Editeur de vidéos TikTok gratuit

Créez des vidéos TikTok qui pourront être partagées sur tous vos réseaux sociaux

Learn more

Créez du contenu TikTok accrocheur avec Adobe Spark Video

TikTok n’est pas simplement un carrefour de partage de contenu vidéo influent, mais également une plateforme encourageant la créativité et l’innovation. Lancez de nouvelles tendances avec vos propres vidéos, musiques, et style d’édition vidéo originals avec l’aide d’Adobe Spark Video. Explorez ce programme d’édition vidéo professionnel qui ne requiert aucune expérience en édition. C’est très simple : il vous suffit d’importer votre contenu, de l’organiser chronologiquement, d’ajouter votre touche personnelle, puis de partager votre vidéo immédiatement avec votre audience TikTok !

Créez votre vidéo TikTok dès maintenant

Comment créer une vidéo TikTok

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition une galerie remplie de vidéos professionnelles afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration.

  2. Choisissez votre format

    Une fois dans l’espace de travail de Spark Video, vous pouvez choisir un format carré ou plein-écran pour votre vidéo en sélectionnant l’option “Redimensionner” située en haut de votre écran. Vous pouvez redimensionner votre vidéo à tout moment au cours du processus d’édition. Il ne vous reste plus qu’à ajouter vos contenus photo et vidéo à votre chronologie pour commencer à concevoir votre vidéo !

  3. Choisissez un thème et personnalisez-le

    Spark Video vous propose des thèmes préconçus qui contrôlent l’apparence et le style général de votre vidéo. Les thèmes gèrent les transitions d’une diapositive à une autre, et la manière dont les éléments se déplacent. Il vous suffit de cliquer sur la catégorie ‘Thèmes” pour choisir le thème qui vous convient parmi tous ceux qui sont proposés.

  4. Ajoutez une touche de style supplémentaire

    Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets. Vous pouvez ajouter du texte, comme des sous-titres, à votre vidéo. Ajoutez des photos ou des icônes depuis votre propre collection personnelle, ou celle de Spark. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter votre propre musique, ou en choisir une parmi les morceaux proposés par Spark. Alternativement, vous pouvez supprimer tous les sons présents dans la vidéo pour ajouter de la musique sur TikTok plus tard.

  5. Enregistrez et partagez votre vidéo TikTok

    Une fois que votre vidéo est terminée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Importez directement votre vidéo sur votre espace d’édition TikTok pour créez votre publication la plus virale de tous les temps. Combinez votre vidéo aux autres vidéos que vous avez enregistrées sur TikTok pour créer un collage. Alternativement, envoyez votre vidéo par lien de partage ou texto à vos amis et votre famille pour obtenir leur avis avant de la partager avec votre audience. Adobe Spark sauvegarder votre travail, vous pouvez donc le modifier plus tard au besoin.

Engagez et distrayez votre audience en mettant la créativité de votre côté

Concentrez-vous moins sur les attentes de votre audience, et plus sur les manières dont vous pouvez libérer votre créativité lorsque vous créez des vidéos TikTok. Ne craignez pas de filmer plusieurs prises et de créer différentes versions de votre vidéo ! Amusez-vous à expérimenter et tester de nouvelles idées jusqu’à ce que vous ayez obtenu le résultat parfait. Enrichissez votre vidéo en y ajoutant des photos et des graphiques créés avec Adobe Spark Post. Alternativement, créez une page web avec Adobe Spark Page pour y montrer toutes vos vidéos TikTok et autres contenus préférés en un seul endroit. Les options créatives pour transformer votre vidéo en contenu partageable et inoubliable sont innombrables !

Faites d’Adobe Spark votre expert en vidéos TikTok

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Les outils de personnalisation proposés par Spark vous permettent de créer quelque chose qui sortira vraiment du lot. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimenssionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark Post, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et partager votre vidéo TikTok pour que votre audience en profite.

Free TikTok Video Editor

Create TikTok videos that can be shared on all your social platforms

Learn more

Make eye-catching TikTok video content with Adobe Spark Video

TikTok is not just a hub for influential video content; it also happens to be a platform that fosters creativity and innovation. Start a trending movement with your own original videos, music, and editing, with the help of Adobe Spark Video. Explore this professional editing program with no editing experience necessary. It’s as easy as uploading your content, organizing the order, adding a personal touch, and sharing right to your TikTok audience!

Create your TikTok video now

How to make a TikTok video

  1. Start with inspiration

    We hook you up an inspiration gallery full of professionally made videos to get your creative juices flowing. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips.

  2. Select your format

    Once you open up your Spark Video workspace, you can select either a square or widescreen format for your video by selecting the “Resize” option at the top of your screen. You are free to resize your video at any point throughout the editing process. Then, start dropping in your video and photo content to your timeline to start building your video!

  3. Choose a theme and make it your own

    Spark Video comes pre-loaded with themes that control the overall look and feel of your video. Themes power transitions between slides and the motion of elements. Simply tap the “Themes” category and choose from any of the unique themes.

  4. Amp up the flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects. Add various text options, such as subtitles, to your video with each individual cut. Add photos or icons from your own library or right in Spark. If you want, add your own music, choose from Spark’s preset tunes, or mute the sound all together to add music later in TikTok.

  5. Save and share your TikTok video

    Once your video is complete, hit that publish button! Download your video to upload right to your TikTok editing space to put together your most viral post yet. Mix your video in with other videos you’ve recorded in TikTok for a collage effect. Or, send your video via link sharing or text to your friends and family to get approval before sharing it with your followers. And, Adobe Spark saves your work, so you can always revisit your project if you need to update it.

Engage and entertain your audience with creativity on your side

Think less about expectations, and more about all the ways you can unleash your creativity while creating your videos for TikTok. Don’t be afraid to do multiple takes and create different versions of your video! Have fun with the process and enjoy testing out new ideas until you land on the perfect one. Add more to your video with photo stills and graphics made with Adobe Spark Post. Or, create a landing web page with Adobe Spark Page where you can showcase all your TikTok videos and other favorite content all in one place. There are endless creative opportunities to turn your video into shareable and unforgettable content.

Let Adobe Spark be your TikTok video expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Video. Spark’s selection of customization options available will empower you to create something that stands out among the crowd. Establish a theme for your videos using a theme, icons, logos, music, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate your video and resize it to create consistency across multiple social channels. With Adobe Spark Video, it’s free and easy to create, save, and share your video within minutes so you can add collaborators, get approval, and share your TikTok video for your audience to enjoy.