Créez un logo de musique gratuitement en quelques minutes

Le créateur de logos pour la musique d'Adobe Spark est immédiat, intuitif et intelligent.

Learn more

Avec l'application Logo Maker d'Adobe Spark, vous pouvez concevoir un logo musical représentatif de votre marque que vous pouvez partager sur vos supports de marque où que vous alliez.

Étape 1 : Parlez-nous de votre marque musicale et de son objectif.

Créer votre logo de musique maintenant

Étape 2 : Choisissez le style et l'icône de votre logo.

Étape 3 : Nous générons de nouvelles propositions de logo musical.

Étape 4 : Personnalisez le logo et partagez-le.

Comment concevoir un logo de musique

  1. Définissez votre objectif

    Avant de commencer la conception, réfléchissez à l'intention qui se cache derrière votre logo. Quel message doit-il faire passer sur votre marque et à qui ? Ensuite, réfléchissez aux outils avec lesquels vous voulez travailler. Votre logo sera-t-il composé uniquement de texte ou comportera-t-il une image ? Avant de vous plonger dans un tourbillon d'idées, essayez de vous concentrer sur les éléments essentiels de votre marque et gardez-les à l'esprit lorsque vous commencerez à construire votre design.

  2. Entrez les informations sur votre marque

    Lors de la première étape, le créateur de logo vous demande d'entrer les détails de votre marque ou entreprise. Assurez-vous de ne pas faire de fautes d’orthographe et ajoutez tout autre texte que vous souhaitez faire figurer sur votre logo, comme un slogan ou la date de fondation.

  3. Choisissez un style

    Comment décririez-vous l'esthétique de votre marque ? Bien qu'il existe d'innombrables styles différents, choisissez parmi la sélection proposée par Spark celui qui vous convient le mieux. Vous pourrez toujours faire des changements par la suite si vous changez d'avis.

  4. Choisissez une icône

    L'application vous proposera différentes icônes, ou vous pourrez en trouver d’autres qui correspondent mieux à votre marque en tapant des mots-clés.

  5. Faites votre choix

    Et voilà, Spark est prêt à vous présenter un assortiment de logos incroyables sur le thème de la musique. Si vous ne trouvez pas celui que vous espériez, revenez en arrière sur quelques étapes pour changer le résultat final.

  6. Personnalisez jusqu’à la perfection

    Sélectionnez n'importe quel logo pour en modifier la couleur ou la police. Ou, si vous voulez créer quelque chose de vraiment unique, cliquez sur Personnaliser davantage pour ouvrir le design dans votre espace de travail Spark où vous pourrez modifier chaque élément du dessin.

  7. Enregistrez et partagez votre logo

    Lorsque vous êtes prêt à partager, téléchargez votre logo au format PNG pour avoir un fond transparent ou au format JPG si vous préférez un fond de couleur. Uploadez votre logo sur vos plateformes numériques, vos en-têtes de courriers et vos signatures d’emails. Si vous avez besoin d'avis extérieurs, envoyez-le au format numérique à un ami ou à un collègue pour obtenir son feedback. Revenez sur votre projet à tout moment pour ajuster la taille ou le style en fonction des besoins futurs de votre logo de musique.

Make a Music Logo for Free in Minutes

Adobe Spark’s music logo maker is instant, intuitive, and intelligent.

Learn more

With Adobe Spark’s Logo Maker app, you can design a music logo that encapsulates your brand and one you can share on your branded collateral wherever you go.

Step 1: Tell us about your music brand and its purpose.

Create your music logo now

Step 2: Pick the style and icon for your logo.

Step 3: We generate new music logo ideas for you.

Step 4: Customize it and share it.

How to design a music logo

  1. Set your intention

    Before you begin designing, consider the intent behind your logo. What will it communicate about your brand and to whom? Then, think about the tools you want to work with. Will your logo be text-only or will it feature an image of some sort? Before you dive into a world of ideas, try to focus on the elements that feel most essential to your brand and keep those in mind as you start to build your design.

  2. Enter in your brand’s details

    The first step of the Logo Maker asks you to enter in brand or business details. Make sure your spelling is correct and add any other text you might want to feature on your logo, such as a tagline or an established date.

  3. Choose a style

    How would you describe your brand’s aesthetic? While there are countless styles out there, pick from the selection Spark offers that resonates most with you. You can always make changes later on if you change your mind.

  4. Choose an icon

    The app will populate some icon options for you, or you can specify even further by typing in a keyword of an icon that you think fits your brand better.

  5. Check out your options

    Just like that, Spark is ready to present you with an assortment of stunning music logo designs. If you don’t see the one you were hoping for, try backtracking on a few steps to switch up the end result.

  6. Customize to perfection

    Select any logo to adjust its color or font. Or, if you want to make something truly unique, click “Customize more” to take the design into your Spark workspace where you can get your hands on any element of the design you want to edit.

  7. Save and share your logo

    When you’re ready to share, download your logo as a PNG to have a transparent background, or as a JPG if you prefer the color background. Upload your logo to your digital platforms, letterheads, and email signatures. If you need a little more guidance, send it digitally to a friend or co-worker to get their feedback. Revisit your project at any time to adjust the size or style for future music logo needs.