Créez des invitations de quinceañera magnifiques et originales

Adobe Spark vous permet de créer facilement des invitations de quinceañera personnalisées. Aucune compétence particulière n’est requise.

Learn more

Les quinze ans d’une jeune fille sont un événement à part ; un moment spécial où celle-ci se transforme en jeune femme. Les invitations de quinceañera doivent être parfaites et refléter la dignité et le charme uniques de cette occasion. Les modèles d’invitation de quinceañera d’Adobe Spark vous permettent de personnaliser votre création et de donner le ton de cette fête importante.

Créez facilement des invitations de quinceañera avec Spark Post.

Chaque étape nécessaire à la conception de vos invitations quinceañera est incroyablement simple. Adobe Spark Post vous offre une série de choix, vous permettant de développer progressivement vos idées, au fur et à mesure que vous prenez chaque décision de conception. Vous pouvez vous inspirer de notre galerie, ou vous pouvez choisir l’un des exemples professionnels et le modifier en quelques clics jusqu’à ce qu’il soit purement le vôtre. En outre, Spark offre une commodité simplifiée, avec des applications mobiles iOS qui vous permettent de compléter l’ensemble du processus de conception pendant que vous êtes en déplacement.

Commencez à créer maintenant

Comment créer des invitations de quinceañera ?

  1. Choisissez le bon format.

    Si vous souhaitez partager vos invitations sur les médias sociaux, Spark connaît déjà le bon format pour Facebook, Twitter, Instagram, etc. Vous pouvez également faire votre choix parmi une sélection de formes de base pour créer le produit fini que vous souhaitez.
  2. Choisissez votre thème.

    Que vous préfériez l’audace ou la discrétion, le classicisme ou l’avant-gardisme, vous trouverez forcément un modèle pour communiquer votre style. Essayez plusieurs thèmes pour trouver le bon.
  3. Ajoutez une image.

    Les images constituent le cœur de métier d’Adobe, et nous sommes ravis de vous permettre d’accéder instantanément à des milliers de photos et visuels gratuits. Vous pouvez également importer instantanément vos propres images, les redimensionner et leur donner de la couleur à l’aide de simples curseurs.
  4. Choisissez votre typographie préférée.

    Rédigez le texte qui vous plaît sur votre invitation et laissez Spark s’occuper du reste. Faites votre choix parmi une vaste sélection de styles de lettrage et modifiez l’espacement, la forme, la couleur, l’alignement, etc., le tout grâce à des commandes claires et intuitives.
  5. Parlez-en au monde entier !

    Une fois les étapes de la création terminées et vos invitations originales prêtes à être envoyées, vous disposez de quelques options simples. Téléchargez votre création afin de l’imprimer sur papier, partagez-la instantanément sur vos médias sociaux ou envoyez-la par e-mail à la liste de vos invités.

Vous pouvez choisir le bon format avec Spark.

Une invitation vidéo vous correspond-t-elle davantage qu’un simple message ? Spark Video vous propose un rapide tutoriel, afin que vous soyez prêt à ajouter vos images et à enregistrer votre voix. Nous proposons même une sélection d’arrière-plans musicaux pour rendre votre invitation irrésistible. Si vous préférez raconter votre histoire sur une page Web, consultez les options proposées par Spark Page. Ajoutez facilement des diaporamas, des vidéos, des galeries de photos, des liens et bien plus encore, le tout rapidement personnalisable en fonction de votre modèle. Quel que soit les formats d’invitation que vous avez en tête, vous pouvez les essayer dans tous nos formats numériques avant de finaliser votre création.

Mettez de la personnalité dans vos invitations de quinceañera.

Une fête des quinze ans a lieu sur une seule journée, mais la jeune fille et sa famille s’en rappelleront toute leur vie. Lorsque vous utiliser la puissance d’Adobe Spark pour créer des invitations, vous ne demandez pas simplement à vos invités d’assister à un événement. L’invitation en elle-même peut devenir un objet-souvenir pour chaque destinataire, et une histoire unique racontée avec vos propres images, votre propre voix, vos propres mots et votre propre style. Être jeune signifie avoir la liberté de définir son propre style ; prenez quelques minutes et explorez les possibilités créatives infinies de Spark.

Fonctionnalités Spark

Autres exemples d’invitations créées avec Spark.

Create new
  • +
  • +
  • +
  • +
  • +
Upgrade

Create Beautiful and Unique Quinceañera Invitations

Adobe Spark makes it easy to design custom quinceañera invitations. No design skills necessary.

Start designing now

Learn more

The arrival of a girl’s fifteenth birthday is momentous; a special time when a girl transforms from childhood into young womanhood. The invitations for quinceañeras need to be just right, reflecting the unique dignity and loveliness of the occasion. Adobe Spark’s quinceañera invitations templates let you customize your design and set the tone for this important celebration.

Design quinceañera invitations easily with Spark Post

Each stage of designing your quinceañera invitations is beautifully simple. Adobe Spark Post offers you a series of choices, allowing your ideas to develop gradually as you make each design decision. You can take inspiration from our gallery, or you can pick one of the professional layouts and tweak it with a few clicks until it’s purely your own. Furthermore, Spark offers streamlined convenience, with iOS mobile apps that let you complete the whole design process while you’re on the move.

Create your own quinceañera invitation

How to make quinceañera invitations

  1. Pick the Right Size

    If you want to share your invitations via social media, Spark already knows the perfect size for Facebook, Twitter, Instagram and more. You can also choose from a full selection of basic shapes to create the final product you want.

  2. Choose Your Theme

    Whether your look is bold or demure, classic or cutting edge, there’s a template ready to communicate your personal style. Try on a few themes until one feels right.

  3. Add an Image

    Adobe is all about images, and we’re happy to offer you instant access to thousands of free photos and graphics. You can also upload your own photos instantly, resizing and coloring them with simple sliders.

  4. Choose Your Favorite Typography

    You type the words you want on your invitation, and Spark does the rest. Pick from a wide selection of different lettering styles and adjust the spacing, shape, color, alignment and more — all with clear, intuitive controls.

  5. Tell the World!

    When you complete the design pathway and your unique quinceañera invitations are ready to send out, you have a few easy options. Download your design to print on paper, share it instantly on your social media account or send it as an email to your guest list.

You can choose the right format with Spark

Would a video invitation suit your style better than a single post? Spark Video gives you a quick tutorial, and you’re ready to add your images and voice recording. We even have a selection of musical backgrounds for an irresistible invitation experience. If you prefer to tell your story on a single web page, check out your options on Spark Page. Easily add slideshows, videos, photo-grids, link buttons and much more, all quickly customized to your template. Whatever form your quinceañera invitations ideas take, you can try them out in all our media formats before you finalize your design.

Add personality to your quinceañera invites

A quinceañera celebration takes place on a single day, but the young woman and her family will remember it forever. When you create invitations using the power of Adobe Spark, you’re doing more than simply asking your guests to attend an event. The invitation itself can become a keepsake for each recipient, a one-of-a-kind story told with your own images, your own voice and words and style. Being young is all about the freedom to define your own style; take a few minutes and explore Spark’s unlimited creative possibilities.

Spark features

Spark quinceañera invitation examples