Convertissez des images en vidéos gratuitement

Ajoutez facilement des images et des photos à votre vidéo à l'aide d'Adobe Spark Video

Learn more

Toutes les vidéos n’ont pas à forcément contenir du contenu filmé! Commencez à créer votre prochaine vidéo en utilisant vos images ou vos photos pour raconter votre histoire. Présentez de belles images en un diaporama qui captivera votre public. Avec Adobe Spark Video, créer des vidéos de niveau professionnel n’a jamais été aussi simple,et distrayant!

Ajouter des images et des photos à votre vidéo avec Adobe Spark Video

Adobe Spark Video rend le montage vidéo aussi simple que possible avec une interface simple et intuitive. Téléchargez votre contenu photo et vidéo dans votre espace de travail Spark et laissez libre cours à votre créativité tout en explorant les possibilités d'édition mises à votre disposition. Explorez des thèmes prédéfinis dans lesquels vous trouverez des styles de police et des transitions vidéo dynamiques, et choisissez celui qui convient à l'ambiance de votre vidéo. Enregistrez, partagez et revisitez votre vidéo pour apporter des modifications supplémentaires autant que vous le souhaitez. Suivez notre guide rapide ci-dessous pour vous aider à commencer à ajouter des images et des photos à une vidéo avec Adobe Spark Video.

Transformez vos photos en vidéo dès maintenant

Comment convertir des images et des photos en vidéo

  1. Importez votre contenu

    Ouvrez votre application mobile Adobe Spark Video. Appuyez sur le «+» rouge pour commencer, puis appuyez sur «Commencer avec mes photos» si vous savez déjà quelles photos vous souhaitez utiliser. Appuyez sur toutes les photos que vous souhaitez insérer (vous pouvez toujours en ajouter d'autres), vous serez ensuite directement conduit à votre espace de travail.
  2. Perfectionnez votre chronologie

    Appuyez et maintenez les carrés sur votre panneau de montage pour mettre vos images dans l'ordre que vous souhaitez. Vous pouvez également ajouter des génériques de fin ou d’ouverture, des textes ou importer du contenu vidéo à saupoudrer dans votre montage.
  3. Choisissez votre thème.

    Appuyez sur "Thème" au-dessus de votre vidéo pour explorer les différentes polices et couleurs. N'oubliez pas de tester chaque thème car celui-ci comporte des effets de transition animés qui viendront ajouter une étincelle à votre vidéo!.
  4. Ajustez le timing

    Cliquez sur l'une de vos icônes photo dans votre panneau de montage. Sous la photo, vous verrez une icône d'horloge avec durée inscrite à côté. Appuyez dessus et faites glisser le curseur pour choisir la durée pendant laquelle vous souhaitez que la photo reste à l'écran avant de passer à la suivante.
  5. Personnalisez votre vidéo

    Ajoutez du texte, de la musique et plus encore pour créer une belle vidéo bien équilibrée! Appuyez sur les boutons de lecture sur le côté gauche de votre espace de travail pour prévisualiser vos modifications au fur et à mesure.
  6. Revoir et réviser votre montage vidéo

    Adobe Spark Post enregistre votre création afin que vous puissiez revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires à tout moment. Modifiez la taille de la vidéo, ajoutez de la nouvelle musique ou changer le générique. Aucune modification n'est permanente, vous pouvez donc toujours revenir à votre version originale si besoin.

Transformez vos photos en vidéo en ligne pour les rendre uniques

L'ajout d'images à une vidéo est un moyen amusant de diversifier votre contenu et de divertir votre public. Présentez de belles photographies ou des images représentant votre marque dans votre vidéo et ajustez la durée de chaque image pour maintenir le flux de celle-ci. Ajoutez-y du texte, de la musique ou redimensionnez-là en fonction de la plateforme sur laquelle vous souhaitez la partager. Avec Adobe Spark Video, vous pouvez créer des vidéos de niveau professionnel en quelques instants, sans aucune expérience de montage nécessaire. Profitez du processus de création, et partagez votre création sur n'importe quelle plateforme pour impressionner et divertir votre public.

Images transformées en vidéo - Exemples

Convert Images to Videos for Free

Add images and photos to your video with ease using Adobe Spark Video

Learn more

Not all videos need to include filmed content! Get started making your next video using images or photos from your camera roll to tell your story. Showcase beautiful imagery in a slideshow-type format and captivate your audience from start to finish. With Adobe Spark Video, creating professional level videos is as easy – and fun! – as can be.

Add Images and Photos to Your Video with Adobe Spark Video

Adobe Spark Video makes video editing as easy as can be with a simple, intuitive interface. Upload your photo and video content to your Spark workspace and let your creativity flow as you explore editing possibilities. Explore premade themes that feature font styles and dynamic video transitions, and choose the one that suits the mood of your video. Save, share, and revisit your video to make additional edits as much as you’d like. Follow our quick guide below to help you get started adding images and photos to a video with Adobe Spark Video.

Turn your photos to video now

How to Convert Images and Photos to Your Video

  1. Upload Your Content

    Open up your Adobe Spark Video mobile app. Press the red “+” sign to get started, and tap “Start with my photos” if you already know which photos you’d like to feature. Tap all the photos you’d like to insert (you can always add more) and then you’ll move right into your workspace.

  2. Perfect Your Timeline

    Tap and hold the squares on your timeline to put your images in the preferred order. You can also add in opening and closing credit scenes, text frames, or upload video content to sprinkle in to your timeline.

  3. Choose Your Theme

    Above your video, tap “Theme” to explore font and color variations. Be sure to test run each theme, as they feature animated transition effects that will add spark to your video!

  4. Adjust the Timing

    Click on one of your photo icons in your timeline. Under the photo, you’ll see a clock icon with a time next to it. Press that, and adjust the sliding scale to choose the length of time you’d like the photo to stay on screen before transitioning to the next.

  5. Customize Your Video

    Add text, music, and more content to create a beautiful, well-rounded video! Press the play buttons on the left-hand side of your workspace to preview your edits as you go.

  6. Revisit and Revise Your Video Edit

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. Revise the video size, add new music, or tack on opening and closing credits. No edits are permanent, so you can always revert back to your original version for future needs.

Turn your photos to video online to make it your own

Adding images to a video is a fun way to diversify your content and keep your audience entertained. Showcase beautiful photography or brand imagery in your video, and adjust the time of each frame to maintain the flow of your video. Top it off with text overlays, music, and the ability to resize your video based on your sharing needs. With Adobe Spark Video, you can create professional level videos in moments, with no editing experience necessary. Enjoy the process of creating your final video, and share your final work across any channel to impress and entertain your audience.

Images to Video - Examples