Découpez vos vidéos en ligne

Découpez vos vidéos pour Youtube, les réseaux sociaux, des tutoriaux, ou vos présentations.

Learn more

Pour créer du contenu engageant, il est essentiel d’engager l’attention de vos spectateurs dès le début de la vidéo. Séquencer une vidéo en retirant les passages inutiles au début et à la fin de celle-ci vous permettra de garder l’intérêt de votre public. L’outil de découpage vous permet de retirer de vos vidéos le moment où vous cliquez sur le bouton d'enregistrement, et celui où vous vous lever pour arrêter de filmer. Quoi que vous ayez besoin de retirer du début ou de la fin de vos séquences, Adobe Spark est là pour vous faciliter la tâche.

Découpez votre vidéo avec Adobe Spark Vidéo

Avec Adobe Spark Vidéo, découper vos vidéos n’a jamais été aussi simple, et ne vous demande aucune compétence en montage. Importez vos clips vidéos et découpez-les à mesures que vous les ajouter à projet. L’outil de découpage vous permet également de réinsérer des séquences que vous aviez supprimée, au cas où vous changeriez d’avis. Ces modifications sont faciles à faire et vous permettront de créer une vidéo complète en un tour de main.

Découpez vos vidéos dès maintenant

Comment découper votre vidéo

  1. Importez vos clips

    Depuis la page “Mes Vidéos”, cliquez le bouton “+” rouge pour commencer. La première image de la vidéo contiendra un autre signe “+” que vous pourrez cliquer pour insérer votre contenu dans le panneau de montage
  2. Découpez vos séquences

    Après avoir sélectionné la séquence que vous souhaitez ajouter à votre montage, un écran de découpage s’affichera. Retirez le début ou la fin de votre vidéo, puis cliquez sur “terminé” pour insérer votre clip.
  3. Faites vos dernières modifications

    Si vous souhaitez découper autrement une séquence que vous avez déjà modifiée, pour la rallonger ou la raccourcir, il vous suffit d’utiliser l’icône en paire de ciseaux dans le coin en haut à droite.

Customize your video online to make it your own

Parfois, de nombreuses prises peuvent être nécessaires pour obtenir la séquence parfaite. L’outil de découpage facile à prendre en main d’Adobe Spark vous permet d’éditer vos clips pour mettre en valeurs leurs moments phares. Vous êtes libre de faire ces modifications à n’importe quel moment de votre processus d’édition, et pouvez revenir en arrière si vous changez d’avis. Une fois que votre vidéo vous convient, téléchargez et partagez là sur votre chaîne ou toute plateforme de votre choix !

Découpez vos vidéos en un tour de main!

Trim Your Videos Online

Cut videos for YouTube, social content, tutorials, or presentations.

Learn more

A good practice for creating engaging content is to draw your viewer in from the moment they press play on your video. Trimming any unnecessary footage from the start or end of your video can help keep your viewers enticed. If you’re filming yourself, the trim tool can be used to edit out the moment you hit record on your camera, or the moment you get up to turn off recording at the end. Whatever it is you need to trim, Adobe Spark Video’s editor makes it easy to do.

Trim Your Video with Adobe Spark Video

With Adobe Spark Video, trimming your video is as easy as can be, no editing skills necessary. Upload video clips and trim them as you string them together into a video. You can even use the trimming tool to reinsert footage back into your timeline if you change your mind. Trimming edits are simple to make so you can arrive at the perfect finished product sooner rather than later.

Cut your video now

How to Trim Your Video with Adobe Spark Video

  1. Upload Your Content

    From the “My Videos” page, hit the red “+” button to get started. The first frame will have another “+” sign, so press that to insert your video content into the timeline.

  2. Trim as You Go

    Once you’ve selected the video you’d like to insert into your timeline, a trimming screen will pop up right away. Trim from either the beginning or end of you video, and press done to insert the clip.

  3. Make Additional Edits

    If you need to trim a clip again, either to lengthen or shorten it, simply go to that slide and tap on the scissor icon in the top right hand corner to make your trimming edits!

Customize your video online to make it your own

Sometimes it takes countless takes to get the perfect shot. With the easy-to-use trimming tool on Adobe Spark Video, you can edit down your clips to just the right length to showcase your star footage. Trim at any point in the editing process, with the freedom to go back and revise your trimming choices. When you feel confident with the final product, download and share your video across any channel or platform you’d like!

Trim Your Video - No Complicated Editors Here !