Ajoutez gratuitement du texte à vos vidéos

Améliorez votre vidéo avec du texte animé à l'aide d'Adobe Spark

Learn more

Racontez une histoire avec votre prochaine vidéo en y ajoutant du texte. L’ajout de texte sur une vidéo peut servir à ajouter un titre, créditer les créateurs, ou ajouter des sous-titres. L'utilisation de texte est idéale pour les vidéos qui pourraient avoir besoin de contexte, ou pour le sous-titrage lorsque votre public n’est pas en mesure de regarder votre vidéo avec le son. Partagez des détails importants et améliorez le niveau de professionnalisme de votre vidéo en y ajoutant du texte à l'aide d'Adobe Spark Video.

Ajoutez du texte à votre vidéo avec Adobe Spark Video

Adobe Spark Vidéo simplifie autant que possible le montage vidéo grâce à son interface simple et intuitive. Importez votre vidéo dans votre espace de travail Spark et laissez libre cours à votre créativité en explorant les possibilités de montage mises à votre disposition. Spark propose des thèmes et des options de couleur afin que vous puissiez personnaliser votre texte en fonction de votre vidéo. Enregistrez, partagez et revisitez votre vidéo pour apporter des modifications supplémentaires autant que vous le souhaitez. Suivez notre guide rapide ci-dessous pour apprendre à ajouter du texte à une vidéo avec Adobe Spark Video.

Ajoutez du texte à vos vidéos dès maintenant

Comment ajouter du texte aux vidéos

  1. Importez votre contenu

    Ouvrez votre application mobile Adobe Spark Video. Importez votre contenu filmé dans votre panneau de montage et choisissez le format convenant à vos besoins en appuyant sur «Redimensionner».
  2. Ajoutez du texte

    Pour ajouter du texte, appuyez sur le bouton «+» au centre de votre vidéo. Utilisez les commandes de taille pour agrandir ou réduire la taille de votre police. Une fois que vous avez tapé votre légende, vous pouvez faire glisser et déplacer le texte sur la vidéo pour ajuster sa taille et son placement.
  3. Personnalisez votre création

    Au-dessus de votre vidéo, appuyez sur "Thème" pour explorer les variations de police et de couleur proposées. Assurez-vous de tester chaque thème, car ils comportent des effets de texte animés qui ajouteront de la vie à votre vidéo!
  4. Explorez les options de mise en page

    Cliquez sur le bouton "Mise en page" pour voir vos options de placement de texte. Choisissez plein écran, écran partagé, légende ou titre et texte, en fonction de vos besoins d'édition.
  5. Revoir et réviser votre montage vidéo

    Adobe Spark Post enregistre votre création afin que vous puissiez revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires à tout moment. Modifiez la taille de la vidéo, ajoutez de la nouvelle musique ou changer le générique. Aucune modification n'est permanente, vous pouvez donc toujours revenir à votre version originale si besoin.

Personnalisez votre vidéo en ligne et rendez là unique

Avec Adobe Spark Video, vous pouvez créer des vidéos de niveau professionnel en quelques instants, sans aucune expérience de montage. Ajoutez du texte à vos vidéos pour les réseaux sociaux, YouTube ou pour le partager avec vos amis et votre famille. Les vidéos avec du texte peuvent être informatives et éducatives, ou être ludique pour vous faire passer un bon temps, ou même être des memes. Profitez du processus de création de votre vidéo et partagez votre travail final sur n'importe où pour impressionner et divertir votre public.

Ajoutez du texte à vos vidéos - Exemples

Add Text to Videos for Free in Minutes

Enhance your video with animated text using Adobe Spark

Learn more

Tell a story with your next video by adding text features to it. Text overlay on a video can be used as a title screen, credits, or captions. Using text is great for videos that might need context, or for captioning when your audience may not be in a place to watch your video with sound. Share important details and enhance your video’s level of professionalism by adding text using Adobe Spark Video.

Add Text to Your Video with Adobe Spark Video

Adobe Spark Video makes video editing as easy as can be with a simple, intuitive interface. Upload your video to your Spark workspace and let your creativity flow as you explore editing possibilities. Spark features themes and color options so you can customize your text to match your video. Save, share, and revisit your video to make additional edits as much as you’d like. Follow our quick guide below to help you get started adding text to a video with Adobe Spark Video.

Add text to your videos now

How to Add Text to Videos

  1. Upload Your Content

    Open up your Adobe Spark Video mobile app. Upload your filmed content to your timeline, and choose the size format that suits your needs by tapping “Resize.”

  2. Add Text

    To add text, press the “+” button in the center of your video. Use the size controls to make your font larger or smaller. Once you’ve typed in your caption, you can drag and move the text on the video to adjust the size and placement.

  3. Customize Your Design

    Above your video, tap “Theme” to explore font and color variations. Be sure to test run each theme, as they feature animated text effects that will add spark to your video!

  4. Explore Layout Options

    Click the “Layout” button to see your options for text placement. Choose fullscreen, split screen, caption, or title and text, based on your editing needs.

  5. Revisit and Revise Your Video Edit

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. Revise the video size, add new music, or tack on opening and closing credits. No edits are permanent, so you can always revert back to your original version for future needs.

Customize your video online to make it your own

With Adobe Spark Video, you can create professional level videos in moments, with no editing experience necessary. Add text to your videos for social media, YouTube, or for sharing with friends and family. Videos with text can be informational and educational, or they can be playful mood lifters or even memes. Enjoy the process of creating your final video, and share your final work across any channel to impress and entertain your audience.

Add Text to Your Videos - Examples