Créez un logo Instagram gratuitement en quelques minutes

Le créateur de logos Instagram de Spark est immédiat, intuitif et intelligent.

Learn more

Faites connaître efficacement votre marque en ligne en personnalisant votre logo pour votre profil Instagram. Commencez par intégrer les couleurs, les icônes et les graphiques de votre marque. Ensuite, redimensionnez et ajustez votre logo pour qu'il s'intègre à votre profil. Avec l'application Logo Maker de Spark, vous pouvez concevoir un logo Instagram vraiment représentatif de votre marque que vous pourrez partager sur tous vos supports de marque où que vous alliez.

Créer votre logo Instagram maintenant

Comment concevoir un logo Instagram

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple sur lequel vous baser, il vous suffit de cliquer dessus pour ouvrir le document dans l’éditeur.

  2. Personnalisez le modèle pour vous l'approprier

    Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’étiquette que vous avez choisi. Vous pouvez modifier le texte et la police, remplacer les images existantes avec vos propres photos ou parcourir les milliers d'images gratuites proposées directement dans Spark. Passez autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un forfait premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que la charte couleurs et polices de votre marque de façon à toujours rester #onbrand.

  3. Créez avec style

    Les outils de design uniques de Spark vous permettent de réaliser des créations avec style et personnalité. Ajoutez des stickers animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte aux vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes chargés de tous les détails techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style.

  4. Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes

    Fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social grâce à la fonction de redimensionnement automatique magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plateforme souhaitée, et notre IA s'occupera du reste. Et voilà ! Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps !

Réalisez un logo Instagram emblématique avec Adobe Spark

Votre marque est unique en son genre, et votre logo Instagram se doit de l'être aussi ! La palette de couleurs, la typographie et les graphiques communiquent tous des informations essentielles sur votre marque, et vous pouvez réunir ces éléments clés lorsque vous utilisez Logo Maker de Spark Post. Chaque étape du processus de conception vous offre une large gamme de choix, vous permettant de jouer avec différentes formes de contours, d'arrière-plans, de combinaisons de couleurs et de mises en page. Profitez de l’incroyable liberté de disposer d’innombrables options et prenez chaque décision avec confiance pour aboutir à votre projet final. Créez quelque chose que vous serez heureux de partager avec le reste du monde, sur toutes les plateformes, afin de raconter l'histoire de votre marque. Et n'oubliez pas d’utiliser votre logo sur toutes vos futures créations Adobe Spark !

Make your Logo for Instagram for Free in Minutes

Adobe Spark’s logo maker for Instagram is instant, intuitive, and intelligent.

Learn more

Showcase Your Style with Our Logo Templates

Market your brand online effectively by customizing your logo for your Instagram profile. FIrst, add your brand colors, icons and graphics. Then resize and adjust your logo accordingly to fit into your profile. With Adobe Spark’s logo maker for Instagram you can design a logo that encapsulates your brand, and that you can share on your branded collateral wherever you go.

Create your logo for Instagram now

How to design a logo for Instagram

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Remix to Make it Your Own

    There are lots of ways to personalize your logo for Instagram. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want making the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts so you’re always #onbrand.

  3. Amp up the Flair

    It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your design to life.

  4. Resize to Make Your Content Go Further

    Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom! Content for all your channels in a fraction of the time!

  5. Save and share your custom logo for Instagram

    Once your design is complete, hit that publish button! Instantly download your logo for Instagram to send to a printer or print right at home. Share your design by uploading it to your website, posting it to your social channels, or dropping it into an email. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Make an iconic logo for Instagram with Adobe Spark

Your brand is one-of-a-kind, and so your logo for Instagram should be, too! Color palette, typography, and graphics all communicate essential information about your brand, and you get to shape these key signals when you use Adobe Spark’s logo maker for Instagram. Each step in the design process empowers you with an array of choices, allowing you to experiment with various outline shapes, backgrounds, color schemes, and layouts. Enjoy the freedom of having countless options, and feel confident in making the final call about what’s best for your design. Make something you’ll be excited to share with everyone, everywhere, so you can tell your brand’s story. And remember to continue using your logo on your future branded Adobe Spark designs!

Customize a logo for Instagram with Creativity on Your Side

Let your Instagram profile shine with a custom logo from Adobe Spark Post. The editable professional logo for Instagram template designs allow you to take charge of the creative process. Discover how intuitive it is to make a sensational logo for Instagram.