Créer une Image Animée - Gratuit

Animez vos images en quelques minutes.

Learn more

En quelques minutes et sans aucune connaissance en programmation, ajoutez des animations à vos photos.

Exemples de photos animées créées avec Spark

Nous avons ajouté de nouvelles animations dans les effets Spark Post disponibles sur mobile. Faites votre choix !

Créez maintenant une photo animée

Pourquoi choisir Spark pour créer vos vidéos d’images animées ?

  1. Ajoutez un texte animé à vos photos.

    Pour ajouter un texte animé, il vous suffit de sélectionner « Effets » sur l’écran d’accueil du mode édition sous iOS ou Android. Choisissez l’effet qui correspond le mieux à votre message et enregistrez votre montage en tant que vidéo. Et voilà ! Créer du contenu pour les réseaux sociaux n’a jamais été aussi simple !

  2. Utilisez des stickers GIPHY.

    Nous avons fait équipe avec GIPHY pour vous offrir une bibliothèque de stickers animés en constante évolution. Ajouter un sticker animé ou un GIF à votre création Spark Post et transformez facilement votre image en une vidéo amusante à partager sur les médias sociaux.

Personnalisez votre photo pour qu’elle vous corresponde totalement.

Adobe Spark regorge d’options de personnalisation. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos images seront aussi uniques que belles. Ajoutez du texte animé ou des stickers à vos images pour donner vie à vos idées.

Autres exemples de photos animées créées avec Spark

Create Free Photo Animation with Adobe Spark

Add animation to your images in minutes.

Learn more

Without any programming skills, you can add animations to your photos in mintuites.

Spark photo animation examples

We’ve added new animations under Spark Post‘s effects on mobile for you to choose from.

Create photo with animation now

How to use Spark to create your photos with animation

  1. Text Animation on Your Photos

    To apply a text animation, simply tap “effects” from the home editing screen on iOS or Android. From there, choose the effect that best fits your message and save the Post as a video. Boom! Social content creation doesn’t get easier than that!

  2. Animated Stickers from GIPHY

    We’ve teamed up with GIPHY to offer you an ever-evolving library of animated stickers. Adding a moving sticker or GIF to your Spark Post is the easiest way to transform a graphic into a playful social video.

Customize your photo to make it your own

Adobe Spark comes fully loaded with several customization options — ensuring your images are as unique as it is engaging. Add text animation or stickers to your images to make your imagination come to life.

More Spark photo animation examples