Ajoutez des sous-titres à vos vidéos gratuitement

Améliorez votre vidéo avec des sous-titres grâce à Adobe Spark Video

Learn more

Le contenu vidéo est une composante majeure de la narration numérique. Les internautes regardent des vidéos sur leurs réseaux sociaux, sur YouTube, dans les articles de blog et d’actualité, et plus encore. Étant donné que nous regardons constamment des vidéos, il arrive que parfois nous ne soyons pas en mesure de les regarder avec les son, comme lorsque nous sommes en déplacement et ne disposons pas d’écouteurs. Ainsi, les sous-titres permettent de regarder une vidéo sans le son et ainsi de profiter malgré tout de son contenu. Les sous-titres peuvent également être utilisés pour les introductions, le générique, ou pour donner du contexte à ce qui se joue à l'écran. Partagez des informations importantes et améliorez le niveau de professionnalisme de votre vidéo en ajoutant des sous-titres à l'aide d'Adobe Spark Video.

Ajoutez des sous-titres à votre vidéo avec Adobe Spark Video

Adobe Spark Video rend le montage vidéo aussi simple que possible grâce à son interface simple et intuitive. Importez votre vidéo dans votre espace de travail Spark pour y ajouter facilement des sous-titres. Laissez libre cours à votre créativité en explorant toutes les possibilités d'édition proposées vous permettant de choisir le positionnement du texte, les thèmes et la musique. Enregistrez, partagez et revisitez votre vidéo pour apporter des modifications supplémentaires autant que vous le souhaitez. Suivez notre guide rapide ci-dessous pour apprendre comment ajouter des sous-titres à une vidéo avec Adobe Spark Video!

Ajoutez des sous-titres à vos vidéos dès maintenant

Comment ajouter des sous-titres à vos vidéos

  1. Importez votre contenu

    Ouvrez votre application mobile Adobe Spark Video. Importez votre contenu filmé dans votre tableau de montage et choisissez le format de vidéo qui convient à vos besoins en appuyant sur "Redimensionner".
  2. Ajoutez des sous-titres

    Pour ajouter des sous-titres, appuyez sur l'onglet "Mise en page" et choisissez "Sous-titres" pour créer des sous-titres pour le clip sélectionné. Une fois que vous avez choisi votre mise en page, revenez au clip et appuyez sur le bouton "+" pour ajouter du texte, et utilisez les commandes de taille pour agrandir ou réduire votre police.
  3. Personnalisez votre création

    Au-dessus de votre vidéo, cliquez sur "Thème" pour explorer les variations de police et de couleur disponibles. Chaque thème propose différents styles de police, ainsi que des animations vidéo et texte. Ainsi, ne manquez pas de tous les essayer pour voir lequel s’adapte le mieux à votre vidéo! Appuyez sur l'icône en forme de crayon pour choisir la couleur d’arrière-plan de vos sous-titres.
  4. Révisez votre vidéo autant que vous le souhaitez

    Adobe Spark Post enregistre votre création afin que vous puissiez revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires à tout moment. Modifiez la taille de la vidéo, ajoutez de la nouvelle musique ou changez le générique d’ouverture ou de fin. Aucune modification n'est permanente, vous pouvez donc toujours revenir à votre version originale si vous en ressentez le besoin.

Personnalisez votre vidéo en ligne pour la faire vous-même

Avec Adobe Spark Video, créez des vidéos de qualité professionnelle en quelques instants, sans aucune expérience de montage nécessaire. Ajoutez des sous-titres à vos vidéos pour les réseaux sociaux, YouTube, ou pour les partager avec vos amis et votre famille. L'ajout de sous-titres est un excellent moyen d'informer votre public, de fournir un contexte à votre vidéo, ou de donner la possibilité à vos spectateurs de la regardez où qu’ils soient. Un processus de création détendu qui vous permettra de partager votre création sur n'importe quelle plateforme pour impressionner et divertir votre public!

Ajouter des sous-titres à vos vidéos - Exemples

Add Subtitles to Videos for Free

Enhance your video with subtitle text using Adobe Spark Video

Learn more

Video content is a major component of digital storytelling. People watch videos on their social feeds, YouTube channels, news and blog articles, and more. Since we’re constantly watching video content, sometimes an opportunity arises when we’re on the go where you can’t hear the audio of a video or don’t have headphones to plug in. Thus, subtitles allow viewers to watch a video without audio so they can still enjoy what the video has to share. Subtitles can also be used for introductions, credits, or explaining context of what’s playing on the screen. Share important details and enhance your video’s level of professionalism by adding subtitles using Adobe Spark Video.

Add Subtitles to Your Video with Adobe Spark Video

Adobe Spark Video makes video editing as easy as can be with a simple, intuitive interface. Upload your content to your Spark workspace to get started adding subtitles with ease. Let your creativity flow as you explore editing possibilities between text placement, themes, and music. Save, share, and revisit your video to make additional edits as much as you’d like. Follow our quick guide below to help you get started adding subtitles to a video with Adobe Spark Video!

Add subtitles to your videos now

How to Add Subtitles to Your Videos

  1. Upload Your Content

    Open up your Adobe Spark Video mobile app. Upload your filmed content to your timeline, and choose the size format that suits your needs by tapping “Resize.”

  2. Add Subtitles

    To add subtitles, tap the “Layout” tab and choose “Caption” to create a subtitle for that specific clip. Once you choose your layout, return to the clip and press the “+” button to add text, and use the size controls to make your font larger or smaller.

  3. Customize Your Design

    Above your video, tap “Theme” to explore font and color variations. Each theme offers different font styles, as well as video and text animations, so be sure to give each one a test run to see how it fits your video! Tap the pencil icon to explore color options that will give your captioned text a background.

  4. Revisit and Revise Your Video Edit

    Adobe Spark Post saves your design so you can go back and make additional changes. Revise the video size, add new music, or tack on opening and closing credits. No edits are permanent, so you can always revert back to your original version for future needs.

Customize your video online to make it your own

With Adobe Spark Video, you can create professional level videos in moments, with no editing experience necessary. Add subtitles to your videos for social media, YouTube, or for sharing with friends and family. Adding subtitles is a great way to inform your audience, provide context, or offer the possibility for viewing anywhere and anytime. Enjoy the process of creating your final video, and share your final work across any channel to impress and entertain your viewers!

Add Subtitles to Your Videos - Examples