Créer Étiquettes de Vin - Gratuit

Réalisez des étiquettes de vin uniques et personnalisées en quelques minutes. Aucune compétence particulière n’est requise.

Learn more

Un grand vin mérite une belle étiquette. Que votre vin soit plus ou moins bon, vous aurez du mal à le vendre si son aspect extérieur n’est pas soigné. Avec Adobe Spark, vous pouvez fabriquer une étiquette de vin attrayante et travaillée qui donnera une bonne image de votre produit. L’interface de conception conviviale vous confère la maîtrise de l’ensemble du processus, afin de créer une étiquette de vin en parfaite adéquation avec votre vision.

Créez une étiquette de vin sur mesure en quelques minutes.

Pour fabriquer facilement vos étiquettes de vin, utilisez Adobe Spark : nul besoin de compétences en programmation ou conception graphique pour s’en servir. L’interface repose sur des actions simples de glisser-déposer qui vous permettent de modifier quasiment tous les éléments de votre maquette jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait du résultat. De l’ajout d’une nouvelle palette de couleurs à la modification de la police contribuant à former l’image de marque de votre vin, le processus est simple et rapide. De plus, vous pouvez voir immédiatement le résultat de vos efforts dans le panneau d’aperçu en temps réel.

Créez maintenant votre étiquette de vin gratuite

Comment créer une étiquette de vin ?

  1. Choisissez les dimensions et le format.

    En haut de la page, cliquez sur le lien « Mise en page » et sélectionnez l’onglet « Redimensionner ». Bien que vous soyez libre de choisir les dimensions de votre étiquette de vin, le format en hauteur vous paraîtra certainement le plus adapté.

  2. Choisissez un thème.

    Les thèmes Adobe Spark incluent des images, des polices, des palettes de couleurs et du texte. Cliquez sur le lien figurant en haut de la page pour accéder à l’écran de conception. Sur la droite, vous pourrez alors voir des aperçus des différents thèmes que vous pouvez ajouter et modifier.

  3. Personnalisez à l’aide d’images.

    Pour que votre étiquette de vin soit originale et attire l’œil, ajoutez-y des images. Pour ce faire, cliquez sur l’icône « + » dans le panneau d’aperçu, puis importez votre propre image. Vous pouvez également en choisir une à partir de la sélection de photos gratuites issues de Creative Commons.

  4. Écrivez les mots qui feront mouche.

    Pour décrire le vignoble et désigner votre vin, cliquez sur le lien « Texte » en haut de l’écran de conception et ajoutez du texte ou modifiez-le selon vos besoins.

  5. Téléchargez, imprimez ou partagez.

    Lorsque vous êtes satisfait de votre étiquette de vin, partagez-la sur les médias sociaux ou téléchargez-la afin de l’imprimer.

Fabriquez, chez vous, une étiquette de vin unique et attrayante.

Tout le monde peut utiliser Adobe Spark pour fabriquer gratuitement des étiquettes de vin. Que vous soyez débutant en informatique ou un professionnel chevronné, créez des étiquettes de vin dignes des plus grands producteurs grâce aux diverses options de personnalisation qui offrent des possibilités infinies. Testez plusieurs mises en page, couleurs, positionnements, images et textes jusqu’à ce que l’étiquette obtenue représente au mieux votre vin. Il est extrêmement facile, et amusant, de réaliser des étiquettes de vin avec Adobe Spark. Pour commencer, sélectionnez l’interface de conception « Post » dans le menu principal. Sur la page suivante, vous saisissez le nom de votre projet ou vous sélectionnez un des thèmes prêts à l’emploi. Pour commencer, saisissez simplement le nom de votre vin. Si vous changez d’avis par la suite, pas de problème : vous pouvez modifier le texte à toute moment. Une fois que vous avez nommé votre étiquette de vin, vous pouvez vraiment commencer à vous amuser.

Laissez votre vin s’exprimer avec Spark.

Les agences professionnelles de design graphique facturent des frais non négligeables pour imaginer, concevoir et imprimer des étiquettes de vin. Avec Adobe Spark, il vous suffit d’avoir un ordinateur et une connexion Internet, tout le reste est gratuit ! Il ne vous reste plus qu’à faire appel à votre imagination. Qui plus est, en gardant la pleine maîtrise du processus de conception, vous êtes certain que le produit fini correspondra exactement à ce que vous vouliez. Utilisez Adobe Spark Post pour fabriquer les étiquettes de vos bouteilles de vin : vous économiserez ainsi de l’argent, tout en vous assurant que votre produit recevra toute l’attention qu’il mérite.

Fonctionnalités Spark

Autres exemples d’étiquettes de vin Spark

Create Your Own Wine Label for Free with Adobe Spark

Make unique and custom wine labels in minutes. No design skills needed.

Learn more

A great wine deserves a great label. Yet regardless of how good the vino is, you’ll struggle to sell it if it doesn’t look appealing. With Adobe Spark, you can make a professional, eye-catching wine label that showcases your product. The user-friendly design interface puts you in charge of the entire process, helping you create the wine label that matches your vision.

Create bespoke wine labels in minutes

You can use Adobe Spark as a powerful wine label maker, and you don’t need any programming or design skills to get started. Using a simple click-and-drag system, you can change almost every aspect of your design until you’re happy. From adding a new color scheme to changing the font of your wine’s branding, the process is quick and simple — plus, a real-time preview panel lets you see the results of your efforts immediately.

Design your own wine label now

How to make a wine label

  1. Pick a size and shape

    Click the “Layout” link at the top of the page, and select the “Resize” tab. While you’re free to choose any size for your wine label, you will probably find “Tall” the most suitable.

  2. Choose a theme

    Adobe Spark themes come fully loaded with images, fonts, color schemes and text. Click the “Design” link at the top of the page, and add or change the theme by selecting from the theme previews on the right of the screen.

  3. Personalize with images

    You can make your wine label unique and eye-catching by adding images. Click the “+” icon in the preview panel, and upload your own image. Or, choose from the selection of free photos available from Creative Commons.

  4. Describe with engaging text

    Add text to your wine label to describe the product and give it a name. Click the “Text” link at the top of the design page, and add or modify text until you’re happy with the results.

  5. Download, share, or print

    Once you’re happy with your wine label, share it via social media or download it for printing.

Make a unique and attractive wine label at home

Absolutely anyone can utilize Adobe Spark as a free wine label maker. Whether you’re a computer novice or an experienced professional, you can use various customization options to create wine labels that professional merchants would be proud of. The possible customization combinations are endless. Experiment with different layouts, color schemes, alignments, images and text until you’re completely satisfied that your design represents your wine in the best possible way. Making wine bottle labels with Adobe Spark simply couldn’t be easier — or more fun. Start the design process by selecting the “Post” design interface from the main menu. The next page you see lets you enter a name for your project, or you can choose one of the ready-made templates. To start, just type in the name of your wine. Don’t worry if you change your mind later; the text can be edited at any time. Once you’ve given your wine label a name, the fun can really get started.

Let your wine shine with Spark

Professional design services charge significant fees to design, construct and print wine labels. But with Adobe Spark, all you need is a computer, a connection to the Internet and your imagination — the rest is free! By taking full control of the design process yourself, you can be sure the finished product is everything you wanted it to be. Use Adobe Spark Post as a wine bottle label maker to save money and ensure your product gets the attention it deserves.

Spark features

More Spark wine label examples