Créez vos propres affiches sur la « Distance de sécurité »

Utilisez votre créativité pour encourager l’application de la distance de sécurité en créant une affiche personnalisée pour vos besoins personnels et professionnels avec Adobe Spark Post.

Learn more

En ces temps difficiles, il est important de rester positif. Et quel meilleur moment que le confinement pour exercer votre créativité ?

Créez gratuitement une affiche sur la « Distance de sécurité » avec Adobe Spark Post

Créez une affiche avec Adobe Spark post qui sera aussi décorative qu’utile pour rappeler à votre communauté d’appliquer la distance de sécurité entre les individus durant la pandémie du COVID-19. « Loin des yeux ne veux pas forcément dire loin du coeur » – Utilisez votre affiche pour apporter un peu de joie à votre audience: nous sommes tous dans le même bateau !

Vous souhaitez créer une affiche sur la distance de sécurité mais ne savez pas trop comment vous y prendre? Explorez des modèles gratuits créés par des professionnels pour stimuler votre créativité. Personnalisez n’importe quel design d’affiche avec vos propres couleurs, textes, et visuels pour donner vie à votre vision.

Créez dès maintenant

Comment créer une affiche sur la « Distance de sécurité »

  1. Choisissez votre format

    Adobe Spark Post vous offre une multitude d'options de formats prédéfinis qui pourront convenir à vos divers besoins numériques. Explorez les formats prédéfinis de tailles standards pour les réseaux sociaux, ou entrez la taille en pixels, ou le ratio convenant à vos besoins.

  2. Trouvez l’inspiration grâce aux modèles professionnels proposés

    Spark Post met à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Pour ce projet précis, recherchez des mots-clefs comme « distance de sécurité » (« social distancing »), « COVID-19 », ou « affiche »/« poster. »

  3. Personnalisez votre affiche à la perfection

    Une fois que vous avez trouvé un design qui vous convient, vous pouvez le personnaliser pour qu’il corresponde parfaitement à vos objectifs. Il existe de nombreuses façons de personnaliser les modèles. Modifiez le texte et la police, ou les images. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à créer votre affiche.

  4. Redimensionnez votre affiche pour d’autres usages

    Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Boom! Du contenu pour toutes vos chaînes en une fraction du temps !

  5. Enregistrez et partagez votre création

    Une fois votre création entièrement personnalisée, appuyez sur l'icône de partage dans le coin supérieur droit et téléchargez votre design. N'hésitez pas à le partager avec vos amis et votre famille si vous pensez qu'ils l’apprécieront autant que vous ! Et n’oubliez pas : Spark Post enregistre toutes vos créations dans votre dossier Projets. Vous pouvez donc faire une pause à tout moment et retrouver votre projet en l’état plus tard.

Soyez créatif en créant une affiche sur la « Distance de sécurité » avec Adobe Spark Post

Si le confinement et la distance de sécurité nous séparent, l’art peut nous rapprocher ! Faites savoir aux autres que respecter cette distance est un acte positif pour le bien de tous, et que leur respect de cette mesure est apprécié ! Partager ce message avec vos proches et votre communauté en créant votre propre design d’affiche pour leur rappeler de faire attention. Stimulez votre créativité tout en vous rendant utile !

Create Your Own "Social Distancing" Posters

Use creativity to encourage social distancing by designing a poster with Adobe Spark Post that you can customize for personal or professional needs.

Learn more

During challenging times, it’s important to do what you can to stay positive. And what a better time to exercise your creativity than when you’re cooped up at home during quarantine!

Make a Free “Social Distancing” Poster with Adobe Spark Post

Create a poster with Adobe Spark that can serve both as a work of art, and as a helpful reminder to others to keep social distancing as we navigate the COVID-19 pandemic. "Being socially distant doesn’t mean we have to be emotionally distant" – use your poster to bring joy and strike a chord with your audience, because we’re all in this together!

Want to create a social distancing poster but you’re not sure how to get started? Explore professionally designed free templates to spark your creativity and get your gears turning. Customize any poster design with personalized colors, text, and imagery to bring your vision to life.

Create now

How to Design a “Social Distancing” Poster

  1. Choose Your Canvas

    Adobe Spark Post comes loaded with all sorts of different canvas sizes for any of your graphic needs. Peruse through premade, standard sizes for posters and social platforms, or enter in your own sizing in inches, pixels, or ratio for a custom canvas.

  2. Get Inspired with Professionally Designed Templates

    Spark Post hooks you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. In this case, key search words including “Social Distancing,” “COVID-19” and “Poster” are your best starting points to find your ideal template.

  3. Customize Your Poster to Perfection

    Once you find a poster design that appeals to you, you can customize it to match your specific needs. There are lots of ways to personalize the templates. Change up the font, colors, and imagery. Browse from thousands of free icons and images right in Spark’s library to incorporate in your design. Spend as little or as much time as you want making your poster one of a kind.

  4. Resize Your Poster Design for Other Purposes

    Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any print purpose or social network by using Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom! Content for all your needs in a fraction of the time!

  5. Save and Share Your Design

    Once you’ve customized your creation to your heart’s content, tap on the share icon in the top right corner and Spark will help you export your design in your desired format. Print your poster at home or with a professional printer, and share it with your community. Or, you can save your design to your device to then text it, email it, or upload to your social channels. Remember, Spark Post saves all your designs for you in your Projects folder, so you can pause at any point and return back to your design if you need to take a break.

Get Creative with “Social Distancing” Posters Using Adobe Spark Post

While social distancing keeps us physically apart, art can bring us mentally together! Let others know that keeping a distance is a considerate act that serves the greater good, and their choice to maintain distance is appreciated. Share this compassionate message with your loved ones and community by handcrafting a poster design to remind them how to stay safe. Spark your creativity and do your part!