Créateur gratuit d’outros de vidéos

Le créateur d’outros de vidéos de Spark est intuitif, intelligent, et fun à utiliser.

Learn more

Crééez votre propre outro de vidéo avec Adobe Spark Video

Les outros de vidéos sont parfaites pour ajouter un générique ou votre marque au contenu de votre vidéo destinée au réseaux sociaux, à YouTube, et plus encore! Désormais avec Adobe Spark Vidéo, vous pouvez créer votre propre outro sans aucune expérience en édition vidéo ou design. Spark Video met à votre disposition une interface d’édition intuitive afin que vous puissiez commencer, créer, et partager votre outro très facilement.

Créez votre propre outro dès maintenant

Comment créer une outro pour une vidéo YouTube

  1. Créez un nouveau projet sur Spark Video

    Ouvrez votre app mobile Spark Video et cliquez sur le bouton rouge “+” pour créer un nouveau projet. Choisissez un format de vidéo qui convient à vos besoins en cliquant sur le bouton “Redimensionner” en haut de l’écran. Le format plein-écran fonctionne sur presque tous les écrans, et le format carré s’adapte mieux au partage sur les réseaux sociaux ou avec les amis. Si vous vous sentez un peu perdu, vous pouvez toujours retourner à l’écran d'accueil et cliquer sur “Inspiration” pour stimuler votre créativité!

  2. Ajoutez votre contenu

    Avec Spark Vidéo, vous pouvez créer votre outro en utilisant des vidéos et des photos! Cliquez sur le signe vert “+” sur une séquence vide pour ajouter une vidéo, du texte, une photo, ou une icône. Vous avez à votre disposition de nombreuses options et ressources pour vous permettre de trouver le contenu qui communiquera parfaitement votre message. Rien qu’avec les options de photos, vous pouvez importer une image de votre librairie, prendre une photo directement, ou en importer une depuis Adobe Stock ou Facebook, et plus encore! Au fur et à mesure que vous ajoutez du contenu, glissez-déposez vos différentes séquences pour les ordonner à la perfection.

  3. Soyez créatif avec vos textes

    Les outros de vidéo sont traditionnellement l’occasion de marquer la fin de la vidéo, afficher le générique, et ajouter des détails de suivi ou des appels à l’action. Vous pouvez explorer les différents styles de texte en cliquant sur l’onglet “Mise-en-page. Choisissez l’option qui correspond le mieux à l’information que vous souhaitez présenter.

  4. Pimentez votre vidéo avec des thèmes et des musiques

    Spark Video contient de nombreux thèmes qui contrôlent l’esthétique générale et l’atmosphère de vos vidéos. Les thèmes gèrent les effets de transition entre les séquences, l’affichage et les animation du logo. Il vous suffit de cliquer sur la catégorie “Thèmes” pour choisir celui qui vous convient. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à finaliser votre vidéo avec une musique que vous aurez choisie parmi la sélection de Spark, ou importée depuis vos fichiers ou votre bibliothèque iTunes.

  5. Sauvegardez, exportez, et partagez votre outro de vidéo

    Le saviez-vous? Adobe Spark sauvegarde toutes vos vidéos pour vous. Vous pouvez ainsi faire une pause à tout moment et reprendre votre édition plus tard! Une fois que vous êtes prêt à partager votre création, téléchargez votre vidéo et sauvegardez-la au format MP4. Vous pouvez également la partager directement sur Facebook, Twitter, par email, ou sous forme de lien. Votre audience sera ravie!

Créez une outro de vidéo inoubliable

Le contenu vidéo étant toujours plus populaire et accessible, les outros de vidéo ont un rôle très important: elles servent à créditer les créateurs de la vidéo, ajouter des informations de contact, ou présenter un appel à l’action. Si vous créez une vidéo pour une marque ou une entreprise, l’outro est le lieu idéal pour mettre en avant la marque ou ses sponsors avec des logos et des informations de contact. Les outros n’ont pas à être qu’informatives, elles peuvent également être fun! Voyez vos intro comme une opportunité supplémentaire d’exprimer votre créativité et votre personnalité.

