Créateur de logo animé gratuit

Utilisez le créateur de logo animé gratuit de Spark Post, ou concevez vos propres designs originaux

Learn more

Créez un logo animé avec Adobe Spark Post

Faites impression auprès de vos clients et de votre audience cible avec un logo animé. Commencez à créer avec le créateur de logo d’Adobe Spark pour donner vie à votre marque, puis ajoutez des animations pour faire passer votre logo au niveau supérieur. Ajoutez votre logo à vos vidéos, vos réseaux sociaux, vos chaînes de streaming, et bien plus encore. Avec Adobe Spark, c'est très simple : il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, puis de partager votre création !

Créez votre logo animé dès maintenant

Comment créer un logo animé

  1. Commencez par trouver l'inspiration

    Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l'éditeur.

  2. Ajoutez les informations de votre marque

    La première étape du créateur de logo vous demande d’indiquer des informations concernant votre marque ou votre entreprise. Assurez-vous que l’orthographe est correcte, et ajoutez tout texte que vous souhaitez voir apparaître sur votre logo, comme votre slogan ou la date de la création de votre entreprise.

  3. Choisissez un style

    Comment décririez-vous l’esthétique de votre marque ? Si les différents styles de logo existant sont innombrables, choisissez-en un parmi l’offre de Spark qui vous correspond. Vous pourrez toujours le modifier plus tard si vous changez d’avis.

  4. Choisissez une icône

    L’app vous proposera des icônes adaptées aux informations que vous avez indiquées plus tôt. Alternativement, vous pouvez faire une recherche par mot-clef pour trouver des icônes qui représentent votre marque.

  5. Explorez toutes les options

    Et voilà ! Tout cela a suffit à Spark pour vous présenter une sélection de magnifiques designs de logo. Si vous ne trouvez pas ce que vous espériez, retournez aux étapes précédentes pour obtenir des résultats différents.

  6. Personnalisez votre logo à la perfection avec des animations

    Sélectionner n’importe quel logo pour modifier sa couleur ou sa police. Vous pouvez également créer un logo totalement unique en cliquant sur “Personnaliser plus” pour ouvrir le design sur votre espace de travail Spark, où vous pouvez modifier manuellement ses différents éléments. Une fois sur votre espace de travail, vous pouvez ajouter une animation aux différents éléments de votre logo.

  7. Sauvegardez et partagez votre logo animé

    Félicitations ! Vous avez créé votre logo idéal ! Lorsque vous êtes prêt à le partager, téléchargez-le au format clip vidéo pour conserver ses animations et le publier sous forme de vidéo. Vous pouvez également télécharger une version statique de celui-ci pour l’utiliser sur vos différentes plateformes numériques, l’ajouter à vos en-têtes, et même à votre signature e-mail. Si vous avez besoin d’un peu plus d’assistance, envoyez-le en ligne à un ami ou un collègue pour recevoir son avis. Modifiez votre projet autant de fois que vous le souhaitez pour modifier sa taille, ou son style pour l’adapter à vos autres besoins.

Développez le branding de votre entreprise en mettant la créativité de votre côté

Votre marque aura beaucoup d’impact, et il est naturel qu’il en aille de même pour votre logo ! Tirez profit de la puissance d’Adobe Spark Post pour créer non seulement un magnifique logo, mais également un logo qui pourra être animé et ainsi être particulièrement remarquable. Intégrez votre logo animé à vos contenus vidéo sur vos réseaux sociaux grâce à Adobe Spark Video. Vous pouvez même créer une page web personnalisée pour votre marque ou votre entreprise avec Adobe Spark Page. Sur celle-ci, vous pourrez regrouper toutes les informations et visuels de votre marque en un seul endroit. Les outils créatifs pour transformer votre branding en une identité visuelle captivante sont innombrables.

Faites d’Adobe Spark Post votre expert en logo animé

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour stimuler votre imagination, ou créez votre propre logo animé de A à Z. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimenssionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark Post, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation et enfin, publier votre nouveau logo sur toutes vos plateformes.

Free Animated Logo Maker

Use Spark Post’s animated logo maker featuring professionally designed templates, or create your own original design

Learn more

Design a custom animated logo with Adobe Spark Post

Make a memorable impression with your clients and target audience with an animated logo. Start off with Adobe Spark’s logo maker that will help you bring your brand to life, then add in animation to take your logo to the next level. Feature your logo on videos, social media platforms, streaming channels, and more. With Adobe Spark, it’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing!

Create your animated logo now

How to make an animated logo

  1. Start with inspiration

    We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

  2. Enter in your brand’s details

    The first step of the Logo Maker asks you to enter in brand or business’s details. Make sure your spelling is correct, and add any other text you might want to feature on your logo, such as a tagline or an established date.

  3. Choose a style

    How would you describe your brand’s aesthetic? While there are countless styles out there, pick from the selection Spark offers that resonates most with you. You can always make changes later on if you change your mind.

  4. Choose an icon

    The app will populate some icons related to the key details you submitted. Or, you can specify even further by typing in a keyword that best describes your brand.

  5. Explore your options

    And voilà! Just like that, Spark is ready to present you with an assortment of stunning logo designs. If you don’t see the one you were hoping for, try backtracking on a few steps to switch up the end result.

  6. Customize to perfection with animation

    Select any logo to adjust its color or font. Or, if you want to make something one-of-a-kind, click “Customize more” to take the design into your Spark workspace, where you can get your hands on any element of the design you want to edit. Once you’re in your workspace, you can add animation to different elements of your logo design as desired.

  7. Save and share your animated logo

    Congratulations, you nailed your logo! When you’re ready to share it, download your animated logo as a video clip to preserve its animation and feature it in video content. You can also download a still version to upload your logo to your digital platforms, letterheads, and email signatures. If you need a little more guidance, send it digitally to a friend or co-worker to get their feedback. Revisit your project at any time to adjust the size or style for future logo needs.

Develop your business’s branding with creativity on your side

Your brand is sure to be a game changer, and so your logo should be, too! Use the power of Adobe Spark Post to create not just a stunning logo, but a logo that can be animated to create a lasting impression. Integrate your animated logo with video content made on your social platforms or while using Adobe Spark Video. You can even build a custom web page for your brand or business using Adobe Spark Page, where you can share details of your brand including your animated logo. There are endless creative opportunities to develop your branding into a captivating visual identity.

Let Adobe Spark be your animated logo design expert

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own animated logo from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of materials. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to create, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and share your new logo across all your platforms.