Modèles de compte-rendus de réunion gratuits sur Adobe Spark

Créez facilement et gratuitement votre propre compte-rendu de réunion personnalisé.

Learn more

Après une réunion importante au travail ou à l'école, avec votre club de service communautaire, ou même votre équipe sportive, il est toujours utile d'avoir un récapitulatif qui rappelle aux participants ce qui a été mentionné et décidé. Ce récapitulatif est votre compte-rendu de réunion ; un outil reconnu pour son utilité pour maintenir l'organisation et la motivation d'un groupe. Un compte-rendu de réunion est généralement un résumé bref mais détaillé de ce qui s'est passé lors de celle-ci, du moment où elle a eu lieu, et de qui était présent. Peuvent également y être inclues les futures réunions, délais, objectifs ou activités. À l'ère numérique, il peut être plus judicieux de faire votre compte-rendu de réunion en ligne, et c'est là qu'Adobe Spark intervient.

Envoyez vos récapitulatifs de réunion avec Adobe Spark Page

Adobe Spark Page propose une nouvelle façon de rédiger et distribuer vos compte-rendus de réunion. Que vous preniez vos notes lors de votre réunion à la main ou sur un ordinateur, il vous sera facile d’en transposer les détails importants dans un modèle Spark propre et professionnel - et gratuitement! En plus d'un résumé textuel, vous pouvez inclure des éléments visuels de votre marque, des thèmes, des hyperliens, des photos, des vidéos et des boutons d'appel à l'action. Modifiez votre page autant que vous le souhaitez et envoyez-la en quelques secondes à la fois aux participants à votre réunion et à ceux qui n'ont pas pu y assister, car les choses se déroulent mieux lorsque tout le monde est sur la même page (Spark)!

Créez à partir d’un modèle ici

Comment créer des compte-rendus de réunion

  1. Commencez par le contenu

    Avant de créer votre page, il peut être utile de vous restreindre aux faits et détails les plus importants importants. Lorsque vous commencez à rédiger votre compte-rendu, assurez-vous d'inclure le nom des participants et la date de la réunion, suivis du contenu de la réunion. Concentrez vous sur les décisions importantes, les nouvelles idées et les événements planifiés à garder à l'esprit. Soyez précis avec les dates, les noms et tous les détails, le tout dans un langage direct et sans fioritures. Comme son nom l’indique, le compte-rendu de réunion doit pouvoir être survolé rapidement par le lecteur qui souhaiterait se rafraîchir la mémoire.

  2. Personnalisez votre compte-rendu de réunion avec des photos et des vidéos

    Bien que tous les détails de votre réunion ne seront pas forcément tous passionnants, votre compte-rendu, lui, peut l'être! Importez des photos et des vidéos de votre réunion, y compris le logo de votre organisation, ou des en-têtes fixes. Jouez avec les polices et les thèmes pour trouver ceux qui conviennent le mieux au contenu de votre compte-rendu. N'hésitez pas à faire passer votre récapitulatif au niveau supérieur!

  3. Envoyer et partager votre compte-rendu en quelques instants

    Vous voudrez certainement partagez rapidement votre compte-rendu. Avec Adobe Spark Page, il est non seulement facile de créer, mais encore plus facile à d’envoyer. Imprimez, envoyez un courriel ou partagez un lien personnalisé vers votre équipe, puis relaxez vous pendant que votre travail pour faire bouger les choses porte ses fruits!

Spark : votre nouvel expert en comptes-rendus de réunion

Qu'il s'agisse d’un compte-rendu de réunion d'entreprise, de conseil d'administration ou d’une initiative culturelle locale, Adobe Spark Page est heureux de s’en charger. Le processus est simplifié avec une interface utilisateur intuitive qui vous permet de déposer facilement les notes de votre réunion, ainsi que tout contenu multimédia associé. Vous pouvez soit vous en tenir à un format standard, soit créer le vôtre! Profitez de cette opportunité d’allier créativité et organisation; vos pairs et vos coéquipiers apprécieront vos efforts.

Exemples de comptes-rendus de réunion

Make Meeting Minutes For Free

Adobe Spark Page is here to help you easily create your own free impressive meeting minutes page, no design skills needed.

Learn more

Following an important meeting at work or school, with your community service club, or even your kickball team, it’s always helpful to have a recap that reminds the attendees what was talked about and what was decided about things moving forward. This recap is your meeting minutes, and it is a long-time trusted tool to maintain organization and motivation among a group of people. Meeting minutes are often a brief yet detailed summary of what happened at the meeting, when it happened, and who was there. Usually, it will also call out future meetings, deadlines, goals, or activities. In the digital age, it might make more sense to take your meeting minutes online, and that’s where Adobe Spark comes in.

Send the meeting recaps with Adobe Spark Page

Adobe Spark Page offers a fresh, new approach to writing up and distributing your meeting minutes. Whether you take notes at your meeting by hand or on a computer, it’s easy to drop the important details into a clean, professional Spark Page template – for free! In addition to a text summary, you can include branded elements and themes, hyperlinks, photos, videos, and call to action buttons. Edit your page as much as you need to, and send it in mere seconds both to your meeting attendees as well as those who couldn’t make it, because things work best when everyone is on the same (Spark) page!

Create meeting minutes now

How to Create Impressive Meeting Minutes with Adobe Spark Page

  1. Start with the Details

    Before crafting your page, you might want to narrow things down to the important facts and details. As you start to build out your minutes, be sure to include who was there and when it happened, followed by the content of the meeting. Stick to important decisions, new ideas, and future events to keep in mind. Be specific with dates, names, and all the nitty-gritty details, but leaving out any fluffy language. Alluded to in the name, your meeting minutes should be something for your reader to quickly glaze over in a short amount of time to refresh important information.

  2. Customize Your Letter

    While the details won’t always be exciting, the minutes of your meeting can be! Upload photos and videos from your meeting, included branded logos or stationary headers. Play around with typefaces and themes to find the one that suits the content of your minutes best. Don’t hesitate to take your meeting recap to the next level!

  3. Send and Share Your Minutes in Moments

    Keep in mind, you’ll want to distribute your minutes relatively soon after the meeting. And while it’s easy to make your minutes look nice with Adobe Spark Page, it’s even easier to send. Print, email, or share a custom link to your team and then sit back and relax while all your hard work putting everything into motion pays off!

Let Spark be your Meeting Minutes Expert

Whether it’s corporate minutes, a board meeting minutes, or minutes for your local talent show production, Adobe Spark Page is happy to present it all the same. The process is simplified with an intuitive user interface that makes it easy for you to drop in the notes from your meeting, along with any multimedia. It’s possible to both stick to a standard meeting minutes format, or create your own! Enjoy the opportunity to get creative and organized, and you’ll find your peers and teammates will enjoy your efforts as well.

Create Your Meeting Minuites with Spark Page - No Complicated Editors Here !