Exprimez votre créativité avec une outro de vidéo personnalisée

Terminez vos vidéos avec éclat! Adobe Spark vidéo rend la création d’outros de vidéos magnifiques, professionnelles, et impressionnantes extrêmement simple et fun, et ne requiert aucune expérience en édition de vidéo. Ajoutez vos propres photos, clips vidéos, musiques, ou logos. Ajoutez des collaborateurs pour permettre à toute votre équipe de participer. Enfin, vous pouvez dupliquer votre projet pour en créer plusieurs versions différentes! Spark Video est là pour vous permettre de créer sans stress ni confusion et permettre à votre créativité de s’exprimer librement!

Plus d’exemples d’outro de vidéos créées avec Spark

Free Video Outro Maker

Spark’s video outro maker is intuitive, intelligent, and fun to use.

Learn more

Create your own video outro with Adobe Spark Video

Video outros are perfect for adding credits or a branded touch to video content on social media, YouTube, and more! And now with Adobe Spark Video, you can create your very own outro with no professional editing or design experience necessary. Spark Video offers an intuitive editing interface so you can start, build, and share your outro video with ease.

Create your own outro now

How to create an outro to a youtube video

  1. Create a New Spark Video Project

    Open up your Spark Video mobile app and tap on the red “+” sign to start a new project. Choose a video format size that works best for your needs by tapping on the “resize” button at the top. Widescreen is a great option that works on almost any screen, and square is more favorable for sharing on social media or with friends. If you’re feeling a little lost, you can always return to the home screen and click on “Inspiration” to spark your creativity!

  2. Drop In Your Content

    With Spark Video, you can create using both videos and photos! Click on a blank frame on the “+” sign, and choose from video, text, photo, or icon. There are loads of options and resources for you to find the content that perfectly communicates your messaging. Just the photo options alone allow you to upload from your library, take a photo, source it from Adobe Stock or Facebook, and more! As you start adding in your content, simply drag and drop to reorder your timeline to perfection.

  3. Get Creative Using Text

    Video outros are traditionally a place to sign off, roll credits, give credit, or add follow-up details or calls to action. You can explore different text styles by tapping on the “Layout” tab. Choose the option that best presents the information you’d like to present in your outro.

  4. Spice It Up With Themes & Tunes

    Spark Video comes pre-loaded with themes that control the overall look and feel of your video. Themes power transition effects between slides, allowing for logo reveals and logo animations. Simply tap the “Themes” category and choose from unique themes. Then, put the cherry on top of your video with the perfect pairing of music. Explore Spark’s selection of songs, or upload your own from your files or iTunes.

  5. Save, Export, and Share Your Intro Video

    Did you know? Adobe Spark saves all your videos for you, so you can pause at any point and return back to your editing if you need to take a break! When you’re ready to share, you can download your video and save it as an MP4. Or, share it directly to Facebook, Twitter, an email, or as a link to send to anyone and everyone. Your audience will be thrilled!

Make a video outro that will leave a lasting impression

With video content more popular and accessible than ever, video outros serve as an important tool to give credit, close out with contact information, or present a call to action. If you’re making a video on behalf of your brand or a business, an outro is also a great place to highlight your brand or sponsors with logos and contact details. Outros aren’t just informative, though, they’re also fun! View outros as an opportunity to let your creativity or personality shine as you polish off your video.

Spark your creativity with a custom video outro

Conclude any video with a bang! Adobe Spark Video makes it easy and fun to create a beautiful, professional, and impressive outro video with no editing experience necessary. Add all your own photos, video clips, music, or branded logos into your video. Add collaborators to your project to get the whole team on board. And, you can even duplicate your outro project to revise it into a video intro! Spark Video is here to help take away any stress or confusion and allow uninhibited fun and creativity to flow.

More Spark outro videos examples