Créateur gratuit de vidéos à partir de photos

Créez en quelques minutes des vidéos personnalisées à partir de vos photos, et avec de la musique

Learn more

Des photos, de la musique, et du texte en une vidéo

Avec Adobe Spark, l’édition de vidéo est fun, facile, et accessible à tous. Commencez votre projet créatif en important des photos à votre timeline, puis utilisez les thèmes et les musiques de Spark pour transformer vos images statiques en une superbe vidéo ! Le processus de création sur Spark est intuitif et facile à prendre en main, même si vous n’avez jamais édité de vidéo. Et si vous avez des questions, vous trouverez aisément de l’aide. Amusez-vous à explorer les différentes manières dont vous pouvez raconter une histoires avec votre contenu, et partagez votre création avec le reste du monde !

Exemples de vidéos de photos Spark

Comment créer votre propre vidéo de photos

  1. Commencez par créer un nouveau projet avec notre créateur de vidéo de photos

    En cliquant sur le gros bouton “+” sur la version web ou iOs de l’app, vous ouvrirez un éditeur de vidéo fonctionnant avec des diapositives. Pas de timeline compliquée ici ! Nous vous conseillons de créer un storyboard pour ébaucher l’histoire de votre vidéo directement dans l’app en sélectionnant d’une des structures d’histoire préchargées, ou en ajoutant des mémos à vos diapositives pour guider votre création. Chaque diapositive ne devrait représenter qu’un point à illustrer, ou une pensée.

  2. Ajoutez des médias aux diapositives

    Il est maintenant temps d’ajouter des médias à vos diapositives. Ajoutez des images, des clips vidéos, des icônes, ou du texte. Vous pouvez chercher des photos ou des icônes gratuites depuis l’application, ou importer vos propres images et vidéos. Ajoutez jusqu’à 30 secondes de vidéo par diapositive. Nous vous recommandons de présenter votre message à l’aide d'images ou de clips vidéos de courte durée.

  3. Choisissez un thème.

    Spark Video vous propose de très nombreux thèmes pour vous permettre de choisir le style et l’atmosphère de votre vidéo. Les thèmes influencent le style des transitions entre chaque diapositives, et de déplacement des différents éléments. Cliquez simplement sur la catégorie “Thèmes” et explorez toutes les options plus uniques les unes que les autres pour trouver celle qui vous convient.

  4. Utilisez du texte pour communiquer des informations ou lancer un appel à l’action

    Le texte est un outil que vous pouvez utiliser pour ajouter de l’animation à une image fixe. Choisissez parmi les différents effets de texte disponibles pour votre thème, et communiquez avec votre audience à travers votre message.

  5. Ajoutez une bande-son à votre vidéo

    Vous pouvez ajouter de la musique en important vos propres morceaux ou en choisissant une des musiques proposées gratuitement dans Spark Video. Avec Spark, vous pouvez également enregistrer et inclure directement votre voix. Si vous souhaitez parler directement avec votre audience, il vous suffit de vous enregistrer en cliquant sur le bouton rouge, et de parler à travers le micro de votre téléphone ou de votre ordinateur.

  6. Publiez et partagez.

    Une fois que vous avez terminé d’éditer votre vidéo, partagez-la directement sur les réseaux sociaux en envoyant le lien de partage par email, ou en la sauvegardant sur votre iPhone ou votre Android au format mp4.

Personnalisez votre vidéo de photos à la perfection

Le créateur de vidéos de photos d’Adobe Spark vous fournit plusieurs options de personnalisation différentes afin de vous permettre de créer quelque chose d’inédit pour votre audience. Impressionnez-la avec quelque chose d’aussi original que passionnant ! Grâce au puissant outil de création de vidéos à partir de photo de Spark, vous pouvez créer des présentations unique en composant à partir d’arrières-plan, de photos, de vidéos, de musique, et de d’enregistrements vocaux. N’ayez pas peur d’expérimenter et de jouer avec les différentes options jusqu’à ce que vous ayez la combinaison parfaite de texte, de musique, et de vidéo.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de vidéos de photos

Commencez par sélectionner un modèle d’histoire, ou lancez-vous directement sans modèle. Ajoutez ensuite vos différents éléments à votre video grâce à l’écran de design intuitif.

Utilisez Spark Video pour communiquer votre message de manière concise, et d’une façon à ce qu’il résonne avec votre audience. Nul besoin de grandes connaissances en édition de vidéo ou en programmation pour créer une présentation vidéo accrocheuse, ni de payer un expert pour s’en occuper. En utilisant le créateur de vidéos de photos d’Adobe Spark, et en y ajoutant de la musique, vous pouvez créer vous-même vos contenus avec style et professionnalisme.

Free Photo Video Maker

Create custom photo videos with music in minutes

Learn more

Feature photos, music, text all in one video

Adobe Spark Video makes editing fun, easy, and accessible for anyone. Start your next creative project by uploading photos to your video timeline, and then use Spark’s themes and musics to turn your still images into an enticing video! Spark’s workflow is intuitive and easy-to-understand if you’ve never edited a video before, and it’s also accommodating if you have questions. Have fun exploring the ways you can tell a story with your content, and then excited to share it with the world.

Spark's photo video examples

How to make your own photo video

  1. Start by creating a new project with our photo video maker

    Clicking the big plus button on the web or in the iOS app will open a slide-based editor. No complicated timelines here! We suggest storyboarding out your video story within the app by selecting one of the preloaded story structures or creating your own by adding notes to slides, which will guide your creation. Each slide should represent just one point or thought.

  2. Add media to the slides

    Now it’s time to add media to your slides. Choose between images, video clips, icons, or text. You can search for free photos or icons within the tool or use your own images or video clips. Add up to 30 seconds of video at a time to each slide. We recommend using short video clips or images to visually represent your message.

  3. Choose a theme

    Spark Video comes loaded with themes that control the overall look and feel of your video. Themes power transitions between slides and the motion of elements. Simply tap the “Themes” category and choose from unique options to find the one that best fits your video.

  4. Use text to communicate key information or calls to action

    Text is a tool you can use to add animation to a still image. Choose different text effects from your theme to engage the audience with your written message.

  5. Give your video a soundtrack

    You can add music by uploading your own track or selecting one of the free songs in Spark Video. Spark also has the capability to add voice recordings. So, if you’d like to speak directly to your audience, simply record your voice by hitting the red button and then speak into your phone or computer.

  6. Publish and share

    Once you’ve finished your photo video, share it directly to social media, email the link, or save the video to your iPhone or Android camera roll as an mp4.

Customize your photo video to perfection

The Adobe Spark photo video maker provides you with several different customization options, so you can create something your audience has never seen before. Impress them with something new and exciting! With Spark’s powerful photo video maker, you can compose a unique presentation by bringing together different backgrounds, photos, videos, tunes, or voiceovers. Don’t be afraid to experiment and play around with the various options until you’ve found the right combination of text, music and video.

Let Adobe Spark be your photo video expert

Start the process by selecting a story template, or start a photo video from scratch. You can then start to add the various elements of your video within an easy-to-use design screen.

Use Spark Video to communicate your message concisely and in a way that engages your audiences. You don’t need extensive knowledge of video editing or advanced programming skills to create eye-catching video presentations. And you don’t need to pay an expert to do the work for you. By using the Adobe Spark photo video maker with music, you can deliver your content with style and professionalism.