Redimensionnez vos vidéos en ligne

Redimensionnez vos vidéos pour Youtube, les réseaux sociaux, des tutoriaux, ou vos présentations.

Learn more

Lorsque vous avez une vidéo prometteuse à partager, vous souhaitez sûrement la partager sur tous vos réseaux sociaux! Mais toutes ces plateformes fonctionnent différemment et demandent des dimensions de vidéos différentes pour un visionnage optimal. Avec Adobe Spark Vidéo, vous pouvez redimensionner toutes vos vidéos, que ce soit au format standard ou au format carré, et ainsi les partager sans peine ou que vous souhaitez.

Redimensionnez votre vidéo avec Adobe Spark Vidéo

Avec Adobe Spark Vidéo, redimensionner votre vidéo n’a jamais été aussi simple, et ne requiert aucune compétence en montage. Importez vos clips, redimensionnez les, et mettez-les bout à bout pour créer une vidéo complète. Changer les dimensions d’une vidéo est une étape simple qui vous permettra d’obtenir rapidement une vidéo parfaite.

Redimensionnez dès maintenant

Comment rogner une vidéo

  1. Importez vos clips

    Depuis la page “Mes Vidéos”, cliquez le bouton “+” rouge pour commencer. La première image de la vidéo contiendra un autre signe “+” que vous pourrez cliquer pour insérer votre contenu dans le panneau de montage
  2. Choisissez votre format

    Une fois votre contenu importé, cliquez sur le bouton “Redimensionner” dans la barre supérieure pour choisir entre un format standard et un format carré. Le paramètre que vous aurez choisi s’appliquera à tout votre montage.
  3. Faites vos dernières modifications

    Le redimensionnement de votre vidéo n’est pas définitif, vous aurez à tout moment la liberté de revenir en arrière pour choisir un autre format.

Personnalisez votre vidéo grâce à notre outil en ligne

Avec l’outil de redimensionnement d’Adobe Spark Vidéo, vous pouvez adapter vos vidéos à toutes les plateformes sur lesquelles vous souhaitez les partager, le tout sans perdre de temps! Un temps que vous pourrez mettre à profit pour votre prochains projets créatifs avec Adobe Spark!

Redimensionnez votre vidéo en un tour de main!

Resize Your Videos Online

Resize videos for YouTube, social content, tutorials, or presentations.

Learn more

When you’ve got something exciting to share, you’ll want to share it across all your media platforms! But you might find that not all mediums were created equally – you’ll need your video in various different sizes for optimal viewership. With Adobe Spark Video, you can resize your video into both widescreen and square sizes so that one great video can be shared in countless ways.

Resize Your Video with Adobe Spark Video

With Adobe Spark Video, resizing your video is as easy as can be, no editing skills necessary. Upload video clips and resize them as you string them together into a full-length video. Resizing edits are simple to make so you can arrive at the perfect finished product sooner rather than later.

Resize your video now

How to Crop Your Video with Adobe Spark Video

  1. Upload Your Content

    From the “My Videos” page, hit the red “+” button to get started. The first frame will have another “+” sign, so press that to insert your content into the timeline.

  2. Resize as You Go

    Once you’ve uploaded your content, hit the “Resize” button in the top bar to toggle between widescreen and square. The chosen edit will apply to your entire timeline.

  3. Make Additional Edits

    Resize aren’t final during the editing process, so if you find you ever need to go back and resize your video again, you have the freedom to do so.

Customize your video online to make it your own

With Adobe Spark Video’s resizing tool, it’s easy to make videos to share across any platform. No need to spend any excess time creating different versions of your content! With all the time you saved resizing your videos, you’ll have plenty more opportunities for new creative projects with Adobe Spark.

Resize Your Video - No Complicated Editors Here !