together clips to create a breathtaking, cohesive story. You don’t need any editing experience to make professional edits, all you need is Adobe Spark Video for free, on your mobile device, and then you can get started making movie magic!

Merge Videos Together with Adobe Spark Video

Adobe Spark Video makes video editing as easy as can be with a simple, intuitive interface. All you need to do is upload your video content to your Adobe Spark Video workspace and then you can arrange and stitch together your story with ease. Let your creativity flow by exploring premade themes that add different aesthetics to your video, as well as different video transitions and font styles. Once you’re done, save, share, and revisit your video to make additional edits as much as you’d like. Follow our quick guide below to help you get started merging videos with Adobe Spark Video!

Merge your video now

How to Merge Videos

  1. Upload Your Content

    Open up your Adobe Spark Video mobile app. Upload your photo or video content to your timeline by pressing the “+” buttons either on your timeline or on the current frame. Don’t forget to choose the size format that suits your needs by tapping “Resize.”

  2. Arrange Your Video Clips

    Once you’ve uploaded your content (and trimmed it if necessary!), you can focus on the order in which you want your clips to play. Tap and hold on a frame to drag it to a new spot on in your timeline.

  3. Select a Theme and Explore Transitions

    Above your video, tap “Theme” to explore transition, font and color variations. Each theme offers different transition styles, as well as text animation and color schemes, so be sure to give each one a test run to see how it fits your overall video!

  4. Continue Your Video Clip

    Let’s say you have a long video clip - for this example, we’ll use someone speaking and answering questions. You can trim this clip down to a selected time frame by tapping on the scissor icons in the right corner. Now, maybe you want to continue your clip later on in your video, when this person is answering a different question. Click the icon below the scissors (it looks like an arrow going through a rectangle) to continue your clip in a new frame. This allows you to add new text or rearrange this specific clip elsewhere in your video, seamlessly and easily.

  5. Revisit and Revise Your Video Edit

    Adobe Spark always saves your hard work so you can go back and make additional changes. Revise the video size, add new music, or tack on opening and closing credits. No edits are permanent, so you can always revert back to your original version for future needs.

Customize your video online to make it your own

With Adobe Spark Video, you can create professional level videos in moments, with no editing experience necessary. Merge together video clips using premade transitions that Adobe Spark provides so you can create something impressive and dynamic! Save and share your video with friends, post it on your social feeds, or upload it to YouTube to share with your channel. Enjoy the process of creating a video, and get excited about documenting and editing as you make more exciting memories down the road!