Créez vos invitations de fête en quelques minutes

Réalisez des cartes d’invitation originales en quelques minutes seulement. Aucune compétence particulière n’est requise.

Learn more

Vous pouvez vous assurer que votre fête parte du bon pied en commençant par envoyer des invitations personnalisées créées avec Adobe Spark à vos invités. Le processus de création extrêmement simplifié de Spark vous permet de personnaliser vos invitations et d’exprimer de manière unique votre personnalité, le tout sans aucune compétence en programmation ou graphisme. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre imagination.

Communiquez avec style en créant vos invitations de fête gratuitement.

Que vous fêtiez un anniversaire, un anniversaire de mariage, ou Noël, le processus de création de vos invitations de fête à imprimer reste simple et rapide. Cliquez sur l’icône Menu et sélectionnez l’option « Post ». Vous serez invité à entrer votre message initial, mais vous pourrez le changer par la suite durant la phase de conception. Une fois votre message écrit, vous arriverez sur l’écran de conception principal, là où le fun commence.

Créez vos propres cartons d’invitation à une fête

Comment créer vos propres cartons d’invitation festifs ?

  1. Choisissez les dimensions et le format.

    Sur la droite de votre écran de conception, vous trouverez une sélection de tailles parmi lesquelles choisir. Dans la section « Standard », choisissez l’option « affiche », « portrait » ou « carré », qui conviendront à des invitations.

  2. Choisissez un thème.

    Cliquez sur « Thème » au haut de votre page de conception. Vous y trouverez une sélection de thèmes accrocheurs parmi lesquels choisir. Vous pourrez modifier plus tard le thème choisi, donc n’ayez pas peur de faire un choix aventureux.

  3. Personnalisez à l’aide d’images.

    C’est l'occasion de donner une personnalité unique à vos invitations. Choisissez une photo d’arrière-plan depuis la liste de filtres disponibles, ou importez votre propre photo depuis votre collection ou le web.

  4. Sélectionnez une police.

    À présent que votre design a pris forme, vous pouvez le personnaliser avec votre propre texte. Cliquez sur « Texte » au haut de la page pour ajouter un texte supplémentaire et modifier sa forme, sa couleur, sa police, son espacement et son alignement.

  5. Téléchargez, imprimez ou partagez votre invitation.

    Une fois que vous êtes satisfait de votre invitation, cliquez sur « Partager » au haut de la page. Vous pourrez alors soit la télécharger pour l’imprimer directement, ou créer un lien de partage pour Facebook, Twitter, ou pour l’envoyer par mail.

Personnalisez vos invitations en un tour de main.

Plutôt que d’acheter des invitations génériques dans le commerce, invitez vos amis avec style grâce à des cartons d’invitation totalement uniques. L’interface intuitive d’Adobe Spark vous permet de créer votre design à partir de rien, ou au contraire de créer une invitation personnalisée à partir des modèles pré-conçus proposés. Choisissez parmi un large choix de tailles, d’options graphiques, et d’images d’arrière-plan pour créer vos invitations faites-maison dont vous aurez l’exclusivité, le tout sans la moindre connaissance technique !

Grâce à ses différentes options de personnalisation, Adobe Spark Post vous permet de créer un nombre infini de designs accrocheurs pour vos invitations de fêtes. Expérimentez avec les thèmes, les arrière-plans, les textes, et les différentes mises-en-page jusqu’à ce que vous obteniez le résultat qui vous plaît. Les changements opérés peuvent être visualisés instantanément, donc n’ayez pas peur de tester différentes options.

Ajoutez une touche personnelle à vos fêtes.

Avec Adobe Spark Post, vous avez l’occasion d’ajouter une dimension personnelle supplémentaire à vos célébrations en créant des invitations de fête personnalisées. Les invitations achetées dans le commerce sont destinées au public général, mais elles manquent d’une touche personnelle. En créant vos invitations de fête en ligne, vous avez également la possibilité de les partager sur vos réseaux sociaux, ou par mail.

Faites démarrer votre prochaine célébration sur les chapeaux de roues avec les invitations de fêtes imprimables et gratuites d’Adobe Spark, et offrez à vos amis et à votre famille des invitations extra spéciales !

Autres exemples d’invitations créées avec Spark.

Design Party Invitations for Free in Minutes

Create unique party invitations in minutes. No design skills needed.

Learn more

You can get your parties off to the best possible start by sending personalized party invitations created with Adobe Spark. An exceptionally easy design process allows you to customize your invitations and create something with special meaning. And you can do all of this with absolutely no design skills. All you need is your imagination.

Reach out in style with free party invitations

Whether you’re celebrating a birthday, a wedding anniversary, or Christmas, the process of creating your printable party invitations is quick and easy. Click the menu icon and select the “Post” option. You will be prompted to enter an initial message, but you can change this later on during the design process. Once you’ve typed your message you will be taken to the main design screen where the fun really starts.

Design your own party invitations

How to make your own party invitations

  1. Pick a size and shape

    On the design screen, you will see a selection of sizes to choose from. From the “Standard” section, choose the “poster,” “portrait,” or “square” option.

  2. Choose a theme

    Click the “Theme” tab to see a selection of eye-catching themes. The theme you decide on can be tweaked later, so don’t be afraid to be adventurous with your choice.

  3. Personalize with images

    This is your chance to give your party invitations real personality. Select a background photo from the filters available or add your own via upload or various online sources.

  4. Select a font

    Now that you have your main design in place, you can personalize it with some text. Click the “Text” tab at the top of the design page to enter additional text and make changes to its shape, color, font, spacing, and alignment.

  5. Download, share, or print your invite

    Once you’re happy with your party invitation, click the “Share” tab. From there, you can download it for printing instantly or you can create a link to share on Facebook, Twitter, or by email.

Customizing your invitations couldn't be easier

Instead of buying generic invitations, reach out to your friends and family in style by creating your own. The user-friendly Adobe Spark interface allows you to start your design from scratch or create something special with a party invitation template. Choose from a range of different sizes, design options, and background images to create DIY party invitations that will never be available in a store.

Thanks to several different design customization options, Adobe Spark Post can create an endless number of eye-catching designs for your parties. Play around with different themes, backgrounds, text, and arrangements until you're happy with the design. The changes you make can be viewed instantly so take the opportunity to experiment a little.

More Spark party invitation templates