Créez un Filtre Snapchat - Gratuit

En quelques minutes, réalisez des géofiltres Snapchat personnalisés. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Learn more

Les photos et vidéos Snapchat prennent vraiment une toute autre dimension si vous leur ajoutez un filtre sympa. En voyage, lors d’une fête ou simplement pour garder le contact, l’ajout d’un filtre Snapchat donne une touche amusante à vos messages. Utilisez Adobe Spark pour créer des filtres Snapchat et égayer toutes vos photos et vidéos. Sans aucune connaissance en codage ou conception graphique, jouez les designers grâce à ce puissant logiciel en ligne.

Créez vous-même votre filtre Snapchat en quelques minutes.

Adobe Spark Post vous permet de créer rapidement des géofiltres Snapchat. Pour envoyer un message ou faire savoir à vos amis où vous vous trouvez, il vous suffit de suivre un processus de design simple et rapide. Amusez-vous avec les arrière-plans, les palettes de couleurs, les images et le texte pour créer votre propre filtre Snapchat depuis chez vous. Vous prendrez très facilement en main la puissante interface Adobe Spark. En fait, tout ce dont vous aurez besoin, c’est de votre imagination. Depuis le menu principal, sélectionnez l’option « Post » afin de commencer à créer votre filtre à partir d’un modèle. Si vous préférez, vous pouvez aussi créer votre maquette de A à Z. Il vous suffit d’indiquer un nom de projet et un en-tête, puis de tester les différentes options de conception. En cas d’erreur ou si vous changez d’avis, sachez que vous pouvez modifier votre filtre Snapchat à tout moment.

Créez maintenant votre filtre Snapchat gratuit

Comment réaliser un géofiltre Snapchat ?

  1. Sélectionnez une taille de géofiltre.

    L’interface Adobe Spark propose différentes tailles prédéfinies parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix. Pour un résultat optimal, sélectionnez l’option « Snapchat » prévue à cet effet.

  2. Choisissez des icônes représentatives et qui attirent l’œil.

    Les filtres Snapchat doivent afficher des icônes attrayantes et pertinentes afin de susciter l’intérêt et de transmettre des informations de la manière la plus concise possible. Adobe Spark inclut des centaines d’icônes, toutes redimensionnables, que vous pouvez remplir avec la couleur de votre choix.

  3. Ajoutez des images percutantes.

    Pour envoyer un message sincère et très personnel dans Snapchat, ajoutez vos propres images à votre filtre. Cliquez sur l’icône « + » dans le panneau d’aperçu et ajoutez des images libres de droits trouvées sur Internet ou importez les vôtres.

  4. Sélectionnez une police et ajoutez un texte informatif.

    Indiquez à vos abonnés où vous êtes ou ce que vous fêtez en ajoutant du texte sur votre filtre Snapchat. Modifiez la couleur, l’alignement, l’opacité et la taille de votre texte jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat.

  5. Partagez ou téléchargez votre géofiltre Snapchat.

    Une fois votre filtre terminé, partagez-le sur les canaux de vos réseaux sociaux ou téléchargez-le au format PNG transparent pour l’utiliser directement dans votre prochaine publication Snapchat.

Des géofiltres originaux, en accord avec votre style.

Une fois que vous avez défini un en-tête pour votre filtre Snapchat, vous pouvez vraiment vous l’approprier en exploitant les nombreuses options de personnalisation offertes par Adobe Spark. Ajoutez des images, des palettes de couleurs, des arrière-plans et du texte, sans craindre d’expérimenter. En combinant les diverses options de personnalisation, vous créez un filtre unique, que vous ne retrouverez chez personne d’autre. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, continuez à apporter des modifications jusqu’à ce que votre filtre vous convienne parfaitement.

Pourquoi choisir Spark pour créer vos filtres Snapchat ?

Vous pouvez utiliser Adobe Spark comme logiciel de création de géofiltres gratuit et ce, même si vous n’avez aucune connaissance en codage ou design graphique. Pour un tel niveau de service, il est très coûteux de s’adresser à des agences professionnelles de conception graphique, alors que vous n’aurez rien à débourser en utilisant Adobe Spark. De plus, comme vous conservez la pleine maîtrise du processus de conception de bout en bout, vous êtes certain que votre idée créative aura bien été respectée. Depuis le confort de votre maison, vous créez des filtres Snapchat dignes de graphistes professionnels, sans en payer les tarifs. Utilisez Adobe Spark Post pour créer gratuitement des géofiltres Snapchat et ajouter un peu de fantaisie à vos photos et vidéos.

Fonctionnalités Spark

Autres exemples de géofiltres Snapchat Spark

Create Your Own Snapchat Filter for Free with Adobe Spark

Make custom Snapchat geofilters in minutes. No design skills needed.

Learn more

Snapchat photos and videos really come to life when you add a cool filter. Whether you’re traveling, partying or simply staying in touch, adding a Snapchat filter to your messages delivers the element of fun. By using Adobe Spark as a Snapchat filter maker, you can make all your videos and photos come to life. This powerful online software puts you in the designer’s chair — without the need for design or coding skills.

Create your own Snapchat filter in minutes

Adobe Spark Post can be utilized as a Snapchat geofilter creator within a matter of minutes. Whether you want to send a message or let your friends know where in the world you are, the design process is quick and simple. Play around with backgrounds, color schemes, images and text to create your own Snapchat filter at home. The powerful Adobe Spark interface can be mastered in minutes, so all you really need to bring to the design table is your imagination. Select the “Post” option from the main menu and you’ll get the opportunity to start your filter with a template. Or if you prefer, you can choose to begin your design from scratch. Just give your project a name and header and you can start playing around with all the various design options. If you make mistakes or change your mind about your design choices, you can edit your Snapchat filter at any time.

Create your own snapchat filter now

How to make a Snapchat geofilter

  1. Select a size for your geofilter

    There are several predefined sizes to choose from in the Adobe Spark interface. For the best results, choose the dedicated “Snapchat” option.

  2. Choose illustrative and eye-catching icons

    Snapchat filters require eye-catching and descriptive icons in order to inform and engage in the most concise way possible. Adobe Spark includes hundreds of icons, all of which you can resize and fill with color.

  3. Add some impactful images

    Send a very personal, heartfelt Snapchat message by adding your own pictures to your filter. Click the “+” icon in the preview panel and you can either add license-free images from the internet or upload some of your own.

  4. Choose a font and add some informative text

    Let your followers know where you are or what you’re celebrating by adding text to your Snapchat filter. Make changes to the color, alignment, opacity and size of your text until you’re happy with the results.

  5. Share or download your Snapchat geofilter

    Once you’re happy with your design, share it across your social media channels or download it as a transparent PNG for immediate use on your next Snapchat post.

Unique geofilters to fit your style

Once you’ve chosen a headline for your Snapchat filter, you can really make it your own by utilizing Adobe Spark’s many customization options. Add images, color schemes, backgrounds and text — and don’t be afraid to experiment. Combining the many different customization options enables you to create unique filters you won’t find anywhere else. And if you’re not happy with your design, continue to make changes until you are.

Why choose Spark as a Snapchat filter creator?

Adobe Spark can be used as a free geofilter maker without any need for coding or design skills. Turning to professional design companies for this level of service is very expensive, but it won’t cost you anything when you use Adobe Spark. And because you remain in full control of the design process from start to finish, you can be sure that your own creative vision is executed. From the comfort of your own home, you can create Snapchat filters professional designers would be proud of — without a professional price tag. Use Adobe Spark Post as a free Snapchat geofilter maker and inject an element of fun into all your videos and photos.

Spark features

More Spark Snapchat geofilter examples