Modèles gratuits de Vœux pour le Nouvel An

Commencez la nouvelle année en beauté avec des modèles conçus par des professionnels ou créez vos propres cartes de vœux personnalisées avec Adobe Spark.

Learn more

Créez des invitations de fête du Nouvel An, des designs pour les réseaux sociaux, des cartes de bonnes résolutions, des flyers d'événements, et plus encore grâce à Adobe Spark Post. Spark Post vous aide à créer des graphiques étonnants, que vous pouvez ensuite facilement redimensionner pour les imprimer ou les partager sur n'importe quelle plateforme sociale. Il suffit de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Cartes de vœux pour la nouvelle année

Créez dès maintenant

Modèles de vœux de bonne année pour les médias sociaux

Modèles de résolutions pour la nouvelle année

Flyers commerciaux pour la nouvelle année

Flyers de fête du Nouvel An

Comment réaliser des designs, des images et des posts pour le Nouvel An

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous vous proposons des milliers de modèles conçus par des professionnels pour que vous ne partiez jamais d'une toile vierge. Faites des recherches par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver le design qui saura vous inspirer. Une fois que vous avez trouvé un graphique de départ, il vous suffit de cliquer pour ouvrir le document dans l'éditeur.

  2. Remixez pour s'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser les modèles pour le Nouvel An. Changez le texte et la police de caractères. Ajoutez vos propres images ou de courts clips vidéo. Vous pouvez également naviguer parmi des milliers d'images gratuites dans Spark. Passez autant de temps que vous le souhaitez à vous approprier le design. Avec une formule premium, vous pouvez même appliquer automatiquement le logo et la charte graphique de votre marque pour être toujours #onbrand.

  3. Ajoutez votre propre touche

    Il est facile d'ajouter du style et de la personnalité à vos projets grâce aux outils exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou une courte animation de texte graphique en un seul clic. Nous nous sommes chargés de tous les détails techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à vos graphiques du Nouvel An.

  4. Redimensionnez votre création pour aller plus loin

    L'époque où il fallait mémoriser les dimensions des images pour chaque plateforme est révolue. Une fois que vous avez trouvé un design qui vous plaît, vous pouvez facilement le modifier pour n'importe quel réseau social grâce à la fonction pratique de redimensionnement de Spark. Il vous suffit de dupliquer le projet, de cliquer sur Redimensionner, de sélectionner la plateforme pour laquelle vous souhaitez l'adapter, et nous nous chargeons du reste.

  5. Enregistrez et partagez vos créations du Nouvel An

    Une fois votre graphique, carte de vœux, invitation ou autre design terminé, cliquez sur le bouton de publication. Vous pouvez partager vos créations directement sur vos canaux de médias sociaux ou les envoyer par email ou par partage de liens. Vous pouvez également imprimer vos créations chez vous ou chez un imprimeur professionnel pour les transformer en invitations, affiches, flyers ou cartes. Adobe Spark enregistre vos dessins afin que vous puissiez toujours y accéder si vous souhaitez les mettre à jour.

Happy New Year Ideas

Ring in the new year with professionally-designed templates or create your own original greeting with Adobe Spark.

Learn more

Create New Year’s party invitations, social graphics, resolution cards, event flyers, and more with the help of Adobe Spark Post. Adobe Spark Post assists you with creating stunning graphics, which you can re-size to share on any social platform or in print. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

Happy New Year Cards

Create now

Happy New Year Templates for Social Media

Templates for New Year Resolutions

New Year's Business Flyers

New Year’s Eve Party Flyers

How to make New Year’s graphics, images, and posts

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Remix it to make it your own

    There are lots of ways to personalize your New Year templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own product shots or photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Amp up the flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your New Year graphics to life.

  4. Re-size to make your content go further

    Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, select the platform you want to adapt it for, and we take care of the rest.

  5. Save and share your New Year’s designs

    Once your graphic, greeting card, invitation or other design is complete, hit that publish button. You can share your designs right to your social media channels or share it digitally via email or link sharing. Or print out your designs at home or with a professional printer to be turned into invites, posters, flyers, or cards. Adobe Spark saves your designs so you can always revisit your designs if you need to update them.