Créez des albums photo gratuitement

Choisissez l’un de nos modèles de collage de photos de mariage pour créer le vôtre en quelques minutes.

Learn more

Immortalisez les souvenirs de votre mariage avec Adobe Spark

Vous-vous êtes récemment marié ? Vous souhaitez offrir un cadeau de mariage à vos amis récemment mariés ? Ou peut-être êtes-vous un photographe de mariage travaillant sur la commande de vos clients ? Quel que soit votre cas, Spark Post vous propose de vous guider dans la création d’un magnifique album de mariage. Explorez la galerie de modèles professionnels de Spark Post pour établir les bases de la mise-en page de votre album et de votre collage, puis personnalisez-le avec vos propres photos, ainsi que les polices et les couleurs de votre choix - pour ne citer que quelques options ! C’est très simple : il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, et de partager le résultat !

Créez votre album de mariage dès maintenant

Comment créer un album photo de mariage

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans.

  2. Personnalisez le modèle pour vous l'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’album que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque, et ainsi être toujours #onbrand.

  3. Ajoutez une touche de style supplémentaire

    Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre album de mariage.

  4. Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.

    Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Et voilà ! Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps !

  5. Enregistrez et partagez votre design d’album de mariage

    Une fois que votre album est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Imprimez-le chez vous, à l’école, au bureau, ou faites le imprimer par un professionnel. Vous pouvez également le télécharger instantanément sous forme de fichier numérique pour l’importer sur vos réseaux sociaux ou l’envoyer par mail. Adobe Spark sauvegarde vos designs, vous êtes donc libre de les modifier plus tard avec des données actualisées.

Revivez encore et encore ce jour important avec la créativité de votre côté

Adobe vous invite à penser en dehors des sentiers battus lors du lancement d’un nouveau projet. Une fois que vous avez conçu votre magnifique album photo de mariage, formatez vos photos pour en faire des cartes d’anniversaire, des lettres de remerciement, des mugs personnalisés, ou pour les encadrer. Rendez-vous ensuite sur Spark Page pour créer votre propre page web pour y publier votre album ou collage de photos de mariage, ainsi que d’autres photos, des vidéos, et des souvenirs de cette journée. Avec Spark Vidéo, vous pouvez créer le montage photo idéal avec toutes vos photos favorites, accompagnées de la musique de votre choix. Et pourquoi pas la musique de la première danse ? Avec Adobe Spark, vous disposez de tous les outils créatifs dont vous avez besoin pour transformer votre jour de mariage en une célébration continuelle de l’amour.

Faites d’Adobe Spark votre expert en photo de mariage

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour stimuler votre imagination, ou créez votre propre album de mariage de A à Z. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimenssionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark Post, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et publier vos créations de mariage faites sur mesure.

Make Wedding Photo Albums for Free

Choose from our wedding photo collage templates to design your own in minutes.

Learn more

Make your wedding memories last a lifetime with Adobe Spark Post

Did you recently get married? Or are you someone looking to give a wedding gift to your newlywed friends? Or maybe you’re a wedding photographer working on your photo package for your clients? Whatever the case, Spark Post is your creative guide to making a stunning wedding album. Browse Spark Post’s gallery of professionally designed templates to get started on mapping out photo album page and collage layouts, then customize it with your own photos, fonts, color schemes, and more. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing!

Create your wedding album now

How to make a wedding photo album

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Remix it to make it your own

    There are lots of ways to personalize your wedding photo templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Amp up the flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your design to life.

  4. Resize to make your content go further

    Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom! Content for all your channels in a fraction of the time!

  5. Save and share your wedding photo design

    Once your album or collage is complete, hit that publish button! Instantly download a digital version of your design to share with your loved ones or clients. Or, print out your album or collage at home or with a professional printer for a stunning presentation. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your wedding photo project if you need to update it.

Relive the special day with creativity on your side

Adobe Spark inspires you to think outside the box when it comes to starting a new project. Once you’ve designed a stunning wedding photo album, reformat your photos and design to make anniversary cards, framed photos, thank you letters, or even personalized mugs. With Adobe Spark, there are endless creative opportunities to turn a wedding into a timeless celebration of love.

Let Adobe Spark be your wedding photo expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own wedding photo collages or albums from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to create, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and publish your bespoke wedding photo creations.