Créez gratuitement un agenda en quelques minutes

Le créateur d’agenda de Spark est rapide, intuitif, et intelligent.

Learn more

Créez votre propre agenda personnalisé

Explorez les innombrables modèles d’agenda proposés par Spark pour vous lancer dans la création de votre agenda personnalisé. Adobe Spark Post vous propose des modèles créés par des professionnels pour qu’ils vous servent de fondation solide. Il ne vous reste plus qu’à la personnaliser et exprimer votre créativité! Consultez notre guide ci-dessous pour créer votre prochain agenda avec Spark Post.

Créez votre agenda dès maintenant

Comment créer un agenda avec Adobe Spark

  1. Pensez aux informations que contiendra votre agenda

    Pensez au type d’agenda que vous souhaitez créer, et aux types d’informations qu’il contiendra. Choisissez la période de temps que vous souhaitez inclure dans celui-ci, et à la manière dont vous souhaitez organiser chaque bloc de votre agenda.

  2. Explorez les modèles d’agenda

    Explorez la galerie d’inspiration d’Adobe Spark pour découvrir des modèles d’agenda conçus par des professionnels et prêts à l’emploi. Choisissez celui qui vous convient, et préparez-vous à le personnaliser!

  3. Personnalisez votre agenda

    Personnalisez le modèle choisi pour créer l’agenda parfait. Ajustez la typographie, ou ajoutez des visuels comme des cadres, des en-têtes, ou des icônes pour chaque bloc temporel. Si vous disposez de visuels de votre marque, comme des logos ou des graphiques, importez-les dans Spark Post pour les ajouter à votre design.

  4. Choisissez une palette de couleurs

    Adobe Spark dispose d’un outil palette de couleurs pour vous aider à créer un design harmonieux. Créez votre propre palette en sélectionnant des couleurs, ou en indiquant leur code hex, ou en choisissant parmis les palettes recommandées par Spark.

  5. Sauvegardez, envoyez, et partagez votre agenda

    Une fois que votre agenda est prêt, cliquez sur le bouton de publication! Vous pouvez partager votre agenda par mail, par lien, ou sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez également l’imprimer pour l’ajouter à vos documents ou l’accrocher à votre réfrigérateur. Adobe Spark sauvegarde vos designs, vous pouvez donc toujours revenir à votre création plus tard pour lui apporter des modifications!

Faites de Spark votre expert en agendas

Les agenda sont un excellent moyen d’organiser son temps, de mettre en avant les tâches importantes, et de garder ses priorités en tête. S’organiser peut, et devrait être une tâche amusante! Permettez à Adobe Spark de vous aider en ce sens avec son créateur intuitif d’agenda. Choisissez un modèle, ou commencez à partir de rien, ajoutez les informations qui vous importent, et customisez le look de votre agenda. Avec Adobe Spark, il n’a jamais été aussi simple de créer, sauvegarder, et partager en quelques minutes un agenda, et ainsi de s’organiser en un temps record. En voilà de l’efficacité!

Fonctionnalités Spark

Plus d’exemples d’agendas créés avec Spark

Create a Timetable for Free in Minutes

Spark’s timetable maker is instant, intuitive, and intelligent.

Learn more

Make your own custom timetable

Explore countless timetable templates to help you get started building your own. Adobe Spark Post features timetable samples that are made by professional designers that serve as a strong foundation for you, and so all you need to do is customize and let your own creativity shine! Check out our guide below for tips on building your next timetable with Spark Post.

Create your timetable now

How to make a timetable with Adobe Spark

  1. Outline the details

    Think about what kind of timetable you’re making, and what details you’ll need to include. Consider the time frames you’ll need to feature, and how you’ll organize each block on your schedule.

  2. Explore timetable templates

    Dive into Adobe Spark’s inspiration gallery to discover professionally designed timetable templates ready for you to use. Choose a template that resonates with you, and then get ready to make it your own!

  3. Personalize your timetable

    Customize your template to create the perfect timetable. Adjust the typography, or add imagery such as borders, headers, or icons to pair with each time block. If you have personal branding, such as logos or graphics, upload them to Spark Post and drop them in!

  4. Choose a color palette

    Adobe Spark Post features a color palette tool to help you create a harmonious design. Create your own palette by selecting colors or entering in hex values, or choose from Spark’s recommended palettes.

  5. Save, send, and share your timetable

    Once your timetable has it all, hit that publish button! You can share your timetable digitally via email, link sharing, or your social platforms. Or, print out your timetable to keep in your planner or hang on your fridge. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your timetable if you need to make adjustments to your schedule!

Let Adobe Spark be your timetable expert

Timetables are an excellent way to organize a schedule, highlight tasks, and stay on top of priorities. Getting organized can, and should, be fun! Let Adobe Spark Post help make that happen for you with an easy-to-use timetable design process. Choose from templates or start from scratch, drop in your schedule and customize the look. With Adobe Spark Post, it’s easy to create, save, and share within minutes so you can get big time organized in a short amount of time. Now that’s efficiency!

Spark features

More Spark timetable examples