Créateur gratuit de vidéos d’anniversaire

Créez des vidéos d’anniversaire à partager sur tous vos réseaux sociaux

Learn more

Célébrez un anniversaire avec Adobe Spark Video

Que vous fêtiez votre anniversaire ou celui d’un ami, d’un être aimé, ou d’un collègue, Adobe Spark est là pour vous aider à créer la vidéo parfaite pour ce jour important. Commencez par créer des collages avec des photos d’anniversaires ou des images festives sur Spark Post. Puis ouvrez Spark Video pour créer un diaporama photo avec vos collages et vos images. Ajoutez une police amusante, et votre morceau favori. Découvrez ce programme de montage vidéo professionnel ne demandant aucune expérience en édition. C’est très simple : il vous suffit d’importer votre contenu, de l’organiser, d’ajouter votre touche personnelle, puis de partager votre vidéo d’anniversaire pour que tout le monde puisse en profiter.

Créez votre vidéo d’anniversaire dès maintenant

Comment utiliser le créateur de vidéos d’anniversaire de Spark

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration.

  2. Choisissez votre format

    Une fois dans l’espace de travail de Spark Video, vous pouvez choisir un format carré ou grand écran en cliquant sur l’option “Redimensionner” en haut de l’écran. Vous pouvez modifier la taille de votre vidéo à tout instant du processus d’édition. Commencez ensuite à ajouter votre contenu vidéo et photo à votre timeline.

  3. Choisissez un thème et personnalisez-le

    Spark Video vous propose de nombreux thèmes contrôlant l’esthétique et l’atmosphère globale de votre vidéo. Les thèmes gèrent également les transitions entre deux diapositives et le mouvement des éléments. Cliquez simplement sur la catégorie “Thèmes” pour choisir celui qui vous convient.

  4. Ajoutez une touche de style supplémentaire

    Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets. Ajoutez des sous-titres, des photos, ou des icônes depuis votre bibliothèque personnelle, ou celle de Spark. Vous pouvez également ajouter votre propre musique, ou choisir parmi la sélection proposée par Spark. Alternativement, vous pouvez couper le son vos vidéos et ajouter de la musique plus tard.

  5. Enregistrez et partagez votre vidéo d’anniversaire

    Une fois que votre vidéo est terminée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Vous pouvez également la partager comme teaser de votre film en la publiant sur vos réseaux sociaux. Ou envoyez-la par texto ou en lien de partage à vos amis, votre famille, vos éditeurs, ou vos co-créateurs pour qu’ils vous donnent leur avis. Adobe Spark sauvegarde votre travail, vous êtes donc libre de le modifier plus tard avec des données actualisées.

Offrez votre créativité avec une vidéo d’anniversaire personnalisée

Pensez moins aux attentes, et plus aux manières dont vous pourriez libérer votre créativité lors de la création de votre vidéo d’anniversaire. Commencez avec Spark Post pour créer des invitations d’anniversaire sur mesure, des collages photos, des bannières ou des cadres d’images de profil pour les réseaux sociaux, ou pour éditer vos photos d’une manière festive. Ouvrez ensuite Spark Video pour assembler toutes vos images d’anniversaire en un diaporama ! Personnalisez-le encore plus avec des clips vidéos de vos moments favoris, et votre musique d’anniversaire la plus dynamique. Enfin, rendez-vous sur Spark Page pour créer votre propre page web pour y présenter tous vos designs d’anniversaire pouvant servir d’invitations. Avec Adobe Spark, vous disposez de tous les outils créatifs dont vous avez besoin pour célébrer un anniversaire au maximum !

Faites d’Adobe Spark votre expert en vidéos d’anniversaire

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Video. Créez quelque chose qui sortira vraiment du lot grâce à la sélection d’options de personnalisation de Spark. Établissez un thème pour votre vidéo en utilisant un thème, des icônes, des logos, de la musique, et d’autres éléments de personnalisation pour la rendre vraiment unique. Dupliquez votre vidéo et redimensionnez-la pour créer du contenu homogène pour vos différents réseaux sociaux. Avec Adobe Spark Video, créez facilement et gratuitement. Vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et partager votre vidéo d’anniversaire pour que tout le monde en profite.

Free Birthday Video Maker

Create birthday videos that can be shared on all your social platforms

Learn more

Celebrate a birthday with Adobe Spark Video

Whether you’re celebrating your own birthday, or a birthday for a friend, loved one, or coworker, Adobe Spark is ready to help you make the perfect video for this special day. Start by creating birthday photo collages or festive graphics with Spark Post. Then, open up Spark Video to create a photo slideshow of your collage and celebratory graphics. Top it off with fun fonts and your favorite tune. Explore this professional editing program with no video editing experience necessary. It’s as easy as uploading your content, organizing the order, adding a personal touch, and sharing your birthday movie for all to enjoy.

Create your birthday video now

How to make a birthday video

  1. Start with inspiration

    We hook you up an inspiration gallery full of professionally made videos to get your creative juices flowing. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips.

  2. Select your format

    Once you open up your Spark Video workspace, you can select either a square or widescreen format for your video by selecting the “Resize” option at the top of your screen. You are free to resize your video at any point throughout the editing process. Then, start dropping in your video and photo content to your timeline to start building your video!

  3. Choose a theme and make it your own

    Spark Video comes pre-loaded with themes that control the overall look and feel of your video. Themes power transitions between slides and the motion of elements. Simply tap the “Themes” category and choose from any of the unique themes.

  4. Amp up the flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects. Add various text options, such as subtitles, to your video with each individual cut. Add photos or icons from your own library or right in Spark. If you want, add your own music, choose from Spark’s preset tunes, or mute the sound all together to add music later.

  5. Save and share your birthday video

    Once your video is complete, hit that publish button! Download your video to upload right to your social channels or video sharing platforms. Or, send your video via link sharing or text to your friends, family, and loved ones to be able to celebrate together. And, Adobe Spark saves your work, so you can always revisit your project if you need to update it.

Give the gift of creativity with a custom birthday video

Think less about expectations, and more about all the ways you can unleash your creativity while creating your birthday video. Start off in Spark Post where you can design bespoke birthday invitations, photo collages, social banners or frames, and festive photo edits. Then, open up Spark Video to stick together your birthday graphics into a photo slideshow! Further customize your slideshow with video clips from your favorite moments, and your grooviest birthday song for the soundtrack. There are endless creative opportunities to celebrate a birthday to the max!

Let Adobe Spark be your birthday video expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Video. Spark’s selection of customization options available will empower you to create something that stands out among the crowd. Establish a theme for your videos using a theme, icons, logos, music, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate your video and resize it to create consistency across multiple social channels. With Adobe Spark Video, it’s free and easy to create, save, and share your video within minutes so you can add collaborators, get approval, and share your birthday video for your audience to enjoy